Je l'ai déjà fait Cette personne avait même poussé une gueulante sur le 103, me suis bien marré
Le 15 août 2017 à 19:39:13 Steeven94 a écrit :
Je l'ai déjà fait Cette personne avait même poussé une gueulante sur le 103, me suis bien marré
d'où tu connais ce forumm?
perso, j'traînais sur le 2 ( cassos ), le 3 je sais même plus, mais ici pour le renouveau, j'ai connu la commu locale un peu et j'l'aimais bien, mais sachant que je prennais pas le jeu ( j'ai eu ma ps4 genre cette année ), bin c'était ... un adios,
j'suis désolé de voir les forums morts de chez morts.
KZ3 ? Bah j'y ai posté durant des mois quoi Et je reçois encore les notifs vu que j'y suis abonné
Le 15 août 2017 à 23:42:00 Steeven94 a écrit :
KZ3 ? Bah j'y ai posté durant des mois quoi Et je reçois encore les notifs vu que j'y suis abonné
on s'connait d'avant le 103?
pcq ici au moins, je sais que je passais, mais KZ3 je sais plus si j'y allais,
Maisje crois que oui vu que je connais genre aurel et tout avant ici
Le 16 août 2017 à 00:20:56 Alphateam117 a écrit :
Le 15 août 2017 à 23:42:00 Steeven94 a écrit :
on s'connait d'avant le 103?
... Bah oui
On était aussi sur un autre forum mais je sais plus lequel.
Un AC ptet?
Je pense pas, ou alors AC 2 ou ACB
Non alors, pas ça,
Un far cry ptet?
Primal oui sans doute
Ah possible, j'y étais modo, mais y'avait pas grand'activité, c'est étonnant, c'était surtout sur le 4 que j'ai connu de nouvelles personnes
Ca devait être ailleurs obligé, genre ,GTA V ?
Sisi Primal, jetait la avant et un peu apres la sortie.
Alors 'était de là,
Ouah ça fait un bail, depuis 2017 aucun commentaires !
Mon ancien pseudo a été supprimé mais j'ai passé beaucoup de moments sur ce forum ^^
Avant la page s'appelait Killzone 4, on va pas se mentir pour moi c'était très décevant ce qu'ils ont fait de ce jeu, mais bon ça aura au moins servi à passer de très bons moments ici.
Si vous passez par ici les potos j'espère que ça va dans vos vies
Ouais, Shadow Fall est une insulte à la licence c'était plus une vitrine technologique pour le lancement de PS4 qu'un vrai jeu...