ultime
J'ai tout lu depuis le début et franchement j'adore
Vivement la suite
J'veux pas paraître désagréable mais trois mois pour la suite de l'histoire c'est beaucoup quand même.
"olol loteure il a 1 vi ok" dit le premier troll qui passa par là. J'dis pas le contraire mais lorsqu'on fait une fic, on s'engage un minimum auprès de ses lecteurs pour ne pas les laisser tomber dans l'ennui ou sa fic dans l'oubli.
Personnellement j'me rappelle vaguement de l'histoire donc j'vais la relire lorsque l'auteur aura posté la suite mais c'est quand même désolant d'en arriver à devoir la relire car de part sa qualité elle mérite un suivi plus constant.
Enfin bref, merci Cardiak pour cette fic qui est quasiment parfaite mais un peu plus de rigueur ce serait cool !
P.S.: j'espère que tu vas te rattraper les trois mois d'attente
+1 vdd
Tres bonne fic sinon.
T'aurais pas profité du fait que le chien soit un berger allemand pour l'appeller Sam en faisant un clin d'oeil au film Je suis une légende ?
Up...
Up... du désespoir
L'auteur est peut être mort
Up...
Ou peut être qu'il travail aussi hein...
Up du désespoir
Je vien juste de tout lire et franchement.. En un mot .. SWEEET
La suite ça fait 5 mois qu'on l'attend
Faut-il croire que cette fic est terminée ?
Non rassure-toi! J'ai des soucis de PC (gros soucis!! ) Je ne peux plus ouvrir mes fichiers word, ni même restaurer quoi que ce soit. J'attends que le cousin de ma femme vienne me dépanner. J'y connais rien en informatique!
J'espère que maintenant, tu va pouvoir continuer ?
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEET....
tres bonne fic. Mais pas de suite depuis decembre.
topic
Superbe fic je félicite l'auteur! Et elle finie?
Topic locked