@Scipyo
Un ou deux mois avant le jeu.
Merci Kangaroo.
Quand a la GTX 660 penses tu qu'en 1280x720 je peux taper en ultra? Et au quel as si je fais péter le livret jeune et prend une GTX 670 la je peux espérer quoi? Merci pour tout en tout cas et merci pour l'alim ;)
Double post, mon proc est limite?
@SebiiYankee
Arh... être toujours plaisir aider jeune explorateur dans monde informatique.
Sinon avec la GTX 670 en 1280x720 je pense que tu arrivre à toucher le Ultra mais je suis pas sûr à 100%.
"Double post, mon proc est limite?"
Non ca va encore mais pense quand même à le changer dès que tu peut.
"Sinon avec la GTX 670 en 1280x720 je pense que tu arrivre à toucher le Ultra mais je suis pas sûr à 100%. "
bah j'espère bien oui, sinon y a un probleme
Sérieux, achète toi un ecran 1080P.
Bonsoir
Ce machin ( http://www.fnac.com/Samsung-NP370R5E-S02FR-un-excellent-PC-portable-15-6-a-moins-de-600-euros/cp20413/w-4?PageIndex=2#2 ) fait vraiment tourner BF3 (en low certes) ?
@blue-tooth
Oui.
Je me met à rêver
Qu'en est-il de BF4 (même en ultra low avec 2 pixels par centimètre) ?
Je pense aussi en Low.
Merci Grey pour le boulot que tu fournis sur ce topic
Oui, merci
Wow ça fait j'étais inactif pendant 1 jour sur ce topic et il y en a eu des demandes quand même !
Fail !
enlever le "ça fait" ( j'ai voulue dire ça fait un jour, mais je l'ai dit après )
J'ai déjà un 1080p LED branché en DVi
Oui pour le proc on attendra un peu quand même je suis pas rodchild je suis qu'apprentis ^^
Bon jeu a tous et merci pour les réponses
@dydysusu
Service et en plus cela m'occupe quand je m'ennuie.
@Chakalus
Pour moi c'était encore "tranquille".
Car je considère que c'est chargé quand j’arrive plus à gérer le flux de demande, ce qui évidemment n’arrivera jamais !
@blue-tooth
C'était un plaisir de t'aider.
:
Est-ce que vous pensez que ça revient moins cher de faire venir un proco des USA?(amazon.com)
Je ne pense pas, vu les coûts de frais de port
Ouai + la douane