Salut tout le monde,
Selon moi, sachant que Origins a été repoussé en 2011 (la première partie), la deuxième partie sera pour fin 2011, voir début 2012. Ensuite, supposons qu'il y aura encore d'autres parties.
Bref, ils ne commencerons pas le dév du 4 avant 2013, et donc le jeu risque de ne pas sortir avant... 2017
Certes ça fait long, mais je pense que c'est comme ça que sa va se passer chers amis, faudra attendre
c'est toi qui fait ce calcul débile alors pas la peine de nous en parler 24h/24 comme si c'étais officiel
quel troll
même sur rayman origins tu nous saoule avec ça...
Mais casse toi si t'es pas content bordel ! T'es le seul à me faire chier, alors file !
j'suis peut etre le seul a dire ce que je pense
troll troll troll
troll troll troll
Et puis si tu pouvais arrêter de traiter de troll, car t'as juste l'air débile si tu veux mon avis
parceque toi, tu ne l'es pas certainement ? dire que Rayman sortira en 2017, c'est totalement impossible puis-ce que :
1) tu n'as pas de sources
2) un jeu qui met autant de temps pour sortir alors que le dernier Rayman sortit était en 2003 (je parle bien sur de Rayman d'avanture) ça n'a jamais existé et ça n'existera jamais
Donc, arrete de jouer les fakes (ou les troll )
2017 !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!
Arg... mon cœur...
Mes cachets pour le cœur... où sont-ils ?
sa ne vas pas sortir pour 2017
Bien avant
http://www.google.fr/url?q=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3Df2JVIWG_E-s&sa=U&ei=8kFyTb_gBsGr8APO1a2vCA&ved=0CCIQtwIwAQ&usg=AFQjCNFk5frJdiIFgU1boeK-2X-N7hh1pg
Bien de poster cette vidéo que tout le monde connait déjà ?
C'est le trailer du "Rayman 4" de plate-forme que l'on aurait dû avoir mais que l'on a jamais eu, pour qu'il soit remplacé par le party-game "Rayman contre les lapins crétins"
Qui c'est pourquoi il ont commencé à faire des jeux party-game avec ses lapins , la série marchait bien ! J'pige pas...
@SoraDonaldDingo c'est pour se faire du fric
troll!troll!troll!troll!troll!trol!!
troll!troll!troll!troll!troll!trol!!troll!troll!tr
oll!troll!troll!trol!!troll!troll!troll!troll!trol
l!trol!!troll!troll!troll!troll!troll!trol!!troll!
troll!troll!troll!troll!trol!!troll!troll!troll!tr
oll!troll!trol!!troll!troll!troll!troll!troll!trol
!!troll!troll!troll!troll!troll!trol!!troll!troll!
troll!troll!troll!trol!!troll!troll!troll!troll!tr
oll!trol!!troll!troll!troll!troll!troll!trol!!trol
l!troll!troll!troll!troll!trol!!troll!troll!troll!
troll!troll!trol!!troll!troll!troll!troll!troll!tr
ol!!troll!troll!troll!troll!troll!trol!!troll!trol
l!troll!troll!troll!trol!!
_mrron_
rayman 4 ne sortira pas en 2017, ni en 2013, ni 2015 ni jamais!
tous ca a cause de ce rayman origin qui va sortir et qui repoussera les joueurs parce qu'il ne sera pas à la hauteur de rayman 3
les ventes ne seront pas au rendez vous, forcément avec un super jeux rayman en 3d, un jeux en 2d ne pourra pas etre mieux
"rayman 4 ne sortira pas en 2017, ni en 2013, ni 2015 ni jamais!"
Ni jamais ? Ni jamais... alors, c'est qu'il y'a une chanse qu'il sorte bientôt alors
Parceque, si tu aurais dit rayman 4 ne sortira pas en 2017, ni en 2013, ni 2015, MAIS JAMAIS; alors là c'est une affirmation qui dit qu'il ne sortira jamais
De tout de façon, personne ne sait si un Rayman 4 sortira ou non dans un futur proche ! Seul le grand Michel Ancel peut nous le dire
Nan pas vraiment
Mais je dis ça pour que cet abruti de tuxos la ferme une bonne fois pour toute et arrete de jouer les trolls avec l'histoire de la 2D inferieure (déjà sur le forum de Rayman Origins il nous emmerde avec ses salades, il le fait içi maintenant ! )
Mais je dis peut-être ça pour rien, tuxos est surement trop con pour comprendre que la 2d et la 3d ne sont pas démodés et qu'il y'a de très bons jeux en 2D encore de nos jours