Se connecter

Rayman 3 : Hoodlum Havoc HD

Sujet : Topic theorie sur rayman IV
1
amypro12
Niveau 9
24 mars 2012 à 18:00:29

Bonjour voila j' ai jouer à rayman 3 HD à la fin du 1 er niveau celui qui raconte sois disant l' histoire de rayman :rire: bah à la fin il dit on se revois dans rayman 4 ça me donne espoir ça sinon ubisoft aurait retirer la parole :bave:

einlee
Niveau 6
24 mars 2012 à 18:43:04

Rayman 4 ne serait-il pas Rayman Origins :question: Mais bon vu que c'est Murphy qui a dit la phrase et qu'il n'est pas présent dans Origins c'est louche..

Bassillic76
Niveau 4
24 mars 2012 à 18:55:04

Rayman origine est pas rayman 4 car origins est un épisode 2D. Alors que les rayman 2 et 3 sont en 3D :ok:

Baba-Fett
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:23:27

Oui, Rayman Origins est une sorte d'interlude, comme Rayman M ou Assassin's Creed Brotherhood, ou encore Rayman et la revanche des Hoodlums sur GBA.

Si Rayman 4 sort, ce sera une grande renaissance. Elle semble être de plus en plus crédible, de par la création de Rayman Origins, la mouture HD du 3, ou la vision qu'on de plus en plus de monde des lapins crétins. Rayman touche beaucoup de gens, de générations différentes. Les lapins, eux, ne touchent que les jeunes enfants. Je pense que Ubisoft l'a compris, et va tirer les conclusions de ces quelques années "crétines" (même si ils s'en sont mis pleins les poches notamment avec tous les produits dérivés...).
Je pense que Rayman 4 se fera... après tout, Murphy l'avait prédi :D !

poweraider
Niveau 9
24 mars 2012 à 19:25:12

9 ans que murphy a dit ça. 9 ans d'attente.

Mario_Sport_Mix
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:27:34

Rayman M est le 1er jeu auquel j'ai joué :content:
C'est grace a lui que j'aime Rayman

Il serai capable de faire pareil mais avec les Lapins :snif2:

amypro12
Niveau 9
24 mars 2012 à 19:44:06

poweraider Voir le profil de poweraider
Posté le 24 mars 2012 à 19:25:12 Avertir un administrateur
9 ans que murphy a dit ça. 9 ans d'attente.
Lien permanent

oui mais ça qui m' intrigue car murphy le dit sur la version HD de ps3 sinon ubisoft aurait supprimer ces paroles

je pense que Michel ancel est occuper à la pré production de BGE 2 et les lapins cretins donc il sont laisser tomber rayman un moment puis il sont fait le suite de rayman 1 parce que rayman 1 est un épisode 2D donc origins est la suite de rayman 1 je sais pas comment ancel gere tout ça pre production de BGE 2 depuis 5 ans + les lapins cretins + origins + voir dans l' avenir selon lui rayman pourrait revenir en 3D donc voilà quoi :(

amypro12
Niveau 9
24 mars 2012 à 20:41:14

baba-Fett Voir le profil de Baba-Fett
Posté le 24 mars 2012 à 19:23:27 Avertir un administrateur
Oui, Rayman Origins est une sorte d'interlude, comme Rayman M ou Assassin's Creed Brotherhood, ou encore Rayman et la revanche des Hoodlums sur GBA.

Si Rayman 4 sort, ce sera une grande renaissance. Elle semble être de plus en plus crédible, de par la création de Rayman Origins, la mouture HD du 3, ou la vision qu'on de plus en plus de monde des lapins crétins. Rayman touche beaucoup de gens, de générations différentes. Les lapins, eux, ne touchent que les jeunes enfants. Je pense que Ubisoft l'a compris, et va tirer les conclusions de ces quelques années "crétines" (même si ils s'en sont mis pleins les poches notamment avec tous les produits dérivés...).
Je pense que Rayman 4 se fera... après tout, Murphy l'avait prédi :D !

c'est sur :bave:

amypro12
Niveau 9
24 mars 2012 à 22:25:42

à mon avis on va attendre des années pour rayman iv

amypro12
Niveau 9
26 mars 2012 à 13:35:55

anvin tu est d' accord avec moi alors donc si il s' aurait supprimer la parole de murphy concernant rayman 4 y' aurait plus de rayman donc c'est obliger qu il y' aura une suite :bave:

Baba-Fett
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:03:29

Ben par forcément, comme dit Anvin, ils n'allaient pas l'enlever... moi je pense qu'il se fera, mais ce n'est pas pour cette phrase ^^.

