Srasa: Hoo..
Vieillard: Cette fille m'a volé !
Sarasa: C'est faux ! *répliqua-t-elle faussement*
Il a dit qu'il t'y attendrai
Hs: C'est pas toi qui lui a dit d'y aller ?
D'y aller pour chercher le fucking lait 'spèce de fucking baka no konoyaro no son of a snake no retardé no cortex no shinracchi no stupid man.
Vieillard: Hmm je ne sais pas. Disons que pour m'avoir fait me déplacer et tout ça. Hum.. 120 ryos. Après _a, il se peut que j'oublis ce petit accident.
Pendant ce temps, Sarasa s'éclipsait en douceur..*
Hs: Fallait être précis !
Akashi: Merci , bonne soirée.
Il se redirigea vers le bar sans chercher à savoir où était la fille.
_________
Hs: C'est à 2 minutes de chez moi racl'
Bon on va dire que t'avais compris.
_______
Je repris ma moto et rentrai chez moi.
Il arriva au garage, les gerants le reconnurent, et ne savaient pas comment réagir.
~ On a payé la semaine derniere
- Je sais, je viens pour des pieces pour la Mustang.
~ Ah, je sais ce qui te manque, t'avais pas pris les suspensions hydroliques et les circuits electriques la semaine derniere.
- Exact.
~ Je t'en fait cadeau
- C'est tres gentil a vous.
Il fit un sourire sarcastique.
Akashi passa un coup de fil à Kurome.
- Oi baka ... passe une bonne soirée.
Hs: Aqua !
Hs: Susanoo ne raquete pas, c'est faux
Sarasa: "Je ne lui aie rien demandé à l'autre. Mais bon, j'ai quand même pu avoir ma gomme ET mon ciseau."
Hs: Mes ciseaux*.
_______
- Deux poids lourds m'ont explosé à laggle, je ne pense pas passer une "bonne" soirée. Enfin... à plus tard.