Hs: Jerry !!
Hs: OMG !!!
http://denver.mylittlefacewhen.com/media/f/img/mlfw4913-158357.png
Tu trouves que ça à dire, SHinra?
Les commandes fusaient, et le rythme était très soutenu.
Sarasa: "Je vais me la faire.."
Dame: Oh mais ! Vous ne pouvais pas faire attention?!
Sarasa: Excusez-moi, c'est surement votre perruque verte qui m'a éblouit.
Sarasa: "De quoi me faire un bon restaurant."
Hs:
- Bonjour mademoiselle. Vous avez choisi ?
HS: De retour
Mike : Tu ne sais rien dire d'autre?
Hs: Re vous
_______
Sarasa: Vos menus ont des noms étranges. Pourquoi appeler un plat à base de caviar, "perle de la mer" ? Ah oui et les sushis, tout le monde sait ce que c'est, vous vous sentez obligé d'appeler ça "Sushi royale" ? Ça donne un côté bourgeois ?
HS: Me suis rendormi sur ma tablette
Le serveur rit bêtement, car ce genre d'interrogations étaient inexistantes dans ce genre d'établissement.
- Hé bien... hum... C'est parce que ce n'est pas le même type de produit que l'on trouve au supermarché. Ce n'est pas un restaurant bas de gamme ici, vous comprenez ?
Sarasa: Non je ne comprends pas. Quoi qu'il en soit, je voudrais vos "sushis royale", on verra si ils sont si haute gamme que ça.
Akashi: Pourquoi est-ce que je dirais quelque chose d'autre ?
- C'est noté.
Le serveur arriva en cuisine et déposa la commande. Il alla ensuite parler à un autre serveur qui attendait les plats à servir.
- Il y a une fille bizarre à la table 78. Elle est de l'Université des Sciences mais c'est la première fois qu'elle vient ici.
- Ah bon ?
- Ouais, elle s'interroge sur le nom des plats. En tout cas elle va pas nous rapporter beaucoup, elle est hyper maigre.
- On a eu 200 couverts depuis le début du service, c'est pas avec un de moins qu'on fera faillite.
- Tu as raison. Quoi qu'il en soit, fais-moi le meilleur Royal possible, Shinya !
- Entendu...
Le serveur retourna à la table de Sarasa et lui apporta une soupe Miso.
- Voilà pour vous, le temps que vos Sushis arrivent.
---------------------
" Mira venait de terminer ses révisions. Elle se releva et rangea ses affaires avant de répondre à Ethan. "
-Mira: Si tu veux. ^^
Hs: re Vous avez des conseils de pj?
Shu Ouma- http://1b.img.v4.skyrock.net/4923/85584923/pics/3146293592_1_6_yUJo7IHw.jpg