J'ai pas de date d'expiration moi! A mon avis avec ou sans abonnement PSN+ par la suite ca change rien! sinon ils auraient donné accès au vrai PSN+ des le départ et pas a cette version Welcome back! Maintenant on sera fixer en juillet!
J'ai une question à ce propos.
J'ai téléchargé le jeu complet gratuitement grâce à l'offre PSN+ d'un mois.
Si j'achète les DLC de ce jeu, que se passera t il quand mon option PSN+ prendra fin ?
Je ne pourrai plus jouer ??
Je ne sais pas plus que toi et c'est pour ça que je me reposerais la question à l'expiration du PS+.
En attendant j'en suis à 70% du jeu et il me reste beaucoup de cartes à débloquer, donc matchmaking d'amis...
Ben voilà, depuis hier, je suis retombé en mode "démo"
Je n'ai plus accès à ma sauvegarde (mes decks et cartes débloquées). J'étais à 90%.
J'ai voulu acheter le jeu (2010) mais impossible de le télécharger !
Je ne le trouvais que via le PSN+ et c'est peut-être pour ça qu'il ne veut pas que je le charge à nouveau ??
Avez vous une idée de la façon de réactiver le jeu, que je puisse réutiliser ma sauvegarde ?
Autre question indépendante : J'étais dans les 2000 au classement. Est-ce que ce classement est propre à cette version du "Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers" ou est-elle commune à toutes les versions ??
En d'autres termes, si je décide de repartir sur la version 2012, je repars à zero ??
Rahh!!! Ca veut dire que demain c'est mon tour !!! Bon je vais aller m'acheter une carte PSN et acheter la version 2012...
Misterdo si tu trouves le moyen d'acheter la version 2010 pour continuer à jouer, explique moi comment tu as fait ;-)
Je t'ai envoyé un MP.
Aaaaaaaaaaaaaah je viens de voir aussi !!!!!
Je suis DE GOU TE
88% et j'aimais beaucoup ce jeu
Soit on trouve le moyen d'acheter le version 2010 pour continuer à partir de notre sauvegarde (mais je n'ai pas réussi), soit on repart sur la version 2012 à zéro !
bon ce sera le 2012 sur PC et sans online alors
On repart à zéro mais avec de nouveaux decks, des temps de chargement plus courts, une perso des decks plus mieux... je vais l'acheter bientôt.
A-y-é, je l'ai acheté.
Moi aussi c'est fait.
Je suis parti avec le deck blanc.