Sarasa: Q-quoi ? Mais Akashi, qu'est ce qui te prend ? T-tu ne me reconnais pas ?
- Mais t'es qui toi ?! La prochaine fois j'appelle sérieusement la police, maintenant dégage et laisse moi sortir.
- Ne partez pas sans payer.
- Evidemment.
Sarasa: Akashi..
Akashi ignora la jeune fille et passa la carte à l'entrée.
-Tu ne te souviens vraiment de rien ? Kuroma, Asami, Eren, tout ça !
- Mais faut te parler quelle langue ? Tu m'énerves ! Arrête de déblatérer des noms au hasard, à croire que t'es une sociopathe.
Il ouvrit la porte.
Sarasa: "Oula.. On a un gros problème"
Le jeune Reishi entra dans le bâtiment et ferma la porte. Il commença à monter les 37 étages.
Les cours venaient de se terminer. Je décrochai à l'appel en appuyant sur mon oreillette.
- Moshi moshi ?
Sarasa: Kurome, il faut que tu viennes chez Akashi. Je l'ia vue et il a complètement perdu la tête. Enfin, la mémoire..
- "Une amnésie ? C'est pas vrai..." J'arrive tout de suite.
Je bondis sur ma moto, enfilai mon casque et roulai à toute vitesse en direction de l'immeuble d'Akashi.
- Que s'est-il passé lorsque vous vous êtes rencontrés?
Sarasa: Euh.. Je l'ai giflé. Puis il m'a prit pour une folle.
Je soupirai.
- Je peux savoir pourquoi tu l'as giflé ?
Sarasa: Mais c'était sur le coup, je pensais qu'il se fichait de moi. J'ai été trop impulsive, je sais, désolée.
Ouais d'abord
Je pris un virage.
- Tu sais que tu vas finir par t'attirer de gros ennuis si tu continues comme ça ? Quoi qu'il en soit, comment a-t-il réagi ?
Sarasa: La ferme.
- "D'a... ccord."
Je finis par arriver. Je descendis de mon véhicule puis enlevai mon casque. J'allai vers Sarasa.
Sarasa: Qu'est ce que tu as prévu ?
- Il ne faut surtout pas le perdre. En temps normal j'aurais été le chercher maintenant mais étant donné la pression que tu lui as mise tout à l'heure il risque pas de nous écouter. On va passer la nuit sur le toit d'en face et attendre qu'il sorte.