Se connecter

The Last of Us

Sujet : [spoiler] The Last of US 2
Mini75
Niveau 3
22 août 2013 à 09:27:44

Mais oui DAMIIII1 y'a trop d'indice, et vu le nombre considérable d'article que je me suis farçi, la découverte des domaines réservé, des phrases louche sortie par ND. Trop d'indice ne deviennent juste que des preuves...

UlstarPhenix
Niveau 5
22 août 2013 à 09:52:18

Mais carrément ! En plus je suis de votre avis ;)

Pour être clair, il devrait y avoir une suite (par pour tout de suite lol). Mais elle viendra en temps voulu. Le seule doute c'est si Joël et Elie seront totalement disp

UlstarPhenix
Niveau 5
22 août 2013 à 09:56:35

pardon ^^

Totalement disparus ou pas dans ces supposés suites. Ou il se peut qu'ils fassent des apparitions. Mini75 à raison quand il dit que des indices louches s'échappent de ND.

En même temps, je me demande quand ils la sortiront, car la Ps4 arrive en en force et ND doit sur ses deux team en réservé une au développement sur ce nouveau support. Ce qui retarderai une sortie de Tlou2 (sauf si elle est déjà en préparation).

En tout cas on peu compter sur ND pour nus sortir quelque chose de fiable.

phoenixLynx
Niveau 10
22 août 2013 à 10:06:39

une suite avec une ellie adulte qui se passe 5ans aprés

UlstarPhenix
Niveau 5
22 août 2013 à 10:25:55

Pourquoi pas exactement ! Ca pourrait être possible SAUF SI ND la laisse de coté pour de nouveau Persos. Car l'histoire de Joël et Elie est tellement prenante qu'il serait dommage d'en faire plus, mais ça serait aussi triste de les les laisser sans au moins faire une suite qui décrirait leurs aventures pour s'en sortir.

Après laisser ND nous présenter d'autre personnages ne veut pas dire qu'on s'y attachera pas pour autant. ND à du talent pour ça.

Au cas ou hein, Si suite il y'à ND a bien précisé que PLUS DE CORDYTRUCBIDULE et de LUCIOLES ( A plus de Marlène ! )

Donc une histoire nouvelle avec des persos nouveaux avec un but nouveau pourquoi pas. Comme un groupe de survivant devant se rendre à un point précis comme un port de bateau type Yatch pour fuir les infectés, et sur leur chemin éviter les renégats et autre type d'intrus qui veulent localiser ce bateau etc etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2013 à 10:47:04

On verra bien, mais tant que sa reste TLOU, dans le même esprit, ça s'annonce bien. :ok:

Mais moi je trouve qu'il y aurait pas mal de trucs à faire avec Ellie et Joel sans pour autant dégrader leur histoire.

Mini75
Niveau 3
22 août 2013 à 11:10:43

Je veux bien des nouveaux personnages mais pas tout de suite, on a fini sur des mythes tel que Ellie et Joël d'accord mais surtout sur une fin flou, une histoire qui ne fait que commencer , un amour de père vient juste de faire surface, sur un mensonge , sur un monde loin d'être parfait et surtout sur un état instable qui digne d'une fin, je veux finir leur histoire avant d'en débuter une autre. On ne laisse jamais tomber quelque chose qui n'est pas fini... C'est comme si JK. Rowling avait laisser tomber potter au bout du 2éme livre pour commencer l'histoire d'un nouveau héros, NON ! quand on commence on fini et là c'est loin d'être le cas... ;)

Mini75
Niveau 3
22 août 2013 à 11:31:24

La solution de vaccin à été anéantie par Joël alors que la fille n'aurait voulue que préserver le monde, donc Joël doit récupérer son erreur sans pour autant que l'un des deux meurs, récupérer le monde à guerre et à loyale, l'histoire de deux héros ne fait que naître mais maintenant c'est ND qui devrait comprendre que ce que l'on fait n'est pas sans conséquence et que maintenant qu'il on débuter cette série et qu'ils doivent la terminer. Sans pour autant la bâcler de façon à arriver vite à la fin donc un minimum de trois opus serait recommandé, en plus s'il le font si bien pourquoi migrer sur un autre jeu alors que celui là est déjà parfait ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2013 à 11:50:39

