Se connecter

The Last of Us

Sujet : [RP] Iden Kodo
[Jv]Shinra
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:16:16

Hs: Ah mais tu peux dire que ton personnage y est déjà hein :-p
Et puis ils sont pas forcément dans la même école.
Arisu et Akashi sont dans une école de droit.

Itachi-Hyuga
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:17:36

Arisu prit son téléphone.

Arisu: Classe A1 !

Riolu7000000000
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:17:44

Jack continuait de réparer sa bagnole.

[Jv]Shinra
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:21:48

- Bien , je vous laisse sortir. N'oubliez pas que les inscriptions pour les clubs commencent des aujourd'hui.

Akashi se leva le premier et commença à partir.

morgan37000
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:21:51

Hs: Ok

Shu Ouma- http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/566014.png -Recherche le clan Mamizu

• Est en cours,regarde tout le monde*
[Jv]Shinra
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:25:24

Hs: Poste ta fiche complète avec les modifications qu'on t'a conseillé ici pour que tout le monde la voit. Ensuite si tu veux poste là sur le fofo.

Itachi-Hyuga
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:27:04

Hs: Je sors un peu :hap:

Arisu se leva.

Arisu: Je vais aller au club d'arts martiaux dès maintenant... Merci, toi!

Elle lui rendit son stylo et tout son bazar avant de partir rapidement...

Riolu7000000000
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:29:58

Jack : Ma voiture est finie.
http://archives.starbulletin.com/2007/05/13/news/art1x.jpg

[Jv]Shinra
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:31:36

Hs: Jerry :noel:
_______

Akashi se dirigeait vers les inscriptions de clubs.

morgan37000
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:32:03

Hs: Oh fuck... :hap: 4 post de fiche en une journée :hap:

Nom/Prénom: Ouma Shu

Surnom (facultatif): Le Démon...

Description physique (vous pouvez poster un lien): http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/566014.png (2m00 tout de même)

Description mentale (vous pouvez le développer au cours du rp): A toujours un air triste même si il essai de le cacher sous un sourire forcé.

Pouvoir (décrivez un peu les effets, il pourra évidemment être développé au cours du rp): Facteur de guérison: Cela lui permet de pouvoir survivre a énormément de coups qui serait fatal pour les autres,la seul façon de le tuer définitivement serait de lui trancher la tête. Ce pouvoir ne consomme quasi rien en Zekkai si c'est des brûlures ou des petites coupures mais varie en fonction des blessures,il peut lui faire repousser ses membres et Shu peut soigner un maximum de 5 personnes avec des blessures qui sont pas trop mortelles

Pouvoir de la bête démoniaque: Sa vitesse, sa force, son agilité, sa bestialité(oui bestialité vous verrez après) son considérablement décuplées! Ce pouvoir n'est par contre pas du tout contrôlé et n'apparaît seulement quand il est dans une rage énorme ou si son coeur bat trop vite ou si il va mourir (ceci est rare) .Sachant que ce pouvoir consomme énormément de Zekkai et après utilisation, affaibli énormément Shu . On pourrait le prendre pour un animal fou(Pour préciser,avec ce pouvoir,il a bien failli détruire un bâtiment si il c'était pas repris).Son pouvoir a été scellé et n'apparait quand cas extrême. Apparence en mode "démon": yeux: http://i202.photobucket.com/albums/aa308/korly/KyubiEye.jpg , en général (prenez l'apparence de Shu normal et mettez juste la pose et le regard qu'il a sur cette image: http://4.bp.blogspot.com/-zI3VpkOnq7A/UOfcWACoMjI/AAAAAAAAIrI/XHrp6p36zYo/s320/kyubi+naruto+8.png )

Gadget (un objet qu'il utilise souvent)/ arme: Son portable, des calmants, un 9mm en cas d'urgence

Clan/ Organisation: Aucuns pour l'instant mais souhaite rejoindre les Mamizu

Histoire (10 lignes minimum, afin de mieux connaitre votre personnage, décrivez comment il a découvert son pouvoir et dans une autre mesure, de vérifier votre orthographe):
Shu est né dans une famille normale,il vivait heureux avec sa mère et son père,il ne se doutait pas qu'il avait 2 pouvoirs qui grandissait en lui,cela commenca avec des petites blessures qui guérissait en 2-3 jours,des bagarres qu'il gagnait toujours petit etc... Mais un jour,pendant le dernier jour de collège,un groupe de wesh () l'attaqua derrière le bâtiment,il s'énerva et ...son pouvoir le plus dévastateur sorti et il tua tout le petit groupe,il les forces de l'ordre ont essayé de l'arrêter mais personne ne survécu,il était a deux doigts de détruire le bâtiment... (la suite après je reviens...)

Mais quand il se rendit compte qu'il venait de tuer ses parents,il reprit contrôle de sois même et prit la fuite, mais il était très faible a cause du manque de Zekkai,il allait mourir mais un homme arriva,il lui donna du Zekkai et s'occupa de lui et lui appris a contrôler un peu son pouvoir de guérison,il lui raconta l'histoire des clans...Mais malheureusement...Un gang les attaqua,le vieux essaya de les battre mais il se fit battre très facilement a cause des pouvoirs du gang,il dit a shu de s'enfuir et de ne surtout pas se retourner,c'est ce qu'il fit...
Maintenant il cherche le clan Mamizu...

morgan37000
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:36:21

Shu Ouma- http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/566014.png -Recherche le clan Mamizu

• va a les inscriptions des clubs,regarde les clubs*

-Il y a quoi comme club de combat?

Pyou-Lenalee
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:46:53

Hs: Coucou par ici :-p

• En cette fraiche journée de septembre, Sarasa avait fait sa rentré à l'université de science. Tout lui semblé démesuré ici.

Plusieurs fois dans la journée, on l'avait prise pour une lycéenne qui s'était perdu et qui n'avait pas sa place ici. C'était très insultant pour elle, tout ça parce qu'elle n'avait pas une apparence d'adulte.

Une fois la visite et les présentations avec les professeurs finit, tous les élève de premières années avaient quartier libre. Sarasa décida donc d'aller faire un tour en ville.*

Riolu7000000000
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:47:53

Hs : Hai.
Jack se promenait au Japon avec sa nouvelle bagnole. Qui était en permanence entourée de fumée toxique.
Jack : Yeah, 60 Km/H !

[Jv]Shinra
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:47:53

Hs: Hey ^^.
________

Akashi était devant un tableau , il regardait les clubs.

Itachi-Hyuga
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:51:22

Arisu cherchait le club d'arts martiaux devant le tableau.

Arisu: Je trouve que le club féminin, je veux le mixte moi ...

[Jv]Shinra
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:51:57

Akashi pointa du doigt le club mixte.

Akashi: Tu as l'intention d'y aller ? Moi aussi.

Pyou-Lenalee
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:52:28
  • Sarasa vit alors un taré qui roulait à 60km/h dans la ville. Elle balança la canette qu'elle venait d'acheter dans le carreau.*

Sarasa: Espèce de taré.

Itachi-Hyuga
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:53:44

Arisu le regarda et soupira.

Arisu: Je te mettras une raclée là-bas alors ...

Elle lui sourit ensuite et s'inscrit sur le papier du club.

morgan37000
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:54:17

• regarde les clubs,voit le club d'arts martiaux mixte :hap: *

-...Bon bah prenons celui là...

Pyou-Lenalee
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:55:00

Hs: Sinon, c'est quand qu'on commence vraiment à rp ? ^^

Sujet : [RP] Iden Kodo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page