Se connecter

Battlefield 4

Sujet : BF4 JVC Cup, le topic officiel.
Project_MATO
Niveau 23
23 octobre 2014 à 14:33:09

Et tu fais bien jeje. :ok:

]skypeur[
Niveau 4
23 octobre 2014 à 14:46:21

Mais au final pourquoi tant de conflits ? Il n'y aucune raison au pire ils ont fais leurs salos okai mais on s'en fout quoi, c'est pas comme si on jouait réellement nos vies :hum:

[JV]spitart14
Niveau 12
23 octobre 2014 à 14:48:38

gamerdu23 Voir le profil de gamerdu23
Posté via mobile le 23 octobre 2014 à 14:28:57 Avertir un administrateur
bon ce que je propose vu l'ambiance qu'il y avait en jeu et vu l ambiance qu'il y a encore... on finis l'évent on proclame les résultats, que les modos lock le topic et pour la suite allez bien vous faire foutre .

essayez de faire quelque chose de sympa et qui au final finis de la sorte ça ne donne pas envie de continuer... il n'y en a pas un pour relever l'autre!
je le dis de suite ne comptez pas sur moi pour la suite. même ce qui était prévu sur bf3.
la rage, la mauvaise fois est omniprésente dans les 2 teams ...

en attendant continuez de vous allumez, je vous regarde...

désolé j'ai été direct, j'ai dis ce que je pensais maintenant je passe à autre chose

Nan mais sérieux dès fois faut savoir se la fermer. :pf:
Si je compare à des parties lambda en moyenne le fairplay était plus présent et les équipes très bien équilibrés.
Il y a eu 2-3 insultes et aucune et les 3/4 c'était juste du second degrés.
Donc c'est sur que si pour toi un rpg inf ou 2-3 ACE suivi de petits propos rageux dans le tchat c'est la fin de la commu, et bien tu vaux pas mieux que les autres comme tu dis :pf:

[JV]spitart14
Niveau 12
23 octobre 2014 à 14:50:52

Sinon j'ai les résultats :noel:

Le meilleur joueur des 2 team c'est moi, ensuite c'est Logiik puis MATO :ok:

La meilleure escouade est celle de Logiik et la deuxième celle de MATO :oui:

Les résultats en détails :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414068580-jvc-cup-resultats.png

Ça me fait chier, kader aurait joué au lieu de faire je sais pas quoi, mon escouade aurait gagnée :(

dydysusu
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:57:58

+40 000pts d'écarts entre les deux équipes :ouch2:

[JV]spitart14
Niveau 12
23 octobre 2014 à 14:59:20

Juste j'ai inversé A et B pour les teams :hap:
Sinon c'est normal quand on regarde les plus bas score de la team en bleu :oui:

barette8
Niveau 8
23 octobre 2014 à 15:02:54

[JV]spitart14 :d) Il y a u des remplacements en cours de route hein, tu peux pas du coup niveau point quelle escouade étais la meilleur ! (d’ailleurs c'étais du 14vs15 pendants la moitier du jeu)

De plus, point ne veut pas dire meilleur joueur.

J'ai vu par exemple certaine fois des Energizes en opération vérous, contournée tous les adversaires pour prendre les points au fond et après prendre en sanduiche les adversaires. (sa prend du temps a faire celà et tu gagne pas un max de point en fessant cela mais sa fait absolument tous dans un match !)

fed01
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:03:56

Bon bah au moin mon escouade a gagné :hap:

[JV]spitart14
Niveau 12
23 octobre 2014 à 15:07:40

"Il y a u des remplacements en cours de route hein, tu peux pas du coup niveau point quelle escouade étais la meilleur ! (d’ailleurs c'étais du 14vs15 pendants la moitier du jeu)"

Je le sais il y a eu un problème à ce niveau là dans ma squad, j'ai donc compté les points du remplaçant comme celui du mec remplacé.

De plus, point ne veut pas dire meilleur joueur.

