Il lacha la fumée par sa bouche.
Thom ouvrit la porte qui menait à la cour, et la lumière du bâtiment éclaira l'homme qui fumait à l'extérieur.
La lumiere s'alluma, il tourna la,tete vers celui qui venait d'arriver.
- Tiens, y'a encore des gens debout...
Thom resta figé un moment; il avait d'abord cru que son imagination lui avait joué des tours., et il ne s'attendait pas à retrouver réellement quelqu'un dans le petit parc
Il resouffla la fumée de sa cigarette.
- Je suppose que je dois dire bonsoir.
"... bonsoir..." dit Thom d'un drôle d'air après un long moment d'hésitation.
- T'es nouveau? je t'ai jamais croisé encore.
"Oui" répondit laconiquement Thom en enlevant à contrecœur ses écouteurs.
- T'aurais pas du venir ici...
"En effet" fit Thom en remettant rapidement ses écouteurs en en tournant les talons. *Beuh, on se connait même pas, et déjà il me menace* pensa-t-il rageusement en se dirigeant vers la salle d'entrainement pour trouver un peu de quiétude.
Il retira les ecouteurs de Thom.
- Pourquoi t'as choisit ce clan?
"Parce que je veux la paix entre les mutants et humains, pourquoi sinon?" dit agressivement Thom avant de reprendre brusquement ses écouteurs et de se les mettre sur les oreilles en montant le son au maximum.
Il parla normalement.
- La paix entre les mutants et les humains, c'est pas ici que tu l'auras...
Il repris une bouffée de sa cigarette. Le couloir du batiment s'alluma, et une petite silhouette se jeta sur Takeo.
~ Onii San !
Takeo fut surpris, puis carressa la chevelure de sa petite soeur en souriant.
- Tiens, t'es la toi.
"Et pourtant, Susanoo m'a affirmé le contraire" dit Thom, qui avait entendu la réponse de Takeo entre 2 chansons. Il regarda avec un drôle d'air la petite fille.
HS: MP Aqua ^^
Il avait grdé sa cigarrete dans sa bouche.
- Susanoo... Il est pas méchant, mais son bourrage de crane est de haut niveau...
Sa petite soeur lui vola sa cigarette, la jeta par terre, et tapa du pied dessus.
~ T'avais dit que t'arreterais.
Il sourit d'un air embarrassé a sa soeur.
- Ah oui, j'avais oublié.
Thom pointa ses écouteurs pour signifier qu'il n'avait rien entendu, et il s'éloigna de nouveau vers la salle d'entrainement.
Avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit, Akane se mit devant Thom.
- T'es qui toi?
Exaspéré, il enleva ses écouteurs, desquels on pouvait clairement entendre http://www.youtube.com/watch?v=J6JaUplB5JE&list=LLgKg-DvFSOWuW9gpCwESGHQ et lança:"Quoi?"
Akane repeta sa question.
- Qui etes vous? Je crois pas que mon frere vous connaisses depuis longtemps, vu que vous aviez l'air de vous parler, et qu'il ne parle jamais a personne ici.
Takeo jeta un regard agacé a sa soeur