Se connecter

The Last of Us

Sujet : (Multi) Creation du clan "Hunters"
[P]aroxysm
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:25:17

Kartoon je t'ai MP.
Sinon jetais il me semble le deuxieme a postuler et je voulais savoir comment on allait faire pour les groupes?Jaimerais bien etre dans ton groupe kartoon etant donne que j'ai postule dans les premiers mais je te laisse decider of course.
J'ai autant hate pour le multi que pour le solo perso (J'adore les modes Online quels que soient les jeux)

[P]aroxysm
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:25:49

Ah bah j'etais carrement le premier enfait :hap:

Kartoon-187-
Niveau 9
09 juin 2013 à 21:41:41

Ne t'inquiète pas nous parlerons de ca dans le prochain topic ;)

baneforever
Niveau 7
09 juin 2013 à 21:49:54

salut les gars je fait partie des vôtres :) j'ai 22 ans le micro :)
demander moi mon id par mp chère survivant

ZeRo_GraVitX
Niveau 2
09 juin 2013 à 22:05:44

On sera bien entendu cooperatif mais et je propose de sortir un nouveau topic privee (je sais pas si c'est possible) où il n'y aura que notre clan et la, on fera le point et tous les membres du clan s'accepterons sur le PSN pour toujours rester en contact, ca vous tente ? :D
Bien entendu on laissera le privilege a Kartoon pour le creer et tous ca, mais tien au fait j'ai une question pour toi Kartoon, tu sera un chef, CHEF/PATRON, ou un chef, representant plutot et guideur ?

M4x14
Niveau 9
09 juin 2013 à 22:31:49

Salut j'ai une idée ;) je prévient je suis sur iPod la donc désolé des faute ;)
Alors j'ai pensée que ce serait sympa de repartire des tâche et de mettre des grade genre sous_chef et tout limite on fera des vote pour cela mais kartoon restera notre seul et unique chef mis j'ai trouver sympa de donner des grade au gen voilà j'espère que mon idée plaira Merci d'avoirs lu :-)

ZeRo_GraVitX
Niveau 2
09 juin 2013 à 22:35:00

C'est vrai que dans le fond c'est assez superficiel mais dans la forme et le RP (j'adore le RP) ce serais genial !
Par contre pour preciser je n'ai pas encore mon PC, je suis donc moi aussi sur iPodTouch mais j'ai skype et internet donc tout roule ! (C'etait juste une petite precision)

Spartayann
Niveau 5
09 juin 2013 à 23:00:27

Bon, je suis ok avec ce.qui est dit au dessus, j en profite juste pour faire un hs en demandant à ceux à qui j ai envoyé des demande d ami sur psn et qui n ont pas encore accepté, de le faire ou de me dire si ils ne veulent plus faire partie du clan juste histoire que je n attende pas une confirmation d ami de votre part pour rien.

Voilier, voilà et merci d avance.

ZeRo_GraVitX
Niveau 2
09 juin 2013 à 23:02:45

N'oubliez pas mon ID psn c'est : ZeWiggleZ

Kartoon-187-
Niveau 9
10 juin 2013 à 00:12:42

Ne vous inquiétez pas, je ferais le nouveau topic dans la soirée du lundi 10 juin (se soir)

Je verrais pour les grades, ca me semble être une bonne idée, je vous tiens au courants.

En attendant tacher de ne pas vous faire bouffer par ces saloperies.

cpt-saidz
Niveau 3
10 juin 2013 à 11:22:49

Bien recu Gouverneur(Au fait si désormais on appelait kartoon le"Gouverneur" ca serait immersif nan? :hap: )Sinon l'idée d'avoir une hiérarchie au sein du clan me plait :ok:

Spartayann
Niveau 5
10 juin 2013 à 11:27:08

Ouais je veux bien qu'on donne des grades à chacun, pour rendre le truc plus immersif mais de là à nous appeler par nos grades, c'est pas un peu too much :) .

Bon aprés si il faut absolument nous appeler par nos grades, je m'y plierais volontiers.

deezy-smoke
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:56:19

répertoire des clans/teams TLOU :d) http://clans-the-last-of-us.forumjv.com/0-117792-0-1-0-1-0-0.htm

[P]aroxysm
Niveau 10
10 juin 2013 à 16:14:53

Jaimerais bien avoir un grade eleve vu que je suis la premiere recrue :hap:
Mais nous verrons :oui:

Spartayann
Niveau 5
10 juin 2013 à 16:33:11

Arrêté de réclamer l air de rien :noel: et balance ton id stp que je t ajoute.

M4x14
Niveau 9
10 juin 2013 à 16:42:21

C'est pas pour dire mais c'est moi qui donne toute les idée xD

M4x14
Niveau 9
10 juin 2013 à 16:43:43

:desole: Double poste mais pas la penne de réclamer car les grade ce feront par vote (pas de vote pour soit-memme :) )

Spartayann
Niveau 5
10 juin 2013 à 16:54:55

À mon avis ( à part pour Kartoon) ce serait mieux si les grades étaient purement esthétique ou symholiquepour ne pas instaurer une dimension au clan du style en partie avoir des trucs du genre "bon les gars c est moi le chef alors vous allez faire ce que je vous dis de faire."

Après je dis cela car j ai vu une paire de teams sur bf3 par exemple, à cause de ce système diviser le clan entre les "chefs" qui s y croyaient un peu trop et les simples "soldats".

M4x14
Niveau 9
10 juin 2013 à 16:59:34

Tu n'a pas tort mais des petit grade ou des petit chef de groupe se serait bien après si on a des problème rien ne nous empeche de ce réunir est dans parler tous ensemble :ok:

M4x14
Niveau 9
10 juin 2013 à 17:04:44

Re :hum:
Limite si il y a une problème ou quelqu'un qui fait chier (désoler du terme) bah on se réuni et on en parle et on le vire du clan ou autre car la survie du clan en dépens et on ne va pas laisser un mec qui se prend pour un chef pourrir l'ambiance donc voila :ok: c'etait le piplette xD

Sujet : (Multi) Creation du clan "Hunters"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page