Je suis d'accord avec toi Mini75 sur le fait que Joel a fait un choix égoïste mais il a simplement fait le bon.
Qui a dit que les médecins auraient réussi à faire un vaccin à 100% ? Peut-être qu'ils auraient réussi à extraire le cordyceps mais ils auraient trrès bien pu foiré le vaccin ensuite.
Dans ce cas-là Ellie serait morte pour rien et Joel aurait été au plus mal, d'ailleurs pourquoi elle devrait se sacrifier pour des chasseurs et des survivants qui en auraient rien à foutre d'elle et la tuerait à la moindre occasion ?
Et Ellie était-elle au courant de sa mort après l'extraction du cordyceps ?
Et combien de vaccin pourraient-ils faire avec ce qu'ils auraient extrait? Seulement un nombre limité et une fois tout les vaccins épuisé tout redeviendrait comme avant.

Donc Joel a fait le bon choix car il aurait même préféré un monde rempli d'inféctés tant qu'il est aux côtés d'Ellie, plutôt qu'un monde avec des vaccins où il aurait été complètement seul...
Il devait se dire que le vaccin ne pourrait pas être une réussite à coup sûr.

Mini75
Niveau 3
22 août 2013 à 11:58:48

Justement, j'ai dit que maintenant que Joël à fait le bon choix, il doit malgré tout essayer de sauver le monde sans sacrifice, un mensonge n'est pas sans conséquence... Et Ellie le découvrira, ils vont repartir à l'action ;)

Mini75
Niveau 3
22 août 2013 à 12:08:51

Mais en position pére et fille et que l'émotion sera à son plein
:) Et pourquoi faire l'histoire en deux tomes supplémentaires afin d'avoir une vraie histoire, ENFIN ! Depuis la création des jeux vidéos :')

UlstarPhenix
Niveau 5
22 août 2013 à 12:33:04

On peut dire que Mini75 est très perspicace et DAMIIII1 réaliste ;) Mais juste, pas de pro pour le vaccin une fois qu'on créer un vaccin ou un sérum ou antidote il est autant de fois reproductible tant qu'on à analysé la base et recréer sa formule :) L'humanité aurait été certes sauvée. Mais referai surface toute cette condition humaine -tolérée par les joueurs, par la posologie du jeu et par la morale- Bien plus infecte que des infectés sauvages et violent.

On peu dire que oui vous avez raison, Joël à fait le bon choix d'un point de vue humain, notez que pour l'instant Elie ignore que c'est Joël qui -l'aurait- descendue car, à un moment dans le jeu, Elie "Espère" à peine que Marlène s'en sortirai avec ça blessure et Joël tente de la rassurer. A cette instant il pourrait laisser croire à Elie que c'est du à cette blessure que Marlène y est restée et non qu'il lui a tiré dessus.

Pour Elie, c'est compliqué il faut que je ré-écoute, car il est certain qu'elle n'était pas au courant que l'opération était dangereuse car elle avait des projets avec Joël, apprendre à nager, à découvrir d'autres animaux, à siffler etc.. Mais je crois qu'à un moment Marlène dit à Joël que ce qui "pousse" chez Elie la tuerait avec ou sans intervention... Mensonge de Marlène ? Car Joël n'en parle même pas à Elie avec qui il veut dans ce cas partager plus de temps avec elle comme une nouvelle fille, jusqu'au bout, au lieu de la laisser pourrir et charcuté sur une table d'opération.

En gros comme dit mini, ND nous plonge en plein doute et expectative.

C'est pour ça que OUI on peu avoir une suite, mais dur de voir là ou elle nous amènera. Ça serait forcer Joël à dire la vérité à Elie, mais vu les conditions ça serait trop facile, trop humain,, ND préférerait nous surprendre plutôt que de nous faire une histoire cousue de fil blanc où on dirait "Ah voilà c'est ça j'en étais sur !". En plus si ND doit étaler une suite en deux partie (tlou2 et 3) il va falloir des idées ! Ce qui serait plutôt optimiste, c'est une suite avec Elie et Joël mais (sur Tlou2 pourquoi pas)ils vont devoir passer le flambeau. Même si ils nous quittent sur une fin bien faite.

