Se connecter

The Last of Us

Sujet : La Planque des Modérateurs
paris-97480
Niveau 59
08 mars 2014 à 10:57:17

Crazy, tu peux dire ce que tu veux je ne changerai pas d'avis sur toi de toute façon :( J'estime déjà avoir été suffisamment sympa avec toi, je voulais te laisser plusieurs fois une seconde chance mais tu t'obstines à rester borner, et à troller comme un idiot, comment tu veux maintenant que je suis moins sympa avec toi qu'avec d'autres ?

Et en plus de ça, ce topic là était vraiment HS quoi, à la limite je laisse les HS sur les films de zombie car ça reste dans l'univers du jeu, mais faire un topic sur un forumeur (un trolleur qui plus est) y'a vraiment aucune raison pour que je ne le lock pas quoi.

Enfin bref, tu peux toujours faire ce débat intéressant pour la communauté sur le blabla au final, du moment que ça ne se finit en champ de bataille :)

_le-guerrier_
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:21:27

J'étais pas là moi, mais osef

j'viens là pour dire que l'épinglage du topic d'Iverson002 à pas servit, même bidé, mais bon ça fais que quelques jours

paris-97480
Niveau 59
08 mars 2014 à 11:29:49

Pourquoi tu ressors ce truc vieux comme le monde ? :question: J'ai dit ça pour déconner mais bon, ressortir cette connerie en pensant que c'est un argument pour me décrédibiliser bah c'est totalement raté.
Au pire de toute façon si t'es pas content de ma façon de modérer, tu peux toujours aller te plaindre sur le forum Réclamations, rien ne t'y empêche :)

paris-97480
Niveau 59
08 mars 2014 à 11:48:28

C'est ça, faites les malins :) Vous vous lasserez avant moi de toute façon :)

paris-97480
Niveau 59
08 mars 2014 à 11:51:40

Tu cherches quoi toi aussi exactement ? Le kick ? :question:

paris-97480
Niveau 59
08 mars 2014 à 11:52:45

Ton topic a été locké car il y a déjà plusieurs topics parlant de ce film, et aussi parce qu'il y a un peu de HS dans ce topic, je ne vois pas trop le rapport entre le film et moi :-(

paris-97480
Niveau 59
08 mars 2014 à 11:54:26

Ce pauvre Crazy qui m'a plusieurs fois insulté sans raison par mp, qui a souhaité ma mort (juste pour un pseudo sur un forum, faut le voir le bonhomme) et qui passe son temps à troller mais bon ça va, toi tu le défends :)

Pauvre petit Crazy quand même, tu dois être malheureux :snif:

paris-97480
Niveau 59
08 mars 2014 à 11:57:49

Je peux pas montrer les conversations par mp et tu le sais très bien et de toute façon j'ai rien à prouver et certainement pas à toi.

Enfin bref, le débat est clos. Je ne veux plus rien voir sur ce topic concernant cela, sinon c'est le kick.

CrazyXCat
Niveau 5
08 mars 2014 à 12:04:27

+ Pourquoi avoir lock mon topic encore une fois ???

_le-guerrier_
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:04:29

Putain mais vous avez pas fini votre gueguerre là ?

Ok crazy troll comme un con, mais bon depuis le temps on le connais il est pas méchant non plus..

et paris l'excuse de la menace de mort j'y crois pas trop, il a peut-être écrit ça, mais on sait tous très bien qu'il a envoyer ça comme ça, il le pensais pas..

t'imagine le mec veut vraiment ta mort pour un ptit pseudo de merde, franchement ? c'est absurde de le penser, c'est pas un psychopathe non plus

là tu te mets juste en mode "victime" mais ça marche pas :(

de plus si il t'as insulté par MP ou je ne sais pas quoi, tu aurais surement dû être plus ferme avec lui, mais on voit que t'es pas encore un bon modo, t'as pas assez d'autorité je crois

je dis juste ce que je pense, ptetre que je dis de la merde mais c'est dis

Deepsilon
Niveau 32
08 mars 2014 à 12:08:33

J'approuve le guerrier, se mettre en mode victime juste parce que crazy a envoyé une pseudo menace de mort pas serieuse du tout, oui aucune autorité en effet, a chaque fois que tu fais quelques chose tu l'aggraves.

paris-97480
Niveau 59
08 mars 2014 à 12:09:48

J'ai jamais parlé de menace de mort :doute: Mais bon trouvons lui toutes les excuses du monde, il est humain mais moi par contre je suis un robot qui n'a aucun sentiment, c'est pas bien grave.
Puis si t'estime que je suis pas assez sévère c'est pas un soucis, je peux changer ça rapidement :)

paris-97480
Niveau 59
08 mars 2014 à 12:12:45

Si vous êtes si intelligent que vous le prétendez, pourquoi ne pas tout simplement arrêter et passer à autre chose ? :question: Enfin je sais pas, vous qui êtes tout simplement si supérieur à la moyenne, avec toujours de bons arguments et tout :)
Après comme je l'ai déjà dit, ça ne me dérange pas de vous kick toutes les 5 minutes, j'ai pas une limite (ou si je sais plus, mais pour l'instant je suis loin d'y arriver, même si ça peut arriver rapidement :) ).

Deepsilon
Niveau 32
08 mars 2014 à 12:12:53

Ta jamais parlait de ça ? :rire:
Ton message a 11 h 54 tu te plains et te fais passer pour une victime

paris-97480
Niveau 59
08 mars 2014 à 12:14:38

Menace de mort =/= souhaiter la mort de quelqu'un
:)

"te fais passer pour une victime"
C'est pas comme si vous faites la même depuis le début hein :-(

_le-guerrier_
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:15:32

Il a souhaité ta mort, tu m'as compris hein ^^'

non je dis juste que si t'avais été plus ferme dès le début, vous en seriez peut-être pas là, ou du moins que si t'avais fait qqchose d'autre pour pas qu'il te deteste comme ça ( peut-être dialoguer sérieusement et sereinement)

paris-97480
Niveau 59
08 mars 2014 à 12:17:15

Peut être, mais je peux pas revenir en arrière de toute façon alors je vois pas l'utilité de parler de ça. :)
Après bon comme on dit, la balle est dans son camp, c'est à lui de changer son comportement, moi ça m'amuse pas de kicker mais si je dois le faire je le ferai, ça me prends à peine 5 secondes de mon temps :)

_le-guerrier_
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:20:24

Et arrête de dire qu'on est plus intelligent que toi, ou que toi t'es un robot sans cœur ou je sais pas quoi, ça prouve ce que j'ai dis plus ça :(

moi j'viens essayer d'apaiser tout le monde, faut pas le prendre comme ça hein

Après faut demander à Crazy d'arreter, mais toi aussi, tu fais trop la police avec lui j'pense, et ça lui donne encore plus envie de te faire chier

Deepsilon
Niveau 32
08 mars 2014 à 12:21:13

"La haine attise la haine"

paris-97480
Niveau 59
08 mars 2014 à 12:21:45

T'es bien gentil de venir apaiser mais c'est pas à toi de le faire :)

Sujet : La Planque des Modérateurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page