Il y aurait la Beta le 24 septembre 2013. Il ne reste qu'à confirmer.
Perso, j'ai été un des testeur de l'alpha de BF3 en juillet/aout 2011. Et franchement j'ai été déçu! C'étais ultra mal optimisé, crashait tous les 10 minutes, on ne pouvais même pas changer les touches clavier ni la sensibilité de la souris (obligé de jouer avec les touches WASD + sensibilité max ).
Bref, je ne compte pas me battre cette fois-ci pour avoir accès à l'alpha de BF4.
L'alpha
Les anciennes animations du couteau
Les sons
Les musiques
Pas de filtres bleus
J'ai bien hâte de voir
-MrDionne- Tu peux toujours régler les dpi de ta souris
WASD dis tu ? C'est vrai que ça doit être horrible, mais il fallait juste faire la combinaison alt + shift afin de jouer en ZQSD
Enfin bon, je ne t'apprends rien je crois !
-MrDionne-
Posté le 31 mai 2013 à 00:25:22
Perso, j'ai été un des testeur de l'alpha de BF3 en juillet/aout 2011. Et franchement j'ai été déçu! C'étais ultra mal optimisé, crashait tous les 10 minutes, on ne pouvais même pas changer les touches clavier ni la sensibilité de la souris (obligé de jouer avec les touches WASD + sensibilité max ).
Bref, je ne compte pas me battre cette fois-ci pour avoir accès à l'alpha de BF4.
Exactement comme l'alpha d'arma 3, mais c'est normal. J'vais te dire, sur arma 3 y a qu'un ou deux serveurs (grand maximum) sur lesquels je peux jouer correctement.. Le reste c'est du 20 fps.
J'ai testé l'alpha de Battlefield 3 avec ma pauvre veille config et j'étais pas déçu
Bref impossible que des simples joueurs comme nous que nous avions l'alpha je penses
Comme d'hab comme BF3 ou MOH...l'Alpha sera une sorte de "Beta".
On peut toujours trouver des clés, du moins sur PC.
Non wirko-
L'Alpha n'est pas une Bêta. Tu ne peux pas trouver des clefs sur internet. Il faut être invité par EA.
j'ai posté une bidéo de bf3 avec 400 vues vous croyez que j'ai mes chances ?
C'est là que je me dis que j'ai bien fait de choisir allemand
J'espère que ce sera une véritable map par contre.
+ comment ça se passe la sélection ?
A mon avis Youtubers connus avec clause comme quoi ils doivent dire que du bien ( de toute façon ils font de lèche automatiquement).
Par contre je trouve ça bien si des responsables de sites BF sont invités, eux le mérite
skarabek non pas de clauses ;) Dans le contrat alpha il est bien dis qu'il est strictement interdit de publier des vidéos. Il y à toujours des fuites, mais c'est interdit.
Et pour ceux qui ce demandent comment avoir un accès alpha, n'espérez pas grand chose, du moment qu'EA ne vous connait pas vous avez peu de chances...
Si je me rappelle bien il y a eu des vidéos interdites de l'alpha de BF3.
C'est ce que je dis, il y a toujours des fuites... Après EA peut en laisser passer certaines, moi par exemple j'avais faites une petite vidéo rapide sur la alpha : http://www.youtube.com/watch?v=qmE3cCeFPHE
C'est un risque en tout cas !
_DirtyBit_ Voir le profil de _DirtyBit_
Posté le 1er juin 2013 à 16:03:05 Avertir un administrateur
Si je me rappelle bien il y a eu des vidéos interdites de l'alpha de BF3.
Ouè, il y avait même la catin du forum qui était allé rapporter aux admins qu'il y avait des topics montrant les vidéos, du coup ça avait été interdit sur le fofo. J'espère que cette année ça ne sera pas le cas ...
Yoruden je m'en rappel aussi...
Après sa dépends vraiment de la vidéo, du youtuber etc... Beaucoup ont été supprimé. Mais comme dit raphi46, c'est un risque. Une personne qui à un accès alpha, qui fait une vidéo et qu'EA ai pas d'accords du tout, la vidéo peut être supprimé et son accès alpha aussi. Après je me rappel plus trop du contrat et des risques encouru... Faudrait je ressorte le mail...