Je vois bien un Tlou2 un peu plus accentué sur les choix du joueur, un peu comme TWD (même si les deux jeux on beaucoup d'analogies), là ou on est quand même vachement affecté par les choix soumis pour avancer dans le jeu ! Et c'est là que je rejoins des joueurs qui disent qu'il on été plus touché par TWD que par Tlou (les choix sont dingues !!!). Cette touche en plus chez Tlou en aurait fait un jeu au dessus de tous en la matière !

ps: dsl mais depuis que j'ai installé speckie, ça pue en correcteur...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2013 à 12:44:27

Je me souviens pas et je ne crois pas qu Marlène ai dit que ça tuerait Ellie avec le temps.
Pour le vaccin il faut les échantillons necessaire pour les reproduire non ?
Or Ellie est la seule immunisé connue, donc à force de produire des vaccins le morceau de cordyceps qui a été extrait va s'épuiset, et quand il n'y en aura plus, donc plus de vaccin ?

Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine là mais si j'ai tort veuillez m'en excuser.

Mais je pense qu'à ce stade du jeu Joel est devenu beaucoup plus important que Marlene pour Ellie.
Et pour en revenir a la maladie, même si il y aurait une infinité de vaccin, certe la maladie n'existerait plus mais peu importe, vu les dégats qui ont été le monde ne pourra plus se reconstruire avant des années et il y aurait toujours cette survie donc les hommes continuerait à s'entretuer.

UlstarPhenix
Niveau 5
22 août 2013 à 13:04:16

Exactement, la reconstruction d'une nouvelle société ne se ferait pas sans dégâts.

Ok je me demandais si elle lui avait bien dis ça. Donc ce n'est pas le cas et Elie à de quoi vivre "heureuse" avec Joël à l'écart.

T'inquiète :fier: j'ai pas plus de notion que toi. Mais un échantillon peu être dupliqué et simulé. Comme pour le H1N1 le le vaccin ne coute pas cher à cause de ça. Ou comme l'aspirine tant qu'on à la formule de la molécule c'est ok.

UlstarPhenix
Niveau 5
22 août 2013 à 13:08:16

Au cas ou :) http://www.hypable.com/2013/08/01/the-last-of-us-2-revealed/

Mini75
Niveau 3
22 août 2013 à 14:55:12

Un vaccin est analysable et reproductible à partir du moment où les particule présente dans la solution sont connue, le seul moyen de connaitre c'est particule est d'effectuer une multitude test. (Le test des ions, la chromatographie, ...) est la mutation risque peut-être d'un jour changer d'avis, on ne sait pas mais qui dit que le mutation pourrai reproduire un vaccin qui immuniserai ? Un vaccin est en réalité l'injection de la maladie mais elle est morte et le fait que vous ayez la maladie morte dans votre sang fait agir les globule blanc contre celle-ci et vous immunise, qui dit que le vaccin aurait-fonctionnel ? Bref, ils ne sont pas éternels mais je souhaites au moins finir leur histoire dans le prochain opus

Cao-Cao-Pi
Niveau 10
22 août 2013 à 16:06:26

Dsl les gars mais le prochain ND c'est jak 4 :coeur:

Mini75
Niveau 3
22 août 2013 à 17:06:08

Oui mais Jak 4 est déjà en édition donc il sera plus vite fini que tu ne le pense... Après il hésite entre uncharted et TLOU donc on attend mais TLOU Va faire le poids...

UlstarPhenix
Niveau 5
23 août 2013 à 14:44:06

Carrément, Et puis à choisir ;) hein ! Jak est un bon jeu et si le prochain sort sur play4 il va être terrible, après tout qui dit que ce n'est pas lui le "projet.." Bref Vu qu'on parle de Tlou,

C'est pas faux Mini pour le virus. Y'à pas un truc qui t'a choqué avec David ? J'ai l'impression qu'il était encore vivant après le départ de Joël et Elie (il respire quoi..) En tout cas avec tout les coups qu'il s'est pris, ça laisse un doute qu'il tienne le coup autant..

Mini75
Niveau 3
23 août 2013 à 16:01:24

Elle l'à transpercé tellement avec la machette que c'était à ce demander s'il restait encore un morceau de tête xD et puis Jak 4 à été annoncé depuis un bon moment il devrait faire surface sur le début de la PS4 Pour très bientôt après ils devraient très sûrement se diriger sur Le Deuxième Opus de The Last Of Us... Et disons que peu de méchant seront du monde réel, je dirai plutôt qu'il restera principalement les bonnes personnes (Tommy, Bill, Ellie, Joël,...) Et puis jouer les survivants sauveurs de la planète ;) Après ce que si moi j'aurai réalisé le script. Et même pourquoi pas pour le trois, un script communautaire où les meilleurs idées des gens seront prises en compte :) Bref.

Sujet : [spoiler] The Last of US 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page