Hs : Genre Shinra.
Hs:
Me voilà enfin avec un perso validé
J'commencerai ce soir, quand l'inspiration viendra
Hs:
Ya personne
Même pas Mister
Hs: si je suis là
Just in time!
Toujours là quand le désespoir commence à me gagner, quand la langueur de ne pas RP à raison de moi, et quand le temps semble figé.
Hs: Je pensais pas avoir une telle influence...
Etant donné que je RP majoritairement avec toi, t'es plutôt important... Enfin, ici c'est plutôt par défaut que je t'ai appelé.
Car même si tu RP sans moi, j'aime bien te lire
Au fait, Salut
Hs: Roh tu me flattes beaucoup trop en ce moment Salut
C'est juste la vérité
Enfin passons... Je vais commencer à RP!
Je me demandais, qui sont les "réguliers" de ce RP?
Parce que j'aimerais bien affilier mon perso avec celui de quelqu'un... (il a pas un pouvoir mutant offensif...)
Enfin, mon perso verra avec le plus offrant
Hs: bah je suis assez régulier
Je m'en doutais
Enfin, suffit de trouver une relation pseudo-logique à nos persos, ou qu'ils se rencontrent et voilà...
J'ai pas mal d'idées pour mon perso, notamment le fait qu'il se fasse trimballer partout, par un peu qui en a besoin.
Hs: Oho... je vais lire ta fiche d'abord.
L'histoire va te semble courte, mais sache que j'ai dû changer mon pouvoir 4 fois... Alors l'histoire a été formatée 4 fois aussi...
Hs: 4 fois? joli.
C'était plus frustrant que "joli"
"Peut-être que je manque juste de Zekkai..."
Il laissa tomber son bras au pied de son lit, pour prendre son portable et commencer une recherche.
Saito marchait dans les rues, entouré par deux gardes du corps.