J'ai vu par exemple certaine fois des Energizes en opération vérous, contournée tous les adversaires pour prendre les points au fond et après prendre en sanduiche les adversaires. (sa prend du temps a faire celà et tu gagne pas un max de point en fessant cela mais sa fait absolument tous dans un match !)

Et si, le meilleur joueur va faire des points tout en contournant stratégiquement selon le contexte, et ça j'ai pas arrêté de le faire quelque soit la map, d'ailleurs un back sur locker rapporte plus de point que si tu butes les gars de face :ok:
Et les Energiz ne sont pas bcp allé dehors, c'était surtout la squad de dark qui le faisait :oui:

barette8
Niveau 8
23 octobre 2014 à 15:11:17

Quelle mauvaise foix o le fou.

Ta comptée le remplacent? Je vois un gas qui a carrément 0 point pendants une manche !

Dit plutôt que le mot "LOT" que tu veu absolument gagner te fais surtout mentir a en mourir de rire.

Project_MATO
Niveau 23
23 octobre 2014 à 15:11:34

" c'était surtout la squad de dark qui le faisait :oui: "

Ils restaient tout le temps sur C car on y était aussi. :doute:

gamerdu23
Niveau 13
23 octobre 2014 à 15:12:47

spitart ce n'était pas à toi que je faisais allusion ;-)

certains commentaire n'était et ne sont clairement pas du 2nd degré aussi bien jeu que maintenant, dsl si je ne l'ai pas compris mais je l'ai interprété de cette maniere.

le teamplay était la c'est un fait, mais je suis moins sur pour le fair-play.

barette8
Niveau 8
23 octobre 2014 à 15:13:09

Project_MATO Voir le profil de Project_MATO
Posté via mobile le 23 octobre 2014 à 15:11:34 Avertir un administrateur
" c'était surtout la squad de dark qui le faisait :oui: "

Ils restaient tout le temps sur C car on y était aussi. :doute:

:d) ET BIIIMMMM, la preuve que [JV]spitart14 n'est qu'un gros mitoman !

Project_MATO
Niveau 23
23 octobre 2014 à 15:13:20

-------------------------------------------------
barette8 | 23 octobre 2014 à 15:11:17

Quelle mauvaise foix o le fou.

Ta comptée le remplacent? Je vois un gas qui a carrément 0 point pendants une manche !

Dit plutôt que le mot "LOT" que tu veu absolument gagner te fais surtout mentir a en mourir de rire.
-------------------------------------------------

Casse toi stp. :ok:

Les lots c'est des réductions pour des serveurs, j'vois pas pourquoi il tricherai pour un truc qu'il utilisera sans doutes jamais.

fed01
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:14:54

:d) barette8 : Tu nous dira quand tu auras fini

barette8
Niveau 8
23 octobre 2014 à 15:15:48

Project_MATO :d) Et qui te dit sa? Tu es peut-être dans sa vie pour savoir tous cel

[JV]spitart14
Niveau 12
23 octobre 2014 à 15:18:27

"Dit plutôt que le mot "LOT" que tu veu absolument gagner te fais surtout mentir a en mourir de rire."

Sachant que seul les 2 meilleures escouades gagnent un lot et que j'en fait pas partie je vois pas pourquoi je tricherais :pf:
De plus le mec à 0pts avait bel et bien 0pts en fin de partie.

[JV]spitart14
Niveau 12
23 octobre 2014 à 15:19:03

"Et qui te dit sa? Tu es peut-être dans sa vie pour savoir tous cel"

Il a raison je m'en servirais jamais.

Project_MATO
Niveau 23
23 octobre 2014 à 15:19:14

Parcequ'ils avaient déjà gagnés un serveur et qu'ils en avaient rien à foutre (toujours vide et en non-ranked), tu m'expliques l'intérêt d'avoir des réducs?

Surtout qu'ils peuvent en avoir un gratuitement.

dydysusu
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:19:18

De toutes façon Jeje dois aussi faire un truc de stats on verra bien, mais je vois pas l’intérêt qu'a Spit' de mentir pour une si petite cup :ok:

Sujet : BF4 JVC Cup, le topic officiel.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page