Se connecter

Battlefield 4

Sujet : [NEWS] Quelques images de l'alpha
Yoruden
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:43:58

"Puis une partie du bâtiment s'effondre :bave: "

Bah sur l'affiche promo il y marqué (destruction de building) je pense que c'est only solo scripté.

Zu .. bon ok c'ma faute. :hap:

Xereureu
Niveau 9
09 juin 2013 à 18:46:29

Bah peut être on aura une petite surprise :hap:

Yoruden
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:51:48

C'est trop gros, t'imagines déjà ce qui faudra vider dessus ? De plus me semble compliqué à réaliser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:12:35

S'ils pouvaient faire un "recon hybride" (utile en normal ET en hardcore), ce serait pas mal.

Hâte de savoir par quoi sera remplacé le C4 pour le soutien. Je sens déjà venir les rageux qui vont se faire tuer par des sniprs C4 "camper C4 noob" ou un truc comme ça..

M'enfin bref. On verra demain plus en détails ce que ça va donner.

edward_sharpe
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:14:29

j'ai l'impression que dans une meme map il vont mélange du close quarter ( dans les immeuble ) et du comba urbain avec tank ect a l'exterieur

MisterReaper
Niveau 8
09 juin 2013 à 19:16:58

http://imgur.com/a/SHqWp

je sais pas si ça déjà été posté. :(

Yoruden
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:21:20

Ah ok, maintenant il y a un copyright de CQ sur les intérieurs ? :hap:

dsx808
Niveau 8
09 juin 2013 à 20:14:38

BF3.1 Génial !

Le vrai Battlefield est définitivement mort.

Ca devient la meme merde pour casu que COD, leur seul but est de vendre le plus possible avec des tonnes de DLC.

Phoenux
Niveau 12
09 juin 2013 à 20:18:20

J'avoue que c'est un DLC de Battlefield 3.

Mister_Zu
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:21:20

" Hâte de savoir par quoi sera remplacé le C4 pour le soutien. Je sens déjà venir les rageux qui vont se faire tuer par des sniprs C4 "camper C4 noob" ou un truc comme ça.. "

Mortier ? Gaymore ? :hap:
Bref, des trucs palpitants surement. :noel:

FanBF2
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:32:06

Comment peut-on affirmer que "Battlefield est mort" avec 17 minutes de gameplay solo et des images d'une pre-alpha toute moche sur console ?

dsx808
Niveau 8
09 juin 2013 à 20:49:41

Vu ton pseudo "FanBF2" j'aurai cru que t'aurai deviné tout seul.

Faut être aveugle pour pas voir que ça sera un bf3.1

Si on suis la logique.

BF2 > BFB2 > BF3 > BF4

En espérant que le 4 soit un peu mieu que le 3 ce coup ci.

Mais pour ca faut refaire le netcode entièrement, ajouté battle recorder, faire des vrais map conquête teamplay et pas des map de 2 mètres deathmatch avec des dizaine de spot a campouze, enlever toute les kikoo merde de flashlight, arrêter de mettre des lens flares partout histoire qu'on ce focalise sur le teamplay et pas sur le bordel omniprésent qui empêche une bonne lisibilité du jeu, etc etc ya tellement a dire.

L'essence meme des anciens BF c'etait le teamplay et le savant mélange arcade/simulation.

Maintenant on ce retrouve avec un jeu totalement arcade ou le teamplay à tres peu d'importance.

FanBF2
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:57:21

L'argument du netcode est foireux, Battlefield 2 n'était pas vraiment mieux en 2005 à ce niveau là.

Ce que tu dis sur le Battle Recorder et les maps je suis en parti d'accord.

Par contre ce qui suit c'est juste de la merde. C'est tellement facile de déloger un campeur et j'ai jamais comprit ce que dérangeait avec les lampes.

En plus d'après le dernier gameplay en date, l'effet du soleil est beaucoup moins présent.

Battlefield a toujours été arcade, pour ce qui est du teamplay personne n'y met du sien de toute façon alors c'est pas le jeu qui faut blâmer mais la communauté pourrave.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:57:32

dsx808
Posté le 9 juin 2013 à 20:14:38
BF3.1 Génial !

Le vrai Battlefield est définitivement mort.

Ca devient la meme merde pour casu que COD, leur seul but est de vendre le plus possible avec des tonnes de DLC.

:rire: On a vu une pré alpha de 17min et une cinquantaine d'images leakées de l'alpha, tout est cubique, y a quasiment rien de modélisé.

