Adri.
paris-97480 Je savais pas que t'été devenu modo surtout sur TLOU ! Félicitations et bon courage pour les spoils ! A la prochaine sur le fofo GTA V !
Merci
Salut les modos
J'aimerais savoir pourquoi mon sujet sur la disponibilité du jeu sur le store est deja lock ?
Je n'ai meme pas eu le temps de dire merci pour la reponse qui m'a etait donnée et j'avais une autre question a posée
Une reponse svp
Comme d'hab, les modos sont là pour kick/lock, mais pour donner des explications, bizarre mais il n'y a plus personnes
J'avais pas vu
J'ai dû oublier de te répondre sur ton topic Mais je voulais te dire qu'il fallait poser ta question sur le topic des disponibilités
mouahahahah
Posté via mobile le 6 juin 2013 à 16:41:35
Salut les modos
J'aimerais savoir pourquoi mon sujet sur la disponibilité du jeu sur le store est deja lock ?
Je n'ai meme pas eu le temps de dire merci pour la reponse qui m'a etait donnée et j'avais une autre question a posée
On est obligé de tout te dire? Tu ne sais pas te démerder tout seul? Mais merde, t'as 21 ans! Elle est où ton autonomie?
Sinon, les modos devraient être beaucoup moins tolérants sur certains TALCs.
C'est marrant que tu dises ça mais j'ai pas l'impression d'être cool en ce moment
Perso, quand j'ai vu le TALC de gekiller, j'ai cru que vous alliez les kick dès le 2ème topic, pas le 3ème
Je viens de voir qu'il en est déjà à son deuxième kick en plus...
paris : Merci pour ta reponse l'ami, je go sur le topic des disponibilitées
mwep : On est sur un forum pour se renseigner à ce que je sache
Ah mais non, c'est vrai, tu preferes aller repondre au troll de "gekiller"
Sinon, c'est dommage que la "communauté" de jeuxvideo.com ne soit pas un minimum intelligente. Comme ça, les modos pourraient créer un annuaire des topic pour effacer les doublons, sans avoir à supporter les pleurnicheries
mwep : On est sur un forum pour se renseigner à ce que je sache
Ah mais non, c'est vrai, tu preferes aller repondre au troll de "gekiller"
C'est sûr que c'est tellement dur d'utiliser google aujourd'hui, qu'on doit faire des études...
Y faut bien que le forum serve à quelque chose
J'hallucine, de nos jours, meme lorsque l'on vient demander de l'aide sur le forum approprié, il faut qu'il est un mec qui vient te dénigré en se pensant superieur a tout le monde
Mais bon, comme tu m'as l'air fort intelligent ( ), je vais te laisser car je ne voudrais pas que ma stupidité déteigne sur toi
Bonne journée quand meme einstein
Y faut bien que le forum serve à quelque chose
Le forum sert à discuter du jeu, entre forumers, etc.
Surtout que beaucoup de gens ont posés la même question, alors tu pourrais te servir des réponses déjà postées, non?
Car sinon, ça sert à quoi de répondre à 1000x la même question?
mwep : Dans ce cas là aurais-tu un lien car je n'ai trouvé aucune reponses a ma question
Check out the brand new The Last of Us Trailer at www.thelastofus.com #thelastofus In stores June 14, 2013, preorder now!
Simplement mis "last of us" sur google. Comme quoi, c'est pas très compliqué.
Et ne viens pas me dire "olol, c pa marké PSN xP", car je n'ai pas encore vu de problème sur les jeux dispos en précommande sur le PSN.