Se connecter

Cargo3

Sujet : Sombre destin
2
Salamandxrs
Niveau 10
09 février 2012 à 18:12:34

Chapitre 4 : Poursuite

Cela faisait déjà une heure que nous avions quitté la ville, le soleil se coucha enfin nous laissant dans l'obscurité. Nous arrivions à un bunker abandonné où nous passions la nuit.
John entra le premier explorant la grande et unique salle de ce lieux, l'état n'était pas déplorable et il était possible d'y respirer normalement. Cette nuit, nous étions en sécurité avec de l'air pure il fût simple de s'endormir.

Il faisait beau, les arbres étaient immenses. A l'horizon j'apercevais une gigantesque ville dont les grattes ciels recevaient la lumière du soleil. Je m'approcha de la ville, les gens étaient très nombreux et ne faisais pas attention a ce qu'il se passait autours d'eux. De grande affiche recouvraient les murs des bâtiments. Je réussis à repérer quelques créatures volantes chantant dans le ciel, un énorme vaisseau s'envola à environ 100km d'ici, tout le monde se retourna vers l'incroyable vaisseau qui même à cette distance était visible. Le vaisseau prit de hauteur et avec un bruit surpuissant quitta mon champs de vision. Un objet tomba au sol devant moi, cela ressemblait à une sphère quelconque mais elle changeait de couleur rapidement et un bruit sourd provenais de l'intérieur, je voulus toucher l'artefact mais il disparu au même instant.
Puis le monde changea rapidement, le monde devint sombre, les gens tombèrent sur le sols et les immeubles s'écroulèrent. Une immonde créature s'avança vers moi, elle ressemblait à un humain, mais ces bras avaient été remplacé par des lames tendis que son ventre était ouvert laissant voir les intestins de la chose ainsi que deux nouveaux membres au même niveau. La créature me fonça dessus tendis que les gens commencèrent à ce relever lentement, tous décomposé et défiguré et lorsque qu'ils furent tous à mon hauteur dans un atroce cri de rage tout disparu.

Je me réveillai haletant et en sueur, John se trouvait à coter de moi.
-Sa va ? Tu a crié et j'ai essayer de te réveiller.
-Oui sa va c'était juste un cauchemar, tu es réveillé depuis longtemps ?
-Depuis un moment oui, j'ai pris l'habitude de me réveiller au moindre bruit. J'ai eu le temps de nous préparer à manger.

Après un cours repas, nous continuèrent notre route.
-Au fait, je t'es pas demandé, tu es déjà allé au bunker vers lequel nous nous dirigeons ?
-Oui, mais une seul fois, la zone est dangereuse et il n'y a pas grande chose dans ce coin à part le bunker, mais les gens sont très accueillant de nos jours...

Nous marchions depuis plusieurs heures lorsque qu'un cri de défis nous parvint de loin, nous étions en plaine et un gigantesque monstre nous avait repéré. La créature se trouvant à plusieurs centaines de mètres de nous commença à courir.

Elle était grande, et assez massive elle ressemblait partiellement à un humain mais sa chair nue et sa musculation surnaturel prouvait le contraire.
-Cours !

Nous piquions un sprint à l'opposé de la bête qui gagnais du terrain rapidement nous forçant à aller vers une impasse. Devant nous se trouvait le vide, et derrière nous cette immonde créature...
-Putain on fais quoi maintenant ?
-On survie !

John se retourna et commença à tirer sur la chose se trouvant à quelques mètres de nous, les tirs à la tête avait l'air très douloureux pour le monstre qui avait arrêter sa course pour avancer doucement vers nous. M'empressant de tirer sur la créature celle ci hurla de douleur avant de reculer de quelques pas, puis elle essaya de nous écraser en faisais un gigantesque bon vers nous.
Instinctivement je roulai sur le coté pour éviter de finir en pâté avant de reprendre les tirs.
Un morceau de chair tomba au sol dévoilement le crâne sombre de notre adversaire, celui-ci commença à courir vers John qui paraissait être la cible la plus dangereuse et d'un coup de patte le fis voler sur quelques mètres le laissant pour mort. La créature me fis volte face, désespéré je saisi mon cutter plasma à deux main et commença à tirer dans la jambe du monstre.
Après quelques tirs il hurla de douleur avant de se tenir la jambe pendant quelques seconde, John se releva et commença à courir au loin profitant de la situation. La bête se releva mais cette fois ci elle boitai. Par instinct je tirai dans la seconde jambe mais, mon arme fût déchargé...

Saisissant mon fusil d'assaut je visai la brèche qu'avait produit mon arme, la créature hurla pour la troisième fois de douleur, ces jambes ne tenant plus son poids le monstre se laissa tombé sur le sol inerte.

