Bonsoir à tous, comme l'indique le titre j'aimerais terminer la campagne coop, et pour ce faire j'aimerais connaître vos avis sur ce que vous vous croyez être la ou les meilleurs combinaisons de deck.
J'imagine bien que Sorin est dans le coup, mais bon après tout du 2 contre 2 ça change les règles ^^
Par contre doit-on obligatoirement redébloqué les cartes et decks avec un autre id ? (je suis sur Box), car bon ...
Y'a des deck téléchargeable. Si tu les prend ça les débloque sur tout les ID donc c'est pépère. Et t'a direct les cartes des futures extension quand elles sortent.
Donc tu fais ça et sur ton 2nd compte t'a plein de deck en rabb.
En combinaison le Elfe/Vampire dépote. pas mal d'anti-bête. Un anti-contresort chez les elfes et le blason chez les elfes aussi.
moi je te conseil le deck blanc (ailes de lumière) d'un coté et le deck bleue (pensées du vent) de l'autre. je trouve que la combinaison de ses deux deck te donne une très bonne defense et une très bonne attaque.les contresort du deck bleue font des ravage pendant que le deck blanc monte sa defense entre autre.
Moi j'ai testé le deuxième deck rouge de Chandra couplé au deck vert de Garruck. Et c'est extrêmement efficace. Le rouge se charge de supprimer les créatures adverses, un simple pyroclasme peut faire des ravages dans le camp ennemi, alors que le vert mettra la pression avec ses grosses créatures.
perso deck elfe + vampire
C'est sans doute ce qui se fait de mieux oui, mais bon le mode campagne est pas difficile et sans grand enjeu, donc on peut se permettre quelques originalités je pense.
Pour l'instant =
Deck ELFS noir+Vert
+
Deck VERT
ca avance pas trop mal...