Bon est bien maj téléchargé 2 fois impossible de l'installé message d'erreur CE-33177-1
fait chier
J'ai eu une nouvelle mise à jour hier, elle apporte quoi ?
J'en sais rien, peut-etre une preparation pour le dlc coop qui sort ce mois-ci
il y a le détails des mises a jour ^tu savais pas
Non je savais pas, on les voit où les détails ?
moi, ça fait au moins 15 fois que je re-dl la dernière màj de Killzone, 15 fois que ça me dit "Installation impossible"...
Quelqu'un aurait une idée de comment régler ce problème ou je m’assois juste sur la dernière màj ??
Pareil rien à faire ça ne marche pas. J'ai beau redémarrer la console téléchargement impossible. 2 semaines que je l'ai et déjà un problème. Ai-je fait le bon choix ?...
VCSgamer désinstalle le jeu et réinstalle le
Ca devrait résoudre ton problème.
de mon côté j ai redemarré ma console apres plus de 10h d innactivité et sans aucune raison la maj a pu s installer.j ai pas le tems de rejouer pour voir si ca fontionne mais en tout cas maj effectuée. donc merci d aider mais eviter de dire de desinstaller lejeu a tout vas. c est pas un coup de gueule peut etre que vous pensez bien faire mais la desinstallation d un jeu ca doit se faire apres avoir tout essayé. sij avais ecouté mon jeu serais desinstallé et j aurais peut etre perdu mes donnees pour rien. leprenez pas mal mais faites gaffe avec ca.
Aucun rapport entre désinstaller le jeu / perdre ses données.
Les sauvegardes sont :
- dans le dossier sauvegarde
- dans le cloud (si PS+)
Oui, mais la désinstallation d'un jeu ne provoque-t-elle pas automatiquement la suppression de sa sauvegarde sur le disque dur ?
nop
Sinon on savait déjà plus ou moins que des maps de KZ2 allaient revenir sur SF, on vient d'avoir la confirmation par un dév
http://i.imgur.com/QYEGIWP.png
Ca devrait sortir bientôt normalement, ils sont en train de les tester
ah, en désinstallant le jeu, j'ai enfin réussi à installer cette fichue mise à jour !
DLC coop demain (aux USA, après-demain chez nous) !
Qui sort dans l'indifférence totale... aucune news de la part de Sony ou des sites JV...
Postez vos avis ceux qui l'essayent en premier
présent. ...
Oue c'est bien ce qui me semblait, c'est pas pour demain pour nous, ca sortira en meme temps que la maj du store, mercredi donc.
J'y serais
Y'a une mise à jour, j'espere que le coop va pointer son nez juste après
patch 1.26 du 24 Juin2014
http://www.killzone.com/en_GB/blog/news/2014-06-24_killzone-shadow-fall-patch-126-released.html
- il est désormais plus simple de tuer un joueur au couteau en étant invisible (scoot)
- Quelques bugs fixés.
Et merde, j'avais bon espoir que la mise à jour incluer directement le dlc coop, fallait s'en douter.
il y a eu une mise à jour aujourd'hui. ... Pour préparer le coop