Draughan, comme mon père me dit :
La technologie si t'attend au lieu d'acheter car tu veux toujours le dernier crie t'aura jamais rien !
Car la technologie avance trop vite !
Non mais avant j'attendais avant parce que j'étais mineur à l'époque donc pas moi qui décidais, et le deuxième Pc avait un budget limité et je voulais un portable donc ... ^^"
Oui mais la phrase de mon père est quand même juste
Même si t'a un budget limité tu attend toujours et au final tu a rien
Ouais mais d'un coté faut se dire que si on attend, on épargne donc on peut gagner un peu à moyen terme par rapport à ce qu'on aurait pu se payer ^
Oui j'suis d'accord avec toi aussi
Processeur : I5 3570K
Carte Graphique : Nvidia Gtx 660 Boosté
Carte mère : AsRock Chipset B75 Socket LGA1155 B75 Pro3
8 Go de ram
Je le ferai tourner en quoi ( je ne veux pas de saccade )
Merci d'avance.
@Conan_2011
Tu as une bonne configuration... Je dirais du High facile !
Hmmm oui je penches pour du High
Yo all !
J'ai un GTX 460 ( que je vais probablement changé ) pour carte graphique et un I5 3570K pour processeur. ( Désolé je n'ai pas le nom de ma carte mère sous la main mais j'dois vous dire qu'elle est VRAIMENT pas dégueulasse )
Je fais tourner Bf3 en medium à environ 60 fps.
Vous pensez que j'ai une chance de le faire tourner en low sans saccade
Merci de vos réponses
Et ps : 8G de Ram
Oui, mais vraiment change ta carte, pour 200 euros tu joue en élevé/ultra, pour 150 tu joue en élevé
en fait tu as un très bon proco, largement assez de ram, mais ta carte est à la ramasse.
Avec un intel core i5 et une nvidia geforce G105M ça donnerait quoi?
C'est sur un portable
La 5150M me fait peur !
Désolé double poste
La G105M me fait peur !
Après on a pas ta RAM ...
Re bonjour all
J'avais oublié de demandez je ferais tournez BF4 en quoi et a combien de FPS avec ma config (j'voudrais du 60 FPS constant)
Resolution de mon écran : 1360*768
CG : GTX 650 2 Go GDDR5 OC
CPU : AMD FX 6200 six core 3.8 GhZ
Ram : 8Go
Déjà Itshyy tu le fera tourné mais à combien d'FPS je serais pas te dire Et pour la qualité je dirais Medium / High
Et si je monte a 6GHZ de mémoire d'horloge et 2221MHZ de fréquence d'horloge au lieux de 5GHZ et 1111MHZ ?
Euh, j'aime pas trop l'overlock, ça dépend de tes température actuellement, après voila tu tourne sur un écran de 1360*768 donc t'a config est suffisante pour du High je penses
Coucou
50°c max a 100% d'utulisation
35-40 en jeux (farcry3, bioshock infinite)