Bonjour à tous,
Je ne sais pas si il y a encore beaucoups de survivants et encore moins de chasseurs de trophées sur ce jeu mais au cas ou
Vu qu'il ne me manque que le trophée lié aux compétences, je cherche un joueur pour booster ensemble les dernieres competences qu'il me manque (ravitaillement/réanimation/emetteur) et filer un coups de main de mon côté également.
Mon psn : LunatiK-SoLdieRz
Salut à tous,
Je recherche des joueurs matures pour faire des parties sur Killzone autant multi que coop. Mais surtout multi.
Je possède aussi un micro.
Mon ID:Vekyrh
Salut à tous
Vous pouvez m ajouter si vous voulez.
Id PSN : gougouch
Je joue sans micro mais répondrai à votre invite avec plaisir.
a+
Bonjour, je recherche des joueurs mature !
ID: iDrikey
Bonne soirée
Salut.
Je suis nouveau sur ce jeu. Je souhaite integrer une team francaise.
Jai fais les cod et les bf.
Mon id : janse_079
N'hesitez pas a me rajouter je serais co ce soir.
Bon jeu
Mon pseudo Ekylen
Yop, je cherche des gens pour la coop.
ID: phoenix9447
ID : oled8k
ajoutez moi pr coop
mon id : Oo-julios ! add me ! OP pour tout
Hello, je joue très peu mais quand je joue j'aime le faire avec un minimum de teamplay, donc je cherche des coéquipiers pas prise de tête pour rendre le jeu plus sympa
Mon psn (très ridicule), c'est noisette222 :')
Bonjour,
Y a pas une communauté pour s'organiser des sessions ? parce-que la misère y a personne sur ce multi j'suis degouté
Bonjour j'ai l'intention de me prendre killzone shadow fall dans la journée. Est-ce qu'il y aurait encore des gens sur ce forum intéressés pour quelques partis détente. Mon psn : El_titinho_
Yo les gars, rajoutez moi pour multi, Yoann0304, je vous ajoute aussi!
salut à tous!!!
enfin j'ai la ps4!!! et ayant déjà fait tout les killzone, je me doit de faire celui ci qui seras mon 1er jeux ps4!!!
je compte retourner le multi car je vise le 100% de trophées.
je commence ma première partie demain!! je commencerais d'abord par la compagne solo pour enfin attaquer le multi. je prends donc les devants pour trouver des joueurs avec qui jouer!!!
je cherche donc des joueurs cool avant tout!!! qu'importe l'âge!!! à savoir que je suis un vieux (comment ça fait mal de dire ca...), juste pas de kikoo...
mon niveau seras surement catastrophique au début, normal, mais ça devrait pas trop mal se décanter par la suite!!!
bref, je pense en avoir bien pour 3 mois donc n'hésitez pas à m'ajouter en précisant que c'est pour killzone!!!
à bientôt!!!
ID: ontherock_bw
ha oui!!! à savoir que je ne joue QUE la journée et en semaine. en fonction de mes horaires de taf qui sont assez changeantes.... jamais les wkd... ^^'
Salut !
Je cherche des joueurs pour boost principalement les caisses de ravitaillement qui sont horribles à faire...
Merci d'avance
ID PSN : Gi-joh33