Se connecter

Enemy Front

Sujet : Bug dernière mission
1
kx01demo
Niveau 3
17 juillet 2014 à 16:39:43

Bonjour,
j'ai un énorme bug dans la dernière mission qui m'empêche de finir le jeu. A la toute fin de la mission normalement on tue 2 zozos au pistolet puis on se barre par bateau mais le truc c'est qu'un 3 ème allemand apparaît et à ce moment là je ne contrôle plus rien ma caméra se fige et mon perso aussi jusqu’à ce que la mission échoue :mort:
HELP

geox2
Niveau 4
17 juillet 2014 à 23:26:37

Rush un coup et monte sur le bateau, c'est la dernière scène du jeu !
Et fait gaffe, il y a un dernier panzer a explosé (un panzer-faust se trouve juste a coté) !

geox2
Niveau 4
22 juillet 2014 à 19:33:57

Alors t'as réussi ?

Gsill
Niveau 6
24 juillet 2014 à 08:09:17

Pourquoi ce jeux bugs tant et se lance et fait écran noir puis se bloque :(

kx01demo
Niveau 3
25 août 2014 à 12:41:02

geox j'ai pas réessayer depuis ça m'a saoulé... mais merci de ton aide quand même :)

ades06
Niveau 10
06 août 2016 à 11:59:50

Salut,

Pour les gens qui passeraient par là j'ai contourné ce bug en modifiant mes paramètres graphiques :
J'ai activé la VSinc, mit les textures en low et mit DirectX9.

Je pense que c'est le DirectX qui a un impact car j'ai modifié les deux autres avant sans succès.

Voilà j'espère que ça pourrait aider quelqu'un :-)

noxtra
Niveau 1
30 décembre 2018 à 19:34:57

Comme je suis un mec bien , je m'inscris pour eventuellement aider sur ce probleme ! alors , sur ps3, j'ai eu beau recommencer à partir du point de controle, rien à faire ! l'arret de la console et son rallumage bien entendu, à fait que j'ai pu poursuivre et voir mon ami le fritz sauter sur moi plutot que de rester immobile comme un con ! voili voilou ! En fait cela debouche sur la cinematique de fin de 15 secondes.....sinon j'ai quand meme kiffer le jeu...oui je suis surement pas exigeant !

1
Sujet : Bug dernière mission
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page