HS: Je veux dire, un courant électrique ne peux pas te mettre KO sans être dangereux pour ta vie, le mieux que tu puisse faire sans risquer de le tuer, c'est de mettre un courant semblable à celui d'un Taser ^^
HS: Je répondais à ton "Flemme de l'expliquer" au fait XD, pas à ton explosion-truc
Hs: Mais je le vise pas lui, je vise le portable, ça va faire une mini explosion, rien de plus ... J'vais pas le tuer non plus, sinon j'aurais desactivé son cerveau
HS:
Hs: Ah
Bin en gros, les muscles sont controlés par le cerveau par le biais de nerfs qui envoient des signaix electriques, tu fais en sortent qu'ils marchent plus, et voila, miscles desactivés ^^
Ethan : t'es qu'un lache. Tu t'en prends qu'au plus petit que soi.
Ethan : mais tu t'en fout de tout ça, pas vrai ? Je suis sur que t'es juste qu'un putain d'animal dans da tête !!!
Hs: C'est quoi c'te replique de merde
HS: Justement Aqua, c'est désactivé QUE si le courant passe en continue, c'est exactement comme un taser ton truc ^^
Un vrai taser je veux dire, pas ceux des séries policières genre NCIS
Donc, ton courant le fait s'effondrer pendant quelque secondes, mais il n'est pas KO, et il reprend le contrôle de ses mouvements presque instantanément après la fin du courant.
HS: Ma mère s'est fait taser, et elle m'a expliqué
Hs : je t'en f******* des repliques de m****
Hs: Le truc, c'est que je met " mon " electricité dans son corps, du coup, je peux la controler a distance ^^
HS: Ah okok ^^
Genre un courant que tu contrôle à distance? Comme un engin téléguidé?(cte comparaison merdique )
- Faut etre sacrement con pour provoquer plus grand que soi aussi
Hs: Nan mais serieux, c'est quoi ta replique la ton perso le provoque, en gardant son regard repondant mal, et apres il se plains
Hs: J'ai deux autres idées de pouvoir la
HS: Mp-moi Aqua!
Tant fais pas, j'ai trouvé mon pouvoir finalement
Hs: Ah oui? C'est quoi?
Ethan : et faut être sacrement con pour tuer quelqu'un pour une provocation...
Hs : c'est pour bien montrer a quel point on est con a 14 ans
HS: C'est vrai qu'il fais des calls de merdes ton perso
HS: Tu va voir
Ça va faire parti de l'histoire de mon perso alors ^^
Hs: Bin ouai, mais la, c'est violent
- C'est vrai qu'une tornade est une simple provocation
Il sortit des Ray Ban, et les mit.
- Bon, je vais t'amener a l'hopital, prises de sang, decouverte que tu es mutant, et pouf, prison, tu devrais aimé, mais ramasse surtout pas ta savonnette si elle tombe.