Se connecter

Magic : The Gathering : Duels of the Planeswalkers

Sujet : Jeu en anglais ?
1
Nightstroll
Niveau 4
23 juin 2011 à 18:00:16

Bonjour bonjour,
Ayant été déçu de la durée de vie ridicule de Planeswalkers 2012 en comparaison de celui-ci, j'ai décidé de m'y remettre. Seulement, voilà que je découvre que le jeu est maintenant entièrement en anglais ! Je rêve ou c'est une astuce pourrie pour forcer les joueurs de beaucoup de pays à acheter le 2012 ?!

Bref, c'est largement jouable mais ça perd de son charme en anglais, je voudrais savoir comment revenir à notre chère langue (sic)... Je précise que mon Steam est en Anglais (je l'ai passé en Français quand j'ai eu le problème mais ça n'a rien changé), et le jeu est en Français dans le menu Propriétés > Langues.

Des idées ? :)

Antadriel
Niveau 63
23 juin 2011 à 18:21:01

Concernant la durée de vie, je précise quand même que les extensions sont pas encore sorties pour la version 2012 contrairement au premier opus, donc c'est pas vraiment comparable.

Pour la langue je ne sais pas, mais je te rassure la version française existe toujours. Y a aucune raison que ce ne soit pas le cas.

toinous
Niveau 12
23 juin 2011 à 23:58:32

parceque le premiers il plus long ah bon ???

je vois pas en quoi , peut etre 3 puzzle de plus..

Nightstroll
Niveau 4
24 juin 2011 à 00:09:35

Même si on enlève 50% de durée de vie environ pour les extensions, j'ai déverrouillé tous les decks du 1 en 200 (50% de 400, donc) heures sur plusieurs modes de jeu (troll à deux têtes avec manette, parties personnalisées avec 9 cartes chacun, etc), le 2 en 30 heures...et la partie online ne m'intéresse guère vu le manque d'intérêt des modes autres que 1v1. La communication est quasi-impossible en Archenemy et 2v2 vu que le chat texte ne marche pas et que la plupart des gens n'utilisent pas de micro / ont mis le son sur Mute.

Je pense que si j'ai mis 10 fois plus de temps sur le un, c'est que les decks se déverrouillent plus lentement et que les parties personnalisées permettent de mettre un vrai niveau de challenge.

Enfin bref c'est pas le débat ^^ J'ai toujours le problème c'est bizarre tout de même, Steam et jeu en Français dans les réglages, mais tout est en anglais...je suis le seul à avoir le problème ?

toinous
Niveau 12
24 juin 2011 à 02:11:53

200 heures pour déverrouillé tout les decks du 1 ....

pour le reste , encore un joueur un joueur pc fait la démonstration de la supériorité de la 360 au pc .

nan plus sérieusement , tu as pas jouer à la version 2009 ( car sur pc il me semble extension 1 déja compris dans le lot)

Par rapport au 1 , il y a le meme nombre de deck , combat idem , carte à débloqué idem ...

Perso j'ai mis environ 10 h pour le faire à 100% , et de mémoire sa devait etre pareil sur le 1 ..

Nightstroll
Niveau 4
24 juin 2011 à 02:51:01

J'y ai pas joué ? Elle est bonne. Steam m'indique 408 heures de jeu, mais non j'y ai pas joué. :-)
J'avoue n'avoir aucune idée de ce qui m'a pris tant de temps, je pense que c'est dû au fait de faire des duels personnalisés ultra désavantageux, ou des 2v2 à 40 PV...chépa, franchement, ça me surprend moi-même. Mais j'ai clairement mis facile 3 mois à "tout" faire, et encore il me reste les decks chiants à terminer (d'où réinstallation).

Pour mon souci, j'ai oublié de préciser que j'avais réinstallé le jeu. J'ai l'impression qu'il y a aussi de nouveaux sons, aussi, comme si c'était un patch (alors qu'à part l'extension 3 y'a rien de nouveau), c'est une espèce de bip super chiant dès que je fais une action.

toinous
Niveau 12
25 juin 2011 à 23:28:31

au lieu de tant de sarcasme tu devrait lire se que j'écris .......

et oui je maintiens t'as jamais passer tes 408h de jeu sur la première version Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers !
Elle est jamais sortie sur steam (il me semble que c'est la 2éme version).

ton seul argument valable c'est qu'on peut personnalisé ces partie (point vie et nombre de carte sur la main départ )...
Mais sa justifie en rien un jugement de "durée vie ridicule"

1
Sujet : Jeu en anglais ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page