Need ce jeu.
19 j'avais raison c'était obliger!!!
oh putain c'est le jeux de l'année les gars!!
enfin attendons gta 5 quand même mais au moins le second meilleur jeux !!!
19/20 !
L'équipe de Naughty dog ont dû fait un sacré boulot,chapeau à eux
Franchement c'est con 19/20 autant mettre 20 , pour 1 point ils auraient pus faire un effort .
18 j'aurais compris genre un defaut on enleve deux point en moins mais a 19 c'est nul .
J'adore le texte a la fin par Miniblob. Très hâte d'y jouer sur ma 42 pouces.Plus beau que Uncharted 3.
super nouvelle
ND LE boss sur PS3! Ni plus, ni moins.
J'achète direct
Ah ouais quand même
C'est moche mais franchement le jeu en lui même vaut sa note, hâte d'y jouer sur PC
omg je m'attendais pas a autant quand meme
18 heures pour le terminer en explorant chaque recoin
Bien fait de le préco je vais me régaler à mon retour en France
"The Last of Us est tout, sauf une déclinaison d'un Uncharted en mode Zombies"
"Il ne vous aura pas échappé que The Last of Us ne se positionne pas comme un jeu horrifique"
"Préparez-vous à passer une bonne partie de votre temps accroupi et bien planqué derrière des éléments de couverture."
Officiellement présenté comme un survival-action, le titre prend son temps pour nous plonger dans une ambiance oppressante. On est finalement plus proche de l'univers de Walking Dead que de celui de Resident Evil...
Je bave ! ce jeu s'annonce extra ! il pourrai mériter son 20 à lire miniblob... tout approche la peerfection :
ambiance
sonore
gaùmeplay stressant
survie et infiltration
scénario
durée de vie (désolé mais 15-18h pour un solo de ce type de jeu, c'est rare ! tout le monde s'attendait à du 8-10h , moi le premier)
Pressé de le faire, et ça risque d'être le 20 dans mon coeur. Même ma copine qui n'est pas une grande gameuse va adorer, je le sens ^^
Jeudi, jeudi, jeudiiiiiiiiii !!!
Normalement avec Amazone, on doit l'avoir un jour avant la sortie officielle !
miniblob c'est bien le meilleur rédacteur,une note mérité et un test extra
Test jvn 20/20. Et la y a rien!!!! Trop bon
Voilà une bonne nouvelle,on va avoir de quoi attendre la prochaine saison de Walking Dead