Pareil que Dick_face mais j'aimerais d'abord finir le solo une fois avant de faire le online. mon id est alx59990
Oui c'est toujours dactualité mais le problème du team play c'est qu'il faut un micro pour se coordonner un minimum donc ce qui n'ont pas de
Micro => go pour l'investissement
Moi il faut juste que je revoit le câblage de mon casque car c'est un tritton AX720 ^^
Vous jouez avec le micro sur la ps3 donc.
Je dois avoir une oreillette bluetooth qui fonctionne.
j'ai oublier de préciser j'ai pas encore de micro(je l'ai commander samedi et je viens de voir que le colis et expédier).
mais j'attend très bien se qui on un micro, donc au pire dite moi se que vous voulait faire et je m'arrangerait au mieux pour rentré dans le moule
J'ajouterais vos ID ce soir sur ma console. Je vous tiendrais au courant de mes dispos une fois le solo fini ^^
C'est bon ça !!! On commence a être un bon petit groupe.
Salut j'ai un casque micro mais ça se branche ou dans la ps3? Je précise que j'ai deux prises une pour le son une pour le micro...Sinon je veux bien vous rejoindre aussi je suis rang 8
C'est un casque micro de PC ? Ou de type tritton?
Salutation
Après de longues années à jouer sur PC, puis une longue période de jeu uniquement solo, TLOU est le premier jeu sur lequel je joue en ligne sur playstation 3, je suis pour le jeu en équipe, et pour la non prise de tête ;)
je n'ai pas de micro, mais je ne suis pas contre des consignes si on m'en donne en jeu.
Mon pseudo : Slimfly38
A bientôt j’espère
casque pc wolf^^
mon pseudo : vance640
moi c'est bibidoublebi1, je débute et c'est vrai que c'est chient les mec qui passent a coté sans te ranimer...
En plus jai un casque alors c'est plus facile pour jouer ensemble
Yo. Moi aussi je joue en multi. Ajouter sbaro2204 ^^
On branche ou le casque dans la play stp? Je joue jamais au casque sur play
Pour le casque que tu as, il a simplement 2 sorties mâles rouge et blanche c'est ça?
Yo tout le monde, ça bien je viens de finir le jeu et je voulais commencer le multi je vais donc vous ajouter .
Sinon mon ID psn c'est: narutimeto
je crois que j'ai oublier un mot " ça tombe bien"
dsl pour le double post.
salut si vous voulez m'ajouter... ID:diabolik45300
moi c'est remikoda ! marre des perso !