Rebirth-reverse
Niveau 1
27 mars 2012 à 20:26:47

Il y a ce que dit Murphy entre autre et aussi le fait que André n'est finalement pas disparu (spoil) on peut supposer un 4 ème volet qui serait très intéressant si en 3D haute définition et pas en 2D comme Rayman Origin que je considère comme un simple amuse-gueule pas vous?

pvajm
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:28:12

Origins un amuse-gueule ? lawl

White__Rabbit
Niveau 9
28 mars 2012 à 17:08:51

Il y aura d'autres Rayman en 3D. Michel Ancel l'avait dit dans une interview je sais plus où. Donc Rayman 4 devrait sortir dans les prochaines années. À la base, Rayman contre les Lapins Crétins devait être Rayman 4, mais je sais plus trop ce qui s'est passé, ils ont manqué de temps sur la fin (ils devaient le sortir en même temps que la Wii pour son lancement en 2006) je crois ou quelque chose comme ça et ils ont carrément supprimé le mode aventure, pour ne laisser que les minis jeux (ils ont en rajouté quelques uns) sauf que (malheureusement) le jeu a cartonné, le 2e aussi, puis Rayman a carrément disparu dans le 3, si bien que Rayman a fini par disparaître tout court jusqu'à Rayman Origins qui est excellent mais qui est plus un reboot de la série qu'autre chose... Heureusement, il a bien marché donc même si Rayman 4 n'est pas commencé, le jeu est sûrement programmé pour après BG&E 2. Avec un peu de chance, Michel Ancel bossera peut-être sur les 2 en même temps, même si c'est peu probable...

[JV]Koyote
Niveau 6
28 mars 2012 à 22:26:36

Le remake HD du 3, qui tombe SANS AUCUNE RAISON (il aurait pu le faire à la sortie de la PS3 vers 2007, pourquoi maintenant après 9 ans ?) me semble la preuve la plus concrète de la renaissance de Rayman et de l'existence d'un projet (ou d'une idée de projet) "Rayman 4".

Juste pour information, plus personne n'a entendu parler, au dernière nouvelle, des lapins crétins, après la bouse internationale de leur premier passage sur Kinect. Michel Ancel ne travaillera plus sur aucun opus pour ces sales bestioles, à mon humble avis... Maintenant que Origins est bouclé et que Ubi Monpelier en a finit avec l'adaptation de "Tintin et le secret de la Licorne", Ancel a les mains libres pour BG&E 2 et Ray4.

A partir de là, je suppose que BG&E2 est plus travaillé en ce moment qu'un autre projet sur Rayman. Il est donc possible, s'il sorte après, qu'il utilise le même moteur graphique que BG&E2, ou bien qu'Ancel retourne à Ubisoft Montreuil (Paris) pour le réaliser avec le studio qui avait fait Ray2 et Ray3 (tous de gros projet 3D).

Un tas d'hypothèse bien entendu, mais j'attends de pied ferme le communiqué. Tout en espérant qu'Origins ne soit pas un moyen pour Ancel de "fermer la boucle" avec une autre réalisation 2D.

Landario
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:44:05

Adieux ces ignobles creatures !

SquizCat
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:00:46

Miche Ancel a dit qu'un Rayman Origins 2 était prévu.

poweraider
Niveau 9
05 avril 2012 à 19:53:15

Ouais mais les lapins cretins cest pas fini... ils arrivent sur facebook ces ****** et ia un tel nombre de fan que sa va durer longtemps.

yonex
Niveau 10
12 avril 2012 à 09:51:26

einlee Voir le profil de einlee
Posté le 24 mars 2012 à 18:43:04 Avertir un administrateur
Rayman 4 ne serait-il pas Rayman Origins :question: Mais bon vu que c'est Murphy qui a dit la phrase et qu'il n'est pas présent dans Origins c'est louche..

:d) Tu as joué à Rayman Origins? :sarcastic: Murphy apparait à plusieurs reprises notamment au début pour expliquer qu'il faut libérer les electoons et à la fin des mondes pour dire qu'on peut accèder à un nouveau.

http://www.youtube.com/watch?v=fOtC8NGn2hY à 2:40

Bassillic76 Voir le profil de Bassillic76
Posté le 24 mars 2012 à 18:55:04 Avertir un administrateur
Rayman origine est pas rayman 4 car origins est un épisode 2D. Alors que les rayman 2 et 3 sont en 3D :ok:

:d) Donc le premier Rayman n'est pas Rayman 1 car il est en 2D. :sarcastic:

Je dis que seul l'avenir décidera si Rayman Origins est le 4 ou non. Pas mal de séries ont abandonné la numérotation à partir d'un certain nombre d'épisodes. Si l'on doit juger sur la présence de Murphy on peut dire que RO est Rayman 4.

poweraider
Niveau 9
12 avril 2012 à 20:26:12

Mouais... A quand un rayman 5 alors ? ^^

1
Sujet : Topic theorie sur rayman IV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page