Hs: Vous êtes bloqués ^^.
HS: Ouais, je suis bloquer
Il se passe quoi avec le reste du RP?
Hs: Pidom pidom pidom
Je marchais dans la rue d'un pas mal assuré, dévisageant les gens. J'étais emmitouflé dans plusieurs couches de vêtements, mon visage à demi-caché dans ma longue écharpe s'enroulant autour de ma tête, traînant derrière moi aux côtés de mon sac en bandoulière qui contenant mes précieuses réserves du liquide vital.
-...bien. Je reviendrais la semaine prochaine.
-Très...très bien monsieur...
Le patron s'inclina devant Saito, qui sortit du magasin, une valise à la main. Remettant ses lunettes, il repartit vers le prochain "point de recettes".
Hs: J'reprendrai sûrement ce RP demain
Salut!
Je suis intéressé alors je suis entrain de faire ma fiche, je te l'enverrai par MP Shinra
Hs: D'accord
Par contre je suis pas très au clair concernant le type de pouvoir qu'on peut avoir... Tu peux m'éclairer ou me donner des exemples?
Saito avançait d'un bon pas, ses yeux brillants derrière ses lunettes de soleil. Une petite silhouette attira son attention. Un garçon, le visage dissimulé par une écharpe, qui jurait complètement avec les gens autour de lui.
-...
Les yeux de Saito fixèrent le garçon, et la crosse de son pistolet brilla au travers de sa veste.
J'avançais toujours, à vitesse irrégulière, heurtant parfois des passants dans un sursaut alors que je fixais un autre piéton, ne sachant ses intentions et hésitant ainsi à utiliser mes pouvoirs sur lui. Une silhouette attira mon attention. Je ne pouvais détacher mon regard de l'homme tandis que des sueurs froides commençaient à perler sur mon visage. Il me semblait terriblement menaçant, et j'empoignai plus fermement mon sac.
-....
Saito s'arrêta, et fixa le garçon avec un air de fauve. Un sourire carnassier se dessinait sur son visage, lui donnant cet air de fou qu'il adorait arborer.
Je me figeai sur place, pétrifié. Mes pupilles changeaient de forme en alternance, tandis que je n'osais utiliser mon pouvoir. Des yeux semblaient s'y ouvrir et s'y fermer.
Saito reprit sa route, mais plus vite. Il ne quittait pas le garçon des yeux, et ses doigts s'agitaient comme des serpents.
Je me remis à marcher d'un pas nerveux sans quitter l'individu des yeux. J'accélérai le pas pour essayer de le semer sans attirer l'attention et dans le but d'économiser mon zekkai.
"Tu ne peux pas t'échapper..."
Saito écartais sans ménagement les passant qui le gênaient. Sa carrure leur faisait passer l'envie de se plaindre.
Je continuais à travers la foule, cherchant à le distancer coûte que coûte, plus déstabilisé et tremblant d'inquiétude à chaque pas.
"...bon, c'en est assez..."
Saito accrocha la valise dans son dos, et sortit de ses poches deux gants de métal qu'il mit. Il pianota sur un bracelet sur son avant bras, et ses chaussures se parèrent de crampons. Tout se déroula ensuite en une fraction de seconde. Il fonça vers le mur le plus proche, et les crampons électromagnétiques se fixèrent à la paroi. Il monta dessus, à l'horizontal, et se mit à courir sur le mur, droit vers le garçon.
"Que?!"
Saito perdit un instant l'équilibre et posa un genoux. au sol Mais après un moment, il redressa la tête, et afficha un air encore plus inquiétant.
-hu...huhuhu...Mouhahaha!
Il se releva, et reprit sa course, plus lentement, mais sûrement.
Le monde se tordait autour de l'homme tandis, que les couleurs se mélangeaient dans une décor psychédélique. Seuls mes trois yeux brillaient dans la masse épileptique, restés nets.