Se connecter

Yakuza 5

Sujet : ARRÊTEZ CETTE RUMEUR !
3
Suspens
Niveau 20
01 août 2013 à 02:33:39

laputaindepelle :d) tu te souviens du lien miracle que t'as donné? retourne y un ptit coup, et regarde, parmis les réponses au nombre incroyaaaaaable de 7 ( :cool: ) plus précisément comment est utilisé ta phrase dans les sites (dont celui de microsoft).
Oh :ouch2: mais que vois-je? aucun n'utilise ta phrase en fait, car elle est tronquée par des parenthèses ou des points :ouch2:

dis donc, t'es tellement balèze que t'utilises des phrases inutilisé dans tout le web, mais je ne doute pas qu'elleest correct... ... ... :noel:

Nichiren_Floxy
Niveau 9
01 août 2013 à 08:09:25

Messis-Summa :d) si c'est demandé si gentiment :hap:

Nichiren_Floxy
Niveau 9
01 août 2013 à 08:38:07

mochiron tashikani boku nihongo koto takusan honto ni dekiru yo me paraît plus correct :question:

Tweetouz
Niveau 6
01 août 2013 à 13:29:28

Suspens, t'es aussi naze que l'autre à ne pas regarder plus loin que tes oeillères.

Encore une fois, c'est beau de tous se jeter sur la même proie (le comportement typiquement lâche de votre communauté), mais si un seul de vous prenais la peine de se renseigner auprès de son pseudo prof, vous saurez que MÊME la simple phrase "nihongo dekiru" est correcte.

Que ceux qui prétendent le contraire le disent maintenant, où se la ferment à jamais.

BakaKappa
Niveau 6
01 août 2013 à 13:38:23

J'affirme le contraire :hap: /

Suspens
Niveau 20
01 août 2013 à 14:24:41

tweetouz :d) bon, soyons sérieux. déjà, ta phrase et la sienne (la sienne étant définitivement du n'importe quoi) s'utilise dans un cadre extrêmement informel et surtout uniquement oral. Nous sommes sur un forum, donc aucun de ces deux contextes sont valables. Ta phrase à un sens vu qu'elle est utilisé dans le cadre de la simplicité la plus extrême, même si c'est dit de façon dégueulasse, c'est plus ou moins correct. (comme un français pourrait dire "ché pas ou tsé" au lieu de "je ne sais pas où, tu sais".

Bref, donc contrairement à la tienne, la sienne est complètement fausse du fait qu'elle est à la fois simplifié (omission de la première particule, omission du verbe) et à la fois "rallongé" (le こと qui n'a strictement rien a foutre là, la particule が toujours présente)
ça phrase est donc totalement bancal est n'a aucun sens, ni dans le formel, ni dans l'informel. De plus, sa définition du "こと" étant pire que risible, on sent bien qu'il ne maitrise absolument pas le sujet (ah au fait tapelle, si, c'est une grammaire de noob こと, je l'ai appris en début de première année de fac.)

Voilà, je crois que j'ai bien posé les choses. Autre chose à dire tweetouz?

Messis-Summa
Niveau 10
01 août 2013 à 19:22:06

Nichiren_Floxy :d) Tu tiens à tes figurines ? Il se trouve que je suis dans ta chambre en ce moment même. :hap:

Seifer-almasy
Niveau 10
02 août 2013 à 20:14:56

LaPutainDePelle Voir le profil de LaPutainDePelle

@Seifer, apprends à lire également : je n'ai pas dit LA plus grosse licence mais "une des plus grosses licences de SEGA"... Débile.

Tu me traite de débile juste parce que j'ai mal lu? T'es sérieux rien? Et d'ailleurs ça ne change absolument rien à ce que j'ai dis, Yakuza n'est même pas UNE des plus grosses licences de SEGA. Le véritable débile ici c'est toi, t'es même pas capable de réfléchir et de lire un argumentaire. En attendant, je t'ai répondu avec du concret mais comme t'es un véritable abruti, tu n'a même pas pris la peine de lire et de comprendre ton erreur. Au lieu de ça, tu t'obstine dans ta connerie. Bravo mec.

TuXeZ
Niveau 10
11 août 2013 à 01:50:23

Oh god why pourquoi tant de haine :( et pour le mec qui se crois pro en jap's je L'invite au forum japon pour nous montré sa superbe maitrise de la langue :oui: il sera bien accueilli pas moi et autre du fofo :noel:

LaPetitePoutre
Niveau 3
11 août 2013 à 10:04:09

"Par moi et les autres"... Twittouz avait raison en fait. vous etes comme des chiens à aboyer en meute. Mais viens échanger en MP et en Jap si tu veux me prouver quoique ce soit.

Et j'invite tous ceux qui veulent s'amuser à faire des "duels" comme ce guignol à passer par les MP pour dialoguer uniquement en Jap uniquement.

Parce que pour venir en meute comme des chiens qui appellent au secours leur pote sur le forum Jap, là vous êtes forts, mais pour du 1 vs 1, y'a plus personne !

Vous êtes vrai minables. Vous me faites penser à ces bandes de lascars qui attaquent un type à plusieurs, mais. 1 contre 1, on baisse la tête.

Répondez-moi en MP qu'on rigole, ça évitera de pourrir le topic Y5 et surtout on verra si derrière votre grande gueule y'a un cerveau.

Tweetouz
Niveau 6
11 août 2013 à 10:59:19

TuXeZ, le boulet du jour. T'étais vraiment obligé de remuer le couteau dans la plaie? Si vous avez des trucs à dire, pourquoi ous ne lui dites-lui en MP au lieu de gonfler les muscles en troupeau de mouton que vous êtes ? Arrêtez une bonne fois pour toute de nous les briser avec ça. Vous commencez vraiment à nous les gonfler les mecs du forum japon à venir polluer le forum yakuza 5. Ca va finir en DDB tout ça.

3
Sujet : ARRÊTEZ CETTE RUMEUR !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page