Bonjour,
j'ai un énorme bug dans la dernière mission qui m'empêche de finir le jeu. A la toute fin de la mission normalement on tue 2 zozos au pistolet puis on se barre par bateau mais le truc c'est qu'un 3 ème allemand apparaît et à ce moment là je ne contrôle plus rien ma caméra se fige et mon perso aussi jusqu’à ce que la mission échoue
HELP
Rush un coup et monte sur le bateau, c'est la dernière scène du jeu !
Et fait gaffe, il y a un dernier panzer a explosé (un panzer-faust se trouve juste a coté) !
Alors t'as réussi ?
Pourquoi ce jeux bugs tant et se lance et fait écran noir puis se bloque
geox j'ai pas réessayer depuis ça m'a saoulé... mais merci de ton aide quand même
Salut,
Pour les gens qui passeraient par là j'ai contourné ce bug en modifiant mes paramètres graphiques :
J'ai activé la VSinc, mit les textures en low et mit DirectX9.
Je pense que c'est le DirectX qui a un impact car j'ai modifié les deux autres avant sans succès.
Voilà j'espère que ça pourrait aider quelqu'un
Comme je suis un mec bien , je m'inscris pour eventuellement aider sur ce probleme ! alors , sur ps3, j'ai eu beau recommencer à partir du point de controle, rien à faire ! l'arret de la console et son rallumage bien entendu, à fait que j'ai pu poursuivre et voir mon ami le fritz sauter sur moi plutot que de rester immobile comme un con ! voili voilou ! En fait cela debouche sur la cinematique de fin de 15 secondes.....sinon j'ai quand meme kiffer le jeu...oui je suis surement pas exigeant !