Lithandra je t'invite à t'inscrire sur ce forum afin de pouvoir pleinement profiter des emplois du temps des futurs membres ^^
ça sert à rien que tu joue en équipe parce que tu fera des score de merde..
puis après tout je pense que tu est un noob !
quand je joue solo je me fais MINImum 4000 pts score !
mon meilleurs score était de 5850 ! en solo !
En effet je commence juste le monde multi.
OK donc le mieux à faire c'est juste de créer mon clan et de jouer en solo alors ?!
Salut je viens de creer un groupe Face pour The Last of Us TLOU pour les intimes! si ça vous intéresse?
http://www.facebook.com/groups/409996562448500/409996565781833/?notif_t=like
Lithandra non, si tu joues en solo contre une team organisée tu te feras avoir à tous les coups. Tu en met un a terre et y en a 3 derrière pour te finir. Faut jouer en team pour arriver à quelque chose. Confectionner des objets, jouer sur les nerfs, chaque mort compte, si tu te sens en danger faut pas hésiter a te replier vers tes potes en courant (comme ça tu les attires vers tes potes). Faut vraiment pas hésiter a jouer sur la durée, parce que la mort dans ce jeu en multi joueur est très punitive. ton équipe se retrouve avec un membre en moins ce qui fait du 4 vs 3 (ils sont foutus) et en plus pour chaque mort dans le premier mode de jeu tu perds pas mal de points qui peuvent faire la différence. Donc faut être très prudent, utiliser l'ouïe le plus souvent possible et ne pas trop penser au frag. Faut optimiser son jeu.
En effet ça parait logique.
Je cherche donc une team !
BoMog, tu en as une pour m'accueillir ?!
Non j'en ai pas. Je joue en solo mais en team, quand je tombe sur des pick up, je reste derrière, et je m'adapte, si ils se suivent ça va il y a pas trop de problème, si ils partent tous dans leurs coins, là j'ai du mal. J'en suis un au hasard et je vérifie constamment ma carte pour tenter d'apercevoir un ennemis avant qu'un allié soit touché. Si un allié est tout seul et qu'il se fait mettre à terre, je tente pas d'aller le secourir, sinon je sais que je vais finir comme lui. Enfin grosso modo je sais que si dès le départ je les vois tous se séparer ça va pas être une partie de plaisir... (Donc je joue sans team mais je m'adapte aux pick up).
Comme dit précédemment tu peux aussi t'inscrire sur ce forum : http://tloumultifr.forumactif.org/
Afin de trouver des personnes pour jouer en multi avec toi !! ^^
id= leparisiendu78 ;)
Gwegwel89
Pour l'instant ça marche pas trop pour moi l'histoire de se retrouver pour jouer en team... J'ai mis des gesn dans ma liste d'amis sur le psn mais soit ils sont absents au moment ou je joue soit ils sont dans une partie et quand je fini ma partie en cours ils sont déjà déco lol...Pas évident
mon d si quelqun veut jouer avec moi et j ai un micro DJT620
Ah et Blastor-69 péon spotted..C'est à cause de mec comme toi que je perd souvent mes parties et aussi mes survivants. Entendre qu'on doit jouer en solo sur ce jeu c'est grave je trouve..ou alors si tu as le snipe militaire et que tu cover ..mais ça veut dire que tu peux voir tes amis et ya que une ou deux map qui permettent ça
Assassin74 tu joue en journée ou le soir?
j'ai aussi un micro je t'ajoute au cas ou (par contre mon microi bug parfois... )mon id : vance640
si on veut me rajouter pour jouer allez y je suis en vacs :
Dam_G-6
et je me debrouille très bien
+1.5 de ratio
+ 100 survivants
je t'ajoute dam g6 je serai co cet aprem. Si mon micro marche pas tkt je joue teamplay. Je suis pas aussi bon que toi mais je me débrouille
tu joue avec quelles armes Dam_g6?
mon micro est mort mec
je joue 1/2 auto et revolver plus quelques atouts , comme celui qui permet de réanime rapidement