Salut a toute et a tous
Je souhaite créer un serveur spécialement dédié aux taches et aux succès a effectuer sur Battlefield 4 toutes extensions confondues.
Je souhaiterais savoir si des personne sont intéressé par ce projet donc n'hésitez pas à me le dire sur ce topic.
Le serveur ne sera créé que lorsque j'aurais atteint le nombre de joueur souhaité .
Merci et bon jeux a tous.
Salut!
Très intéressé! Moi et surtout un pote, plus peut-être éventuellement une troisième personne!
OK envoie moi par MP les GT que je puisse vous y inscrire
Sa m'interresse aussi
GT: OpTiMuSpRiMeS01
Ajouter moi
Moi ça m'intéresse énormément
GT : x Kwak x
Essentiellement pour faire ma dernière tache de dragon teeth, gagner un conquète liaison avec moins de 50 tickets.
Up, on cherche toujours du monde!
Dispo aujourd’hui et demain perso.
ok envoi moi ton GT que je puisse te contacter
mon GT : USDTC Ukulele
ajoutez moi ;)
mon GT : Fiight Luciano
PS: il y a bien deux "i" a Fiight ;)
Pour les roadkills, ajoutez moi : idegeneve
Salut je suis intéressé ajoute moi mon gt: magicdj03
Ukulele ton GT ne fonctionne pas.
Magic, c'est fait.
Si des gens veulent booster quelques tâches/défis, le serveur est toujours up, profitez-en, j'en reprendrais un autre après je pense.
Vu qu'il faut au moins 4 joueurs pour lancer une partie, après on peut se caler en équipe de 2 dans chaque coin de la map.
Ou au moins nous faire lancer le serveur vu que moi j'ai déjà un acolyte de boost.
Pour Atterrisage Parfait et Rabat-Joie, je suis disponible pour aider. Mais le reste est largement à la porté de tout le monde.
ça m'intéresse fortement pour les succès et tâches aussi.
mon gamertag -> JoTheRouche21
vous pouvez tous me rajouter, SVP lorsque vous m'ajouter envoyez moi un message privé sur le xbox live en disant ( jvc -> BF4) Car j'ai laissé mon gamertag sur pleins de forums et il y a des jeux que je n'ai plus.merci
Je me comprends pas l'intérêt d'un tel serveur, franchement rien que pour ça, si j'étais Dice, j'arrêterais les missions.
Salut, tu peut compter sur moi
GT : Monkey D Vodka