Je ne suis pas du même avis, la 7790 est bien placée :
http://www.hardware.fr/articles/890-25/recapitulatif-performances.html
130€ = 129
150/170€ = 155
Au final c'est à peu près proportionnel.
Après si tu arrives à la 660/7870xt, effectivement ça change tout, mais faut mettre l'argent en plus quoi...
La 7790 est pas une bouse, mais y'a quand même une belle différence pour 30€...
Ouais, autant que la différence de fric donc... Pour le budget de l'autre c'est un très bon choix
Le truc c'est que dans 2 ans il pourra à peine faire tourner les jeux, et encore si il arrive..
Si la 7790 sera à la masse, la 7850 aussi je te rassure
Et puis quand on sait que les prochaines 7xx seront toutes sorties dans le mois qui suit, et à mon avis les Amd aussi vont baisser de prix en attendant les sorties de 8xxx ,ça pourra largement être casé dans son budget je pense.
Ouais incontestablement, mais les hauts de gamme d'abord, vu que les cartes "moyen/bas de gamme" sortent toujours après.
Il y aura encore un moment, mais c'est sûr que s'il attend un peu la 7850 sera largement atteignable
C'est quand la date de sortie des AMD 8xxx ?
Fin d'année/début 2014.
Salut
J'ai une question vous PCistes, vous rappelez vous de quand ils ont sortis la config requise pour BF3? Je me demande pour BF4 s'ils vont l'annoncer dans les prochains mois ou bien on sera fixé seulement lors de sa sortie?
Avant la sortie du jeu normalement, pendant la beta je pense
Ok merci
Faudra attendre plus ou moins en Septembre alors ?
Ouais en gros.
Pour BF3 c'était courant Aout qu'ils ont dit la config minimal-recommandé
De toute façon le medium de bf4 sera quand même tres beau donc faut pas s'en faire non plus
Je peux m'attendre à quelle qualité à 50-60 Fps moyen avec une GTX 660 Msi TF OC III ?
Du high je pense
Avec des filtres ou du High brut ?
Je m'attendais à du Medium moi avec ça oO
La GTX 660 est une bonne carte graphique elle fait tournée Battlefield 3 en Hight, avec les filtres !