Euh, les gars vos config coute 2800 euros et plus
J'ai un budget d'environs 1000 euros
Autant pour moi je vider pas le panier a chaque config
Carte wifi c'est important ? On peu pas se connecté son ça ?
je crois. Après moi j'avais pas de carte wifi, et comme j'ai pas la box à coté, j'ai acheté une petite antenne, comme une carte wifi mais externe.
Sinon, pour ces config, ce n'est que mon avis, mais moi je prendrai plutot une 670, moins consommatrice, moins chère, plus silencieuse, et pas tant moins bonne. Mais bon, les deux se valent en gros, donc chacun son point de vue.
Tu peux tout à fait te connecter à internet sans carte Wifi, il suffit de relier ton PC à ta box avec un cable Ethernet qui coute 3€, et encore..
Et la 670 est quand même neeeettement plus chere que la 7950 pour, certes un peu plus de perf, mais là avec un tel écart de prix..
je parlais par rapport à la 7970.
Mais la 670 consomme toujours moins que la 7950, ce qui peut la rendre plus intéressante niveau prix.
Vaut largement mieux une 7970 qu'une 670
La Dual-X est une excellente carte (silencieuse, bien refroidie) et qui a un méchant potentiel d'OC. La conso c'est vraiment anecdotique franchement, la 7970 est un meilleurs choix.
i5-3570K
HD7970 x edition 3 go
et après je sais plus mais en tout 1100 €
vous pensez que je peux le faire tourner en ultra ?
merci
et 8go de ram
Full je pense pas, mais on en sait rien pour l'instant.
Bah owais... Si tout va bien tu as l'Ultra dans la poche.
un conseille modifier votre PC lorsque la sortie du jeu est proche d'ici la votre PC aura une meilleur esperence de vie pour accueillir BF4 et les jeux futur ;)
Oui c'est clair vaut mieux changé son PC pas longtemps avant la sortie de BF4
Me réjouis d'y jouer avec ma bête de course
Si c'est pour te la péter, go ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-5504-1-0-1-0-hs-ici-on-note-vos-pc.htm
Ici on pose des questions et on règle les problèmes concernant les configuration PC
Bonjour,
Avec votre expérience de gamer, pensez-vous que bf4 passe sur la configuration suivante de mon futur pc portable:
Msi gt60 0nd-416fr, 15,4 pouces:
I7 3630qm
Gtx 675mx avec 2 gb dédiés
8go ram
Merci d'avance
Surement en medium-high
Ok merci pour ta réponse rapide .
Je vais surement confirmer la commande alors, comme il est descendu à 1200 euro au lieu de 1350, ça me paraissait intéressant.