Se connecter

Killzone : Shadow Fall

Sujet : [OFFICIEL] La fin /!\ SPOIL
3
Aldinok
Niveau 5
06 octobre 2016 à 13:15:39

Moi je suis un grand fan de cette série, j'ai malheureusement pas fait KZ1 et KZ Mercenary, mais tout les autres sont excellents. Je suis vraiment amoureux de l'univers, les helgahst ont vraiment un charisme de ouf. Saric et Radec sont vraiment des perso géniales. Le problème de Shadow Fall c'est les dialogues et les petites incohérence de gameplay notamment.. J'ai l'impression que le jeu est pressé qu'il faut toujours avancé dans les dialogues. Le 1er chapitre le montre très bien.. Mais sinon l'histoire est vraiment bien, le fond guerre froide (pour moi un des moments les plus intéressants de notre histoire), le gameplay est sympa, les helghast de plus en plus badass. Le background de ce jeu est vraiment bien.
Pour un prochain KZ j'espère ne pas incarner Écho, je n'accroche pas le perso..( Enfin si elle aurait une belle chevelure brune sous sa capuche ça irait. ) Je préfère une 3eme faction qui apparait, ou toujours contrôler l'ISA. Parce que un KZ sans tuer de Higs.. Ce serait vraiment bof a mon goût. Et de toute façon on sait très bien que tuer Sinclair ne fera pas empêcher une nouvelle guerre !

3
Sujet : [OFFICIEL] La fin /!\ SPOIL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page