Je cherche aussi des gens pour le boost !
Mon ID : Keitaro07
Salut à tous, j'ai aussi besoin de boost, notamment pour les kills de la classe snipe avec le drone ID : SoldatWHudson
Pareil pour moi, je cherche de l'aide pour viser le platine : JeFEviL
Pareil que tous ici, je cherche des gens pour boost trophées online.
Mon ID : KayserTamashi
Id : Nicoboss73
Bonjour à tous, je cherches des personnes pour booster les trophées, surtout le troph des capacités c'est pour moi le plus tendu, si ça vs dit mn psn: AgentBudd
IDEM envoyer moi une invite si vous êtes interresse... A bientôt
ID: YANN-VS-NEMESIS
Pour le brave ou les braves. .... qui passerait par là. .. (on a le droit Dit croire!!)
Je cherche toujours du monde donc n'hésitez pas! Mon ID regarder vdd
Cherche people pour boost capacités, ID: xGreenBloodx, âge : 16.
Boost...xsouldjarix
Bonjour, au cas ou y a encore du monde en ligne pour boost les capacités.
ID psn : boujim
Salut si il y a toujour du monde pour du boost personne sérieux
id : krahonn
il n'y a rien de difficile à Killzone,il faut juste du temps pour dévérouiller le tout,c'est pour cela qu'on achète un jeu pour passer du bon temps dessus,à quoi bon jouer comme vous le faite,comment voulez-vous devenir fort sur ce jeu en jouant comme cela,en 3 mois j'ai
1350 défis réalisés,toutes les armes,toutes les capacités débloquées et accéssoires
pareil être dans les 1% sur killzone 2 c'est pas dur,je l'ai bien fait en 2010 quand il y avait beaucoup de monde dessus
c'est parce que vous jouez mal,les capacités,il suffit de savoir les utiliser convenablement,ce qu'apparemment vous ne savez pas faire
vous êtes des graves ^^
Ajouter moi : Yukix54
Ajouter moi aussi : marc180c
Dispo
Mon compte : GTACTION4
Salut je relance le topic car je cherche une ou des personnes pour le boost de capacités et les trophées de la coop. Ajoutez Khal_Trogro ! A plus
Bonjour, je cherche également des personnes pour booster les trophées + coop .
mon ID : darlyle
Mon ID PSN cerzat310 si jamais j'essaye de booster aussi le jeu donc