Se connecter

MotorStorm RC

Sujet : MotorStorm RC: Trophées Vita => PS3 ?
1
Clemssolo
Niveau 10
18 août 2012 à 17:53:22

Salut à tous. Il y a quelques semaines, j'ai acheté MotorStorm RC pour ma PS3. J'ai acheté un PS Vita il y a quelques jours. J'ai donc profiter du fait, que si on achète MotorStorm RC sur PS3, on l'a aussi sur Vita. Tout va bien, je gagnais tranquillement mes trophées séparément sur les deux consoles. Puis aujourd'hui, j'ai fait une MàJ. Je me connecte et tous les trophées que j'ai eu sur PS3 se sont débloqué sur PS Vita. :doute:

Je continue à jouer tout de même, je débloque même deux trophées sur Vita. Je suis retourné sur PS3 (quand je joue trop sur Vita, j'ai des fourmis dans les mains..) et là les deux trophées que j'ai eu sur Vita se sont débloqués sur PS3...

Est-ce normal ?

Merci d'avance ! :p)

kaorinishidage
Niveau 10
19 août 2012 à 00:05:38

Salut, en fait tes sauvegardes se synchronisent, ça permet d'avancer dans le jeu à la maison sur PS3 puis en déplacement sur Vita par exemple. Donc les trophées étant liées à la sauvegarde (nombre de médaille et temps), ils se synchronisent automatiquement.

seb]
Niveau 11
09 décembre 2012 à 16:19:55

Slt
je up le topic car j'ai un soucis, mes trophées débloqué sur ps3, ne se débloque plus sur vita... pourquoi snif snif

1
Sujet : MotorStorm RC: Trophées Vita => PS3 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page