Je rejoignis John qui avait arrêter de courir...
-Putain, pourquoi tu ne m'a pas aidé ?
-Je crois que cette chose m'a brisé le bras, je ne t'aurai pas été utile...
-Merde, j'ai vidé mon cutter et en plus je ne peu plus compter sur toi pour tirer...
-Prend le mien, tu me le rendra quand le tien sera rechargé. Il faut qu'on ce dépêche d'atteindre ce bunker, je crois que notre ami ne va pas nous laisser tranquille.

Il dirigea sa main vers l'endroit ou j'avais achevé la créature mais, elle n'était plus là...

Notre voyage pris fin quelques heures plus tard lorsque nous pûmes voir le bunker. Les monstres ne reconnaissait pas ces grands piliers de pierre comme signe d'entrée, mais les voyageurs le remarquaient à vue d'œil. Un garde armé d'un pistolet de sécurité nous ouvra la porte et fis un accueil chaleureux...
-Bienvenue chez nous, j'espère que vous ne causerez pas d'ennui.

Les vêtements porté par les habitants ne ressemblaient pas du tout à ceux porté chez nous.
Chez nous tous les habitants étaient armée une simple formalité qui faisais déjà grande différence, nos habits était plus épais et nos soldats portait même pour certain des anciennes armures datant de l'avant guerre. Ici, les gens étaient tous en civil, sans arme habillé d'un simple pantalon et d'une chemise ou un t-shirt mais contrairement à ma station, celle-ci regroupait environ 200 personne alors que la mienne n'en tenait qu'une 50ène . Heureusement, l'architecture du bunker était identique à celle de mon ancien chez moi. John parla à quelques habitants pour des renseignements sur les lieux tendis que je m'occupai de chercher des filtres pour nos masques et quelques munitions. John qui avait récupérée quelques trophée de nos ennemis les avait revendue contre quelques crédits qui me permirent d'acheté tout nos besoin ainsi que de la nourriture.

John se rapprocha de moi le sourire aux lèvres.
-J'ai réussis à avoir quelques infos, pour commencer on va pouvoir rester quelques jours ici sans problèmes grâce aux créatures que j'ai tué et je sais ou ne devons allé mais, il va falloir qu'on soi plus que deux.
-Où devrons nous aller ?
-Vers une ancienne forêt personne n'y est aller depuis longtemps et après personne ne sait.

Après quelques jours dans le bunker un quelque chose d'horrible arriva :

Je fus réveillé par des cris, sortant de ma chambre avec seulement un caleçon pour protéger ma nudité je fus choqué par les évènements :
Le bunker était attaqué, des rôdeurs infestaient la station. A quelques mètres de moi un homme se fis mordre le coup par un rôdeur et en quelques instants il mourut. Je rentrai dans ma chambre pour chercher mon équipement sans me changer par la même occasion, je pris mon sac et en sortis mon fusil d'assaut avant de le mettre sur mon dos, John était habillé et avait aussi pris ces affaires.
-A tous les habitants allez vers l'entrée du tunnel, c'est notre seul issue vous avez 5 minutes !

Monche
Niveau 10
14 février 2012 à 20:40:41

sweet! :bave: :peur:

Salamandxrs
Niveau 10
14 février 2012 à 22:29:42

si tu veut tous les chapitres sortis à ce jours je les est posté sur le forum darksiders ou dans mon profil pour plus de facilité :oui:

sinon j'attend que Peter est lu :hap:

Saint-Peter
Niveau 10
17 février 2012 à 23:04:53

encore en retard désolé :noel:

encore booon :bave:

Salamandxrs
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:53:45

Chapitre 5 : L'attaque
Le bunker était attaqué, des rôdeurs infestaient la station. A quelques mètres de moi un homme ce fis mordre le cou par un rôdeur et en quelques instants il mourut.
Les alarmes s'étaient activées et armé d'un fusil d'assaut j'essayai de rejoindre les survivants...
48 heures plus tôt...
Après avoir acheté quelques provisions et décidé de rester quelques jours dans le bunker nous avions décidé de nous installer rapidement avant de visiter les lieux. John se planta une seringue dans le bras et injecta le liquide vert dans sa chair au niveau de sa récente fracture. Dans quelques heures son bras serait entièrement guérit.
Notre chambre était assez petite et après avoir rapidement installé nos affaires nous sortîmes de la pièce gardant tout de même les affaires les plus précieuses par prudence, John rentra rapidement dans l'unique bar tendis que je préférais regarder ce qu'il se passait autour de moi.
La station ressemblait beaucoup à mon ancien foyer, les rues étaient propres les gens étaient tous dehors à s'échanger des objets au centre-ville. Certaines personnes me regardèrent d'un oeil curieux...
Un peu gêné par le nombre de visage me portant attention je me dépêchai de rejoindre mon compagnon. Ouvrant la porte menant au bar, une odeur d'alcool fort emplie mes narines dès mon entrée dans le bâtiment me faisant tousser quelques secondes.
John était assis dans un coin, je le rejoignis rapidement à sa table, il avait déjà commandé deux verres.
-Ah le bar, quel meilleur endroit pour se détendre entre deux chasses.
-Je ne vois pas en quoi prendre 2 verres d'alcools permettent de te détendre.
-Attend un peu dans très peu de temps quelqu'un va certainement venir nous parler, met toi à l'aise tu verras bien.
Après quelques minutes une jeune femme brune nous rejoignis à notre table...
-Salut, moi c'est Jeanne, je peu m'assoir ?
-Bien sûr, je peu même t'offrir un verre beauté, au fait moi c'est John et lui c'est Sev.
-Enchanté.