@dsx :d) Tu parles du mélange, mais pour BF4 tu n'en sais absolument rien, tu te bases sur une vidéo de démo' de 17min et des images. A moins que tu ne sois un dev' ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:03:40

dsx808
Posté le 9 juin 2013 à 20:49:41
Vu ton pseudo "FanBF2" j'aurai cru que t'aurai deviné tout seul.

Faut être aveugle pour pas voir que ça sera un bf3.1

Si on suis la logique.

BF2 > BFB2 > BF3 > BF4

En espérant que le 4 soit un peu mieu que le 3 ce coup ci.

Mais pour ca faut refaire le netcode entièrement, ajouté battle recorder, faire des vrais map conquête teamplay et pas des map de 2 mètres deathmatch avec des dizaine de spot a campouze, enlever toute les kikoo merde de flashlight, arrêter de mettre des lens flares partout histoire qu'on ce focalise sur le teamplay et pas sur le bordel omniprésent qui empêche une bonne lisibilité du jeu, etc etc ya tellement a dire.

L'essence meme des anciens BF c'etait le teamplay et le savant mélange arcade/simulation.

Maintenant on ce retrouve avec un jeu totalement arcade ou le teamplay à tres peu d'importance.

- "Netcode" : en hardcore ça ne m'a jamais gêné.
- "Vraies maps" : donc pour toi les cartes à 7 drapeaux sont des "fausses" ?
- "kikoo de merde à la flashlight" : déjà -1 pour le franglais pourri, sinon explique moi en quoi c'est la faute du jeu que la communauté soit pourrie ? La commu' pourrit le jeu, nuance.
- "des lens flares" : - 150.000 pour le franglais incompréhensible. Mais si tu parles des hélicos.... Je ne dirai rien, sur BF2 les aériens étaient over cheatés car quasi-indestructibles, mais ça personne n'en a jamais trop parlé.

Sinon, tu préférais probablement la hitbox de BF2, la pire de l'histoire du jeu vidéo moderne ?

Et encore, t'espères être crédible... Tu critiques BF4 sur 17min de vidéo et des images leakées (j'aime me répéter). Attendons un peu plus pour des avis objctifs, je te rappelle que demain sort à l'E3 une vidéo du multi en alpha.

FanBF2
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:05:12

Lens flares c'est l'effet du soleil qui diminue ta visibilité. Le HDR quoi.

Jeje-du-69
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:05:38

Pour avoir jouer sur 2142, le netcode était vachement mieux que là.

Sur Bf 3, presque chaque kill t'es planqué derrière un mur....
Cette aprèm', je me suis même fait tuer par un mec alors que j'étais planqué depuis au moins 3 secondes (et j'avais 40 de ping).

J'te parle pas des mecs qui prennent une balle sur deux, des mecs qui se téléportent (j'en ai eu cette aprèm'), des mecs qui te one shot en 0.1 secondes à peine tu es sorti de ta planque...
M'enfin, tu peux demander à Zu, il en connait un rayon là dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:08:29

Comme je disais à électro, le problème de netcode n'est pas ressenti en hardcore, ou très peu.

Pourquoi ? Parce que lorsque vous pensez avoir mis 15 balles dans l'ennemi et qu'il n'y a que des hitmarkers.. C'est parce que le mode normal de BF3 demande un nombre de bastos improbable pour tuer un type.

Allez en HC vous verrez. Après vous jouez sur console ? Parce que bizarrement moi j'vois jamais ces soucis de téléportations ou de one shot ?!

J'ai conseillé à électro qui avait aussi les souci de netcode d'aller jouer en hardcore, et il m'a dit qu'effectivement on ressentait beaucoup moins le problème. :ok:

Et zu sur le sujet de BF3 fait trop le faux blasé, il a plus d'heures de jeu que moi. :ok: Et il le sait. :ok:

Jeje-du-69
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:11:05

" C'est parce que le mode normal de BF3 demande un nombre de bastos improbable pour tuer un type. "

:d) :rire:

Sinon le Hardcore je déteste ça, et le netcode je le ressens pareil, à chaque fois que je me fais tirer dans le dos et que j'essaye de mon tiré en me cachant, pas non il me tue à travers le mur...
En plus avec les Snipers qui te one shot, les pompes qui te tue de plus loin, etc... non merci.....

skarabek
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:13:57

Dsl mais je vois vraiment pas comment on peut défendre un jeu qui a un netcode de m****

Sujet : [NEWS] Quelques images de l'alpha
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page