FF2 est un jeu bien ok!
Je l´ai et je l´ai finit depuis longtemps!
Puis de temps en temps j´y rejou histoire de pas perdre la main et pour passer le temps!
Mais je trouve que se jeu est trop simple, par exemple quand on se bat contre les gonzes il ne se battent pas a fond et ils sonts vraiment pas du niveau de notre personnage HAWK!
Il font deux, trois enchainements (Et encore il faut deja qu´ils y arrivent) et apres finit on leurs fait deux, trois coups et y sont morts!!
Parreilles presques pour les boss, ils essayent d´impressionner avec des belles cinematiques mais apres quand on a le bon coup de main c´est trop simple!
Et surtout pour le dernier BOSS!
Ils devaient le faire imbattable mais au lieu de sa il est super super super nul!
Parce que il faut a peine le faire venir d´un cote puis courir a l´ordinateur et enfin lui mettre un bon coup de laser dans la gueule jusqu´a qui reviennet vers notre personnage et ainsi de suite!
Mais bon je peux dire que quand meme pour la PLAYSTATION 1 il y a quand de belles cinematiques!
Voila c´etait mon avis sur le jeu!
Deposer les votres:
-Ceux du meme avis que moi:1 Oui.(C´est moi)
-Ceux qui ne sont pas de mon avis (Dites alors pourquoi):
je voudrai poser une question je suis arriver jusqua la piscine acide et la je sais pas ou aller !
Mes VDD ont tous dit
tout a fait daccord
ou pourrais je le trouver sil vous plait?