- "Malgré sa manière incessante à prendre des risques, elle est assidue. Jetons-y un oeil."
J'en ouvris discrètement un et vis que Sarasa méditait comme demandé. Ce qu'elle considère en ce moment comme un entraînement pour l'esprit me permet en réalité de détecter une quelconque forme d'angoisse chez elle à partir des expressions de son visages et du comportement de son corps. Un expert du langage corporel m'a dit tout ce qu'il y avait savoir pour comprendre ce qu'une personne ressent.
ce qu'une personne ressentait.*
Elle se posa alors "La" question, celle qu'elle évitait de se poser en temps normal: Va-t-il y laisser la vie ?
Cette pensée eut pour effet de lui glacer le sang.*
- "On est déjà à la moitié de la méditation et toujours rien... Soit je n'ai rien écouté de ce que m'a dit l'expert, soit elle sait cacher ses émotions aussi bien que moi. Dans le deuxième cas je suis mal barré."
- "Bingo. Apparemment j'étais juste pas assez patient. Froncement des sourcils, elle se fait du soucis. Serrage des poings, elle veut remédier à ça. Remédier à quoi ? Elle a toujours été curieuse à propos de moi, mais maintenant que "je ne lui mens plus", qu'est-ce qui peut l'inquiéter... ? Le virus. Croit-elle pouvoir trouver un remède alors que j'ai mis les meilleurs hommes sur le coup ? C'est ridicule. Mais j'ai eu ce que je voulais. Qu'as-tu d'autre à me dire, Sarasa ?"
J'ai lu mais ça ne nous concerne pas, on est en sous-sol. Et puis à nos yeux (j'parle pour John) c'est qu'un accident, il s'en fout.
__________
- "Respiration nouvelle, afin de marquer la fin d'une hésitation et repartir sur une nouvelle pensée. Elle est à 100% perturbée. J'en sais maintenant plus sur toi. Nous sommes quittes."
Je donnai trois petits coups à terre.
- C'est fini.
- Tout s'est bien passé ?
Je partis chercher une bouteille d'eau que je déversai sur mon corps. (I'm sexy and I know it. ) Je pris ensuite une petite serviette pour me sécher puis la déposai sur ma tête.
- Allons nous coucher.
Hs: !
____________
Cette séance était censée lui faire du bien, c'était en fait tout le contraire.*
- "Encore et toujours sous pression... Elle m'a aidé, c'est probablement mon tour maintenant." Sarasa, je...
Sarasa: Oui ?
- Tu n'as pas l'air dans ton assiette ces derniers jours, et j'aimerais t'apporter mon soutien. Je ne sais pas encore comment mais je trouverai un moyen.
Hs:I'm came back (j'ai le sentiment que je vais être rejeté)
Meuh non t'es la bienvenu on est tous des frayres.
Hq: Mamizu + Je crois que je vais refaire un autre Pj cette aprem
Hs: Oy o/
C'est un seul PJ autorisé.