Se connecter

The Last of Us

Sujet : • The Last of Us : The Blabla •
InTheDesert_
Niveau 42
27 juillet 2014 à 14:59:24

C'est clair, la dernière fois j'étais encore au lycée ( :rire: ) :hap:

IradanTheSecond
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:15:39

La dernière fois j'étais encore au collège ( :rire: ) :noel:

Je go au lycée, c'était pas trop tôt :noel:

Abricul
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:25:18

Quelqu'un de dispo pour m'expliquer le coup des petits points bleu et rouges en ligne ?

Après 3 bonnes heures sur ce mode en ligne je me suis retrouvé avec 40 points bleus ( en bonne santé donc ) sauf qu'entre temps je suis parti bouffer et j'en ai plus de la moitié qui sont tombé malades et le reste ont faim.

Je suis sensé faire quoi pour les maintenir en vie ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:36:04

Faire des bonnes parties. En bas à gauche (je crois) t'as un compteur de pièces qui sont les pièces minimum que tu dois ramener avant la fin de la partie en cours. Elles symbolisent les provisions que ton clan à besoin. Un déficit entraine la maladie et la mort de membres de ton clan, un bénéfice l'arrivée de nouvelles têtes.

Donc dans ton cas : soit tu n'as pas atteint ton quotas de pièces dans ta partie précédente, soit tu l'as quittée prématurément (ce qui entraîne une véritable hécatombe pour ton clan, une sorte de punition pour avoir quitté tes coéquipiers et pour limiter les rage quit).

Abricul
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:12:01

Requiem-81 :d) Merci, je ne savais pas que le fait de quitter une partie en cours pouvait affecter les survivant. C'est plutôt radical en tout cas :o))

Jackofblades6
Niveau 11
27 juillet 2014 à 22:28:28

Salut les gens!Je me demandait a quoi ressemblent les skins pour Joël et Ellie du dlc de micromania ?J'arrive pas a trouver des images.

IradanTheSecond
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:53:14

Désolé, mais fallait que ça sorte.
Ce qui vient de se passer à l'instant m'a littéralement dégoûté du multi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:54:42

Y'a de quoi avoir les boules :noel:

Perso je regarde même pas si y'a de types qui sont jamais morts ou pas, quelle perte de temps d'ouvrir le menu des scores juste pour ça... Persévère, tu finiras bien par y arriver.

IradanTheSecond
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:05:34

Nan c'est mort

La 1ère fois je me souviens on était 2 à jouer en équipe ( on se connaissait pas, c'était total random ) on s'en était grave bien sorti il restait 3 minutes de jeu, et le plus chaud dans tout ça c'est que le match était serré donc j'avais de quoi être fier... Bref il restait 2, 3 minutes et bim Molotov de fdp

La seconde il restait même pas 1 minute, j'ai vu un allié en galère et par principe je suis parti l'aider mais y a un putain d'fdp qui m'a suriné le pire c'est après la partie et ça prouve bien que ce que je dis est vrai : le connard y m'a envoyé " no trophy haha :D " j'avais envie de balancer ma manette dans l'écran sérieux

Et là en 3 minutes j'avais fait 2 màt et 3 exécutions ( kill volé sans faire exprès ) il restait onze minutes j'étais du côté de la maison où l'on peut monter sur le toit je suis allé au fond là où y a des cachettes genre des turbines, j'avoue avoir campé mais cette map m'avait assez saoulé
Bref jusque là je tenais puis je vois que y a 3 ennemis dans la maison juste devant logiquement ils m'ont pas vu puis là je me prends 2 balles de Diablo par un fdp qui était juste à gauche de moi, je me cache et me soigne mais bien sur y à ses 3 putains d'alliés qui viennent et je pouvais rien faire

Je m'en fous j'arrête, je vais pas me frustrer encore plus pour un 100% qui sert à rien.
Parce que j'ai eu le trophée de platine y a 3 jours, quand il est tombé j'ai esquissé un sourire genre 2 secondes puis je me suis dit " ouais cool " puis j'ai continué ma partie
Putain c'est chaud quand même j'ai fait 6 parties solo et je suis niveau 89 en multi en partie parce que je visais le platine parce que j'aime le jeu mais j'te dis quand le platine est tombé limite RAF

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:10:30
  1. y m'a envoyé " no trophy haha :D "

l'enfoiré de base :rire: !!

Bon c'est toi qui vois. C'est déjà plus que bien ce que t'as fait (moi j'en ai que 2 trophées sur les 8 :o)) )

IradanTheSecond
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:16:23

T'as lesquels ?
Mine de charbon, Ville natale ? Ils sont simples ceux-là :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:27:04

Ville natale et Dépôt de bus je crois...

Iverson002
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:40:02

Ironie : le seul trophée qui me manque pour avoir les 100 %, c'est celui du mode Réaliste+. :hap:

Les trophées multi, je les ai eu sans y penser, y'a que comme ça que ça marche. J'ai juste un peu plus galéré pour celui sur quai que j'ai débloqué en dernier, j'ai volontairement joué beaucoup plus statique dans les dernières minutes quand j'ai vu que je n'étais toujours pas mort. x)

Abricul
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:47:21

"you were kicked from the match" :d) Ça vous arrive souvent aussi ? Je faisais une bonne partie et BIM ! Pourquoi ? :-(

paris-97480
Niveau 58
31 juillet 2014 à 23:32:14

J'ai eu ça aujourd'hui, mais sur PS3 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 12:41:08

Hate de rentrer de vac pour remastered !!!

InTheDesert_
Niveau 42
02 août 2014 à 14:56:44

Ce soir je rentre chez moi, je dl le jeu et nuit blanche :hap:

MathMagiik
Niveau 10
02 août 2014 à 15:11:05

Je viens de le finir :bave:

Il me faut vite fait un ps+ et je torche le multi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 20:50:48

Je suis tellement fan que j'ai racheté le guide (le Remastered :oui: )

InTheDesert_
Niveau 42
03 août 2014 à 02:07:20

Je me régale :bave:

Sujet : • The Last of Us : The Blabla •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page