Se connecter

Magic : The Gathering : Duels of the Planeswalkers

Sujet : Solution des Defis
3
fablo74
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:53:04

c la bonne solution, c juste que dans la realité tu jouera tes incinerations sur l'ange après la phase d'attaque. c scripté je dirais. il peu se permetre de tomber à 0pv tant qu'il y a l'ange donc il le fait et ensuite tu crame l'ange et liliana meurt.

Antadriel
Niveau 63
10 juin 2011 à 21:15:11

Non ce n'est pas la bonne solution. Il existe un moyen pour l'IA de contrecarrer tes plans. En bloquant avec l'Assassin royal et les Rats voraces tout simplement. Même si la plupart du temps, L'IA semble trop bête pour le faire, ça ne peut pas être considéré comme la meilleure solution.

J'ai posté une autre solution qui marche à TOUS les coups et contre laquelle l'IA ne peux strictement rien faire.

sucidesquad
Niveau 5
05 août 2011 à 13:38:37

salut moi je galere au troisieme defis dans un pack bonus ou mon adversaire a 2point de vie et moi aussi sur le terrain J'ai

L'Ambassadeur Laquatus
Pureté
dueliste adroite si quelqun vois de quel defis je parle et qui a la soluce je suis daccord pour avoir de laide car ce j'arrive a lui enlever toutes ses carte de son deck mais il arrive ken meme a jouer alors qu'elle na plus de carte pour piocher

3
Sujet : Solution des Defis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page