Celle-ci le démontre ^^
http://www.youtube.com/watch?v=HSmuT3JCW-M
Achète la version PC si tu veut faire des vidéos :-°
Et sinon ce bug ne concerne que la demo et le premier match de la version complète. Une fois une première victoire on pioche tout normalement.
Achète la version PC si tu veut faire des vidéos :-°
C'est un test sur une PS/3 donc je ne vois pas pourquoi je ferais une video sur PC !!!
Sinon tu as l'air bien au courant toi :-o Tu as eu l'information par les devellopeurs ?
C'est faux sur PC il y a des cartes qui ne sortent jamais.
"C'est un test sur une PS/3 donc je ne vois pas pourquoi je ferais une video sur PC !!! "
Parce que sur PC t'as pas besoin de filmer l'écran avec une caméra...
http://www.youtube.com/watch?v=HSmuT3JCW-M
Je pige pas cette vidéo , il l'as gestionné sont deck ???
(je me demande car il en as debloqué ) ....
J'ai plus l'impression que le gars n'as pas vraiment joué , il as défendu jusqu'à il lui reste 8 cartes ....
le deck vert à
24 terrains
27 cartes commune
9 cartes unco/rare
Le bug (ou nerf volontaire de la part des dévellopeurs ??) va faire que tu toucheras 7 de ces unco/rare en fin de partie car elle sont TOUJOURS en fin de pioche. les 2 que tu toucheras normalement sera toujours les "chef de la meute".
nouvelles vidéo plus claires ^^
http://www.youtube.com/watch?v=a5fXPn98mAg
http://www.youtube.com/watch?v=iy0FmDPQMbw
Si j'ai bien compris , c'est dans la version d'essai , les 9 carte unco/rare du deck vert sont tout à la fin ???
Je suis en train de refaire le jeu sur un autre compte (Xbox), en planeswalker, j'ai fini la campagne normale et la archenemy et j'ai perdu que 4 fois.
Sur ma première partie à ce stade là j'avais du perdre peut-être 2-3 fois de plus.
Alors ça me fait bien marrer les gens qui disent que l'IA est cheatée sur console, apprenez à bien jouer/construire votre deck et me parlez pas de chance parce que je pourrais aller jouer au loto là si j'ai que des sorties impec sur mes 2 comptes.
Nunu,
tiens voila UNE AUTRE vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=kVlFprOfMX4
Tu verras que la encore les 7 cartes sont à la fin ^^ Sinon ce bug n'apparait que lors du premier duel contre Koth donc normal que tu n'aies plus eu de problème après ^^
...du premier duel contre Koth et quand tu n'as encore débloqué aucune carte.
Sur PC seulement non ? Je ne parle pas du bug sur PC mais des joueurs qui disent que l'ia est cheatée sur console.
Non c'est sur toutes les plate-forme.
Je précise que sur PS3 j'ai jamais eu ce problème personnellement. Même en créant un nouvel utilisateur pour recommencer à la campagne à zéro, je n'ai rien remarqué d'anormal.
Toi quand tu avais tester sur ps3 c'était la démo non ?
alors on a le cas sur la démo Pc, la démo, Xbox, la démo PS/3, la version complete PC et la version complete xbox. Je trouverai bizarre qu'i l n'y ait pas le problème sur la version PS/3.
Tu vas m'obliger à le tester ^^
Comme si les programmeurs avaient fait une version spéciale PS3....je me demande si au royaume des borgnes Antandriel ne serait pas un peu aveugle sur les bords....
Commence par ne pas écorcher mon pseudo avant de ma qualifier d'aveugle ^^
A ce jour, personne ne s'est plaint d'un problème d'IA ou de tirage foireux sur PS3, donc jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de problème connu sur la version PS3.
J'ai fait le test de wizztiti à deux reprises en créant un nouvel utilisateur à chaque fois, en recommençant la campagne du début, et en notant les cartes piochées. Il n'y a donc aucun doute possible à ce niveau là ^^
Ceux qui ont une PS3, je vous invite à faire des tests et à nous faire part de vos expériences concernant vos tirage et celui de l'IA.
Quand tu t'exprimes sur ce fofo, tu préciseras à chaque fois que ce n'est valable que pour la version PS3.
Par quel miracle cette version échapperait aux cheats divers et variés ?
je vais te faire une vidéo ou tu verras, sur PC, le cheat invraisemblade de l'IA.
Vas lire les avis des lecteurs pour te rendre compte de la réalité. Certains chantent ici qu'en mode de difficulté extrême ils ont tout débloqué quasiment sans défaites. je voudrais bien voir les vidéos car sur PC je garantie que c'est impossible.
Quand il te sort 2 fois de suite 6/4 alors que cette carte n'existe qu'en 2 exemplaires dans le deck, ce qui fait 4 % de chance, et imaginez le pourcentage pour le faire 2 fois d"affilée.
Je viens de faire le test sur la PS/3 ET C'EST CHEATE DE LA MEME FACON !!! (je me disais aussi). Je posterai la vidéo demain. J'ai aussi testé sur un autre profil apres avoir gagné contre Koth et le bug revient sur l'autre profil.
T'as un wagon de retard là, c'est bon on a compris maintenant que la version PC avaient des problèmes, en particulier la tienne. Je ne remets pas ça en cause. Lis mes derniers messages à ce propos, tu constateras que je ne parle que de la version PS3.
Or pour le moment personne ne rencontre ces problèmes sur PS3. J’invente rien, je ne mens pas, je ne suis pas aveugle et les autres joueurs PS3 non plus.
J'ai fais ce que tu m'as proposé, à savoir lire les avis des lecteurs. Et bien tu sais quoi ? Il n'y a strictement aucun joueur se plaignant d'un problème d'IA ou de mauvais tirage que ce soit sur PS3 ou sur 360. Par contre sur PC, y a deux avis (en comptant le tien) qui se plaignent d'une ia qui triche, mais à l'inverse on compte aussi certains joueurs affirmant que le mode campagne est trop facile même dans en mode planeswalkers.
Donc ce problème est loin d'affecter tout le monde (2 avis sur 63 qui parle d'une 'ia cheatée' c'est quand même pas beaucoup). Ça illustre bien que non seulement les versions PC/360/PS3 seraient bel et bien différentes, malgré ton scepticisme. Mais également que ce bug ne concerne même pas tous les joueurs PC.
D'ailleurs, d'après les test de Wizztiti, le problème est censé disparaître après une première victoire contre Koth, avec la version PC et 360. Ça explique pourquoi ce bug passe inaperçu pour de nombreux joueur y compris sur PC, et n'est pas vraiment dérangeant.
Ce que n'est que pour quelque joueurs comme toi que le problème persiste. As-tu essayé de réinstaller le jeu ? On ne sait jamais. D'autant que tu as également des problèmes pour installer des DLC si j'ai bien compris.