Se connecter

The Last of Us

Sujet : Difficultee frustrante ?
caius-devil
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:36:27

-wheell- si si en hard ya moins de balles à recupérer et d'objets et ennemies plus nombreux peutétre...

quand t'arrive dans une zone t'a intéret à bien analyser le nombre d'ennemie; avancer tout doucement et dicrétement...etc

alors qu'en normal ou facile beh t'as pas besoin de stresser...et du coup tu perds du charme du jeu.

vaut mieux commencer en difficile pour se mettre vraiment à la place de joel :ok:

GEKILLER
Niveau 6
05 juin 2013 à 22:11:58

Wep

souperegerard56
Niveau 6
05 juin 2013 à 23:23:22

évite de fonce réfléchie sois calme analyse bien chaque situation tu t'en sortira apres chacun ça difficulté en espérant avoir de vrai difficulté en difficile car mon dernier jeux fini tomb raider les doigts dans le nez en difficile j'ai du mourir 5 fois maximum merci l’assistanat ... j'ose même pas imaginer en normal ou encore facile et encore on a de la chance car certain ta même pas de difficile que du facile normal donc j’espère pour se jeux un vrai mode facile normal difficile et pas un très très facile très facile facile

Tinie-tempah
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:24:21

Moi perso je commence toujours tout mes jeux en difficulté facile, puis à ma seconde partie je passe directement à la plus grande difficulté, pourtant ma première console est la Atari 2600 ( mon age sur ma CDV est fausse ). Quand j’achète un jeu c'est pour m'amuser pas pour pété un câble à cause de la difficulté.

Iverson002
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:37:48

Liste des casus :

:d) ichigo963
:d) PurpleSunshines

Liste des bizus :

:d) Tinie-Tempah

Valezio
Niveau 4
05 juin 2013 à 23:41:55

C'est pas forcément parce que vous allez commencez en difficile que vous allez péter un câble systématiquement ! Justement le mode difficile est fait pour ceux qui aiment se la jouer discret infiltration et exploration (tout comme moi) c'est sur que si tu joue en difficile et tu cours partout en tirant n'importe comment, tu va rager plus d'une seule fois.

Pour moi ce seras difficile direct et survivant par la suite :ok:

Iverson002
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:44:20

Merci Valezio, j'avais la flemme de justifir .... Faire ce jeu en facile sérieusement, ça me tue ....

Valezio
Niveau 4
05 juin 2013 à 23:49:07

Mais je t'en pris Iverson002 :) c'est vrai je trouve ça complètement dommage et horrible de commencé un tel jeu en facile..
Après vous jouez comme bon vous sembles mais la plupart viendrons se plaindre de la durée de vie, des nombres de balles etc etc..

En tout cas je suis bien content de voir qu'il y a de vrai(e)s survivors parmis nous :hap:

RoleplayerN64
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:50:21

Cela vous empêche de dormir que votre voisin n'a pas sélectionné la même chose que vous ? :hap:

Iverson002
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:51:08

Yep complétement d'accord ! Les vrais survivors se retrouvent entre eux sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-275795-1-0-1-0-v-o-hard-mode-no-wallhack-no-ath.htm

RoleplayerN64
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:54:07

Bande de petits joueurs, les vrais survivor combattent les infectés avec juste une pair de gant de boxe :-(

(JV.com, il serait temps de changer vos raccourcis smileys totalement bidon et votre captcha illisible.)

ichigo963
Niveau 9
06 juin 2013 à 00:06:09

Donc, si je commence en normal, je suis un casu, ouahhhh, la mentalité

Pfff, je peux même pas choisir la difficulté car soi-disant,ça se joue en difficile, et d'ailleurs, j'ai jamais essayé la démo, et il parait que le jeu sera difficile donc je mets en mode normal, en plus,ça apporte une rejouabilité de le faire

-Normal
-Difficile
-Survivant ou Extrême

Valezio
Niveau 4
06 juin 2013 à 00:13:40

Eeet mais c'est quoi ça ? Vous êtes bornés les gens c'est pas possibles.. Lisez l'intégralité des postes et non que ce que vous voulez lire !

On ne vous oblige pas à jouer en difficle ! On vous dit simplement juste que pour une meilleure immersion c'est mieux en difficile cite moi à quel moment on t'as interdit de choisir ta difficulté :nonnon: .

Et la re-jouabilité y as pas de soucis elle y seras pour nous aussi ! Ce n'est pas parce que ont se met direct en difficile qu'on va rager x fois, et qu'il n'y auras pas de rejouabilité, bien au contraire.

ichigo963
Niveau 9
06 juin 2013 à 00:18:07

Iverson002 me traite de casu parce que je joue en normal

ichigo963
Niveau 9
06 juin 2013 à 00:18:26

Jouerai

RoleplayerN64
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:22:37

Bah, qui vous dis que l'immersion sera meilleure ? Dead Space premier du nom par exemple, suffit de garder la 1ère arme du jeu et on peut torcher le jeu en difficulté max facilement.

Je ne suis pas d'accord sur votre façon de mettre les gens dans une "case" car ils ne font pas comme vous le voulez, c'est bête de faire ça alors évitez :(

Par contre je suis d'accord sur le fait que c'est peut-être mieux de le commencer en difficile, certes on peut faire le jeu en normal puis en difficile mais n'oubliez pas une chose. Quand vous aurez fini le jeu, à moins de vous effacer la mémoire, vous n'aurez aucun moyen de re-découvrir le jeu pour la 1ère fois.

Après si ce n'est pas important pour vous, ben vous pouvez le commencer en normal sans problème, mais je vous conseil de faire en sorte que votre 1ère partie soit la plus mémorable pour chaque jv :)

[-Dishonored-]
Niveau 8
06 juin 2013 à 00:25:32

A tous les fanboy qui jouent en difficile, ça vous rapporte quoi? Plus de salaire ? Vous vous sentez plus puissant dans la vie ? :gni:

Ça me fait penser a un pote qui joue a FIFA en international et le mec sur 38 matchs il a 2 victoire, 3 nul et 33 défaites :gni: intérêt ? :honte:

[-Dishonored-]
Niveau 8
06 juin 2013 à 00:27:17

Pour ça que Nilin > Joël car elle elle peut effacer la mémoire :content:

caius-devil
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:31:25

moin voisin du dessus est un CASU :rire: :rire:

FinaruFurashu
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:33:55

J'ai toujours recommencé des combats/missions de mes jeux favoris sur PS2 quand j'étais gosse(Les DBZ , FFX , GTA:SA :coeur: ) et j'ai toujours trouvé sa normal.
Finir un jeu d'une traite sans mourir une seule fois , ça , ce n'est pas normal.

Sujet : Difficultee frustrante ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page