La femme rigola,
-Vous n'êtes pas du bunker vous deux non ?
-J'ai quitté le mien il y a environ une semaine, je ne vois pas de grande différence avec le vôtre.
-Ok, et vous faites quoi en ville ?
-On se repose entre deux voyages nous partons au nord est de votre station la zone est inexplorée depuis longtemps et très dangereuse.
La femme se rapprocha de nous et murmura :
-Je comprend, mais je vous conseille de rester le moins de temps possibles ici, les étrangers sont mal vus. Je ne vous conseille pas de partir pars là bas, cette zone est très dangereuse et personne n'en est jamais revenu.
John se leva et haussa le ton :
-Peu-être que personne n'était aussi bon que moi et peu-être aussi qu'avec un accueil pareil les aventuriers ne revenaient jamais ici !
Sev, viens avec moi on se casse.
Deux gardes nous barrèrent la route.
-Vous ne pouvez pas partir comme ça, nous allons vous garder pendant une semaine et ensuite vous pourrez partir. Avec un peu de chance quelqu'un voudra vous suivre dans votre suicide...
24h plus tôt
John et moi étions enfermés dans nos appartements, nous avions toujours nos affaires mais, nous étions interdit de sortir de l'abri.
John en profitais pour soigner ces armes et en profita pour me parler de lui.
-J'habitais un bunker, au sud d'ici à quelques semaines de marche. J'ai quitté les lieux il y a au moins huit ans c'était un petit bunker et tout le monde a quitté les lieux depuis longtemps pour une zone plus peuplé. J'ai la chasse dans le sang, je fais mon métier depuis des années avant on travaillait a plusieurs mais la plupart de mes compagnons ont pris leurs retraites où sont mort à l'heure actuel.
-Tu n'es pas si vieux que ça pourtant.
-Je sais mais, c'est un métier à risque et on ne cherche pas à mourir jeune.
Il souriait puis me proposa d'améliorer mes compétences de tirs.
Pendant plusieurs heures nous nous occupions à viser les hologrammes de la pièce avec des répliques parfaites de nos armes.

Aujourd'hui...............................
Je fus réveillé par des cris, sortant de ma chambre avec seulement un caleçon pour protéger ma nudité je fus choqué par les évènements :
Le bunker était attaqué, des rôdeurs infestaient la station. A quelques mètres de moi un homme ce fis mordre le coup par un rôdeur et en quelques instants il mourut. Je rentrai dans ma chambre pour chercher mon équipement sans me changer par la même occasion, je prie mon sac et en sortis mon fusil d'assaut avant de le mettre sur mon dos, John était habillé et avait aussi pris ces affaires.
-A tous les habitants allez vers l'entrée du tunnel, c'est notre seulle issue vous avez 5 minutes !
Le rôdeur ouvrit la porte avant de foncer sur John une dague à la main, John cribla son assaillant de balles faisant gicler un liquide noir lors de l'impact.
-Je vais m'habiller couvre moi ! Je ne veus pas de cette saloperie sur moi.
En sortant de l'appartement je vis le corps de la personne qui s'était fait mordre noircir rapidement suivis de rapides convulsion. Ne cherchant pas à comprendre je tirai plusieurs fois dans la victime avant de rattraper John en courant.
-Putain il se transformait cet enfoiré !
-Et tu pensais qu'on trouvait des rôdeurs partout à cause de quoi ?
-Merde !
« Vous avez encore 2 minutes »
Nous courrions vers la sortie indiquée tandis que les gens couraient dans la même direction affolé, tous les survivants couraient vers la sortie se retournant de temps en temps pour voir de très nombreux rôdeurs les poursuivre, trop nombreux pour être une simple attaque.
« 30 secondes »
L'entrée du tunnel était proche, de nombreuses personnes étaient proches de la sortie mais, la porte était toujours fermée.
« 10 secondes »
La porte s'ouvrit et les gens rentrèrent dans le tunnel, ils ressortirent quelques secondes plus tard en hurlant.
-On va tous crever !
-On va tous crever !!!!!!!
Une immense créature sortie du tunnel, moi-même et John la reconnurent.
-Putain on est dans la merde...

Saint-Peter
Niveau 10
09 mars 2012 à 00:27:35

sweeeeeeeeeeeeet :bave:
first cette fois :cool:

2
Sujet : Sombre destin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page