Pour ma part:
Lucioles
Semaine 5
64 survivants
Allez on poursuit l'aventure !
Je suis semaine 17 avec un point à coté. Le voyage de la Luciole est terminée . Place aux Chasseurs avec semaine 7 et je ne sais quel jours. Je préfère largement les Lucioles. J'ai aussi une petite question, peut-être qu'elle a déjà était posée mais pas trop envie de lire tout le forum. Donc ma question, des fois on voient des joueurs avec trois points à coté de leurs niveau. Bon 1 point 12 semaines faite avec une faction et ainsi de suite. Mais des fois les joueurs on une crois avec les points? Comment cela se fais t-il? Merci
17 semaines Je pensais que c'était 12
Je me pose également les mêmes questions
Je n'ai pas Skype, je n'ai pas de micro. Mais je vous assure que je me bats davantage pour l'équipe que pour tout autre chose dans le multi. J'en ai ras le bol des joueurs qui jouent pour leurs besoins journaliers. Je veux juste trouver des joueurs, joueuses qui jouent pour l'équipe. Je m'en fiche du niveau, je veux juste éprouver un peu de plaisir lorsque je joue au multi.
Je suis dans ma semaine 10 bientot 11 du chasseur ! Un voyage qui se termine bientot et ensuite encor e12 semaines avec les lucioles et presque le platine !
Une fois ça fait, je ferais probablement des parties pour mon plaisir sans penser aux besoins journaliers,...
Si tu veux t'amuser sans penser au besoins journaliers ils faut que tu fasse exprès d'échouer au mission qui te font perdre 60% de ta population comme sa plus ton clan est faible moins tu as de besoin journaliers De cette façon tu pourras jouer sans te préoccuper d'avoir plein de pièce.
goulbite rajoute moi si tu veux!(Rickosama) tkt mm sans mic au moins tu pourras m'entendre c dja sa! moi aussi je joue plus en soutien et suis toujours classé dans le trio de téte kelke soit le resultat...ma classe pour 13pts d'equipement : revolver atouts collectionneur 1 + confectionneur 3 + premiers soins 2 + reanimation 1...je ne score pas bcp nivo kill mais jfabrique en 2 pieces des objets puis soigne enormenent...les pts grimpent a vue d'oeil sinon depuis la nvl mise a jour ya des parties 'sans groupe' fait pour ceux ki jouent seuls en general et ne veulent pas se faire defoncer par la team d'en face tous en tchat!...
2 parties en survivants (20 semaine)
8eme semaine de la 2eme session
118 survivants , 118 sains
je joue en mode survivant avec toute armes
mon hight score est de 6540
et 135 survivant maxatteint
Salut tout le monde !
Je débute sur le multi, j'en suis à ma deuxième semaine avec les chasseurs et j'ai quelques petites questions:
1) Comment soigner un allié (pas à terre mais juste blessé)?
2) Comment marquer un ennemi ?
3) Quelqu'un pour être partenaire ici ?
1) Tu dois être assistant, et avec une touche tu peux soigner, c'est propre à une compétence, je sais plus le nom étant donné que je l'utilise peu souvent.
2) Touche R3 enfoncer.
3) Désolé mais je suis dans une phase de jeu où je risque de recommencer tout à 0 a un jours de la fin des 12 semaines !
OK, merci et bonne chance
Réussis ! Me reste plus que les 12 semaines des lucioles !
ID psn = spod_one
Chasseur, Semaine 2, Jour 5, 39 survivants, tous sains
Sniper, 9mm avec silencieux, j'aime aider mon prochain et je joue en equipe
Je debute, si du monde veulent me rejoindre dans mon epopee de survie en milieu hostile, ajoutez-moi
Pas de micro non plus mais je joue 100 % pour l'equipe
Id: Neosnip
Je cherche des joueurs qui jouent en equipe et qui sont ok pour rester grouper (c'est la base selon moi pour reussir ) et qui si possible jouent en furtif et sont patients (courir est inutile faut toujours rester accroupi, la majorité du temps en tout cas)
Voila voila
supermajinvegeta c est mon psn envoyer vos invite
Y'a pas les plans des maps multi dispo sur le net par hasard ?
petit rigolo nan hélas tu apprends les maps a tes depends...c'est aussi ça l'instint de survie!lol tkt dirige toi au début vers les points blancs repris sur ton 'scan' en haut a gauche de l'ecran et a force tu finiras par t'y reperé...juste de la pratique car les maps ne sont pas nombreuses nan plus!
Bonjour a tous.
Si vs cherchez un joueur qui joue en groupe et pour le groupe ajoutez moi.
Marre de tomber contre des teams solidaires quand la plupart du temps moi je tombe sur des mecs qui jouent solo.
id:PepitoSec
Salut à tous, tout d'abord merci pour ton topic, j'ai commencé le multi il y a deux jours ; là je suis à un peu plus de la semaine huit et quelque chose me tracasse : si je meurs ou lorsque j'aurai terminé la 12ème semaine, est ce que si je reste chasseur ou je part en luciole ma personnalisation et mon équipement restera ?
Salut a tous, je me posais une question :
En multi, des joueurs on des petits rond a vie de leur nombre, ça signifie quoi ?