Bonjour,
A priori mon revendeur devrai l'avoir le 11 juin, d'autres ici comme moi pense l'avoir plus tôt ?
Moi je m'attends à l'avoir le 13 après je peux l'avoir plus tôt, j'ai eu AC revelations 5 jours avant sa sortie
Tout dépend des consignes de Naughty Dogs. Si quelqu'un à pu avoir Uncharted 1,2,3 en avance à l'époque, qu'il se manifeste, merci
moi le 10 ou le 11 aussi
Moi je l'ai déjà, depuis ce matin.
Mix images à Lausanne, Suisse.
Ouah, t'as trop trop trop de la chance Bras2zizi !
Les gens j'ai eu uncharted 3 une semaine en avance
J'ai eu Uncharted 3 le 21 octobre (ou au alentour)
Et moi je l'ai eu à 20e et l'ai revendu 10h plus tard... un long long long couloir. Bof bof !
J'avais eu U3 une semaine dans le micromania près de chez moi, je les appelerai lundi ou mardi voir si ils auront TLOU en avance aussi.
Une semaine en avance*
D'apres un responsable micromania, ils auront le droit de les vendre a partir de mardi, au max jeudi prochain. Donc la date de sortie ne veux pu dire grand chose
Moi demain ou après demain si tous se passe bien!
Ou sinon bas lundi ou mardi :p
Avant dimanche ça serait cool, le mieux c'est vendredi soir pour être pénard le weekend
non mais vous faites comment pour avoir tout le temps os jeu en avance ?
moi même si je balance un billet de 100 euros je vois même pas le film protecteur de la pochette...
vous les choppé tombé du camion vos jeu ou quoi ?
ivory57
Posté le 6 juin 2013 à 20:07:04
non mais vous faites comment pour avoir tout le temps os jeu en avance ?
moi même si je balance un billet de 100 euros je vois même pas le film protecteur de la pochette...
vous les choppé tombé du camion vos jeu ou quoi ?
On les pre-commandes
sérieux on dirait des morts de faim, vous passez pour des andouilles la. juste pour trois jours d'avance, ou deux. deux solutions, ou c'est pour venir se la pété de l'avoir eu en avance. Ou de faire les gamins et ne pas avoir la patience d'attendre deux jours de plus.
tbitw2012
ouais c'est ce que je fais aussi mais jamais en avance même en menaçant le commerçant
Moi j'ai 27 ans et l’attend ce jeu comme un gosse ^^
Tant pis pour moi lol