Se connecter

The Last of Us

Sujet : [RP] Iden Kodo
MisterCorner
Niveau 10
31 août 2013 à 23:19:24
  • Dojo - Masato*

-Si tu as besoin de parler, je suis tout ouï.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 23:23:36
  • Dojo - Masato*

Il détourne les yeux...

-C'est absurde mais voilà, j'ai rêvé de la fin du monde, ou de ma fin, de la fin de Tokyo? Des mutants? Je ne sais pas vraiment...

MisterCorner
Niveau 10
31 août 2013 à 23:28:02
  • Dojo- Saito*

-...

Le roi vert fit de son mieux pour ne pas laisser transparaître quoi que ce soit.

-Tu ne devrais pas le prendre trop au sérieux... qu'à tu vus exactement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 23:33:05
  • Dojo - Masato*

-C'est drôle comme façon de poser la question...

Ça dépend, trois rêves s'alternent, dans le premier, Tokyo est en ruines et je cherche quelqu'un... Au final je tombe face à moi et il, je veux dire je... me parle de paradoxe et de choix...

Dans le second, je ne peux pas bouger, mais autour de moi tout semble normal, je ressens même un grand apaisement.

Dans le dernier je crois que je suis mort, c'est le plus étrange et imprécis.

Alors, quel futur créeras-tu?

MisterCorner
Niveau 10
31 août 2013 à 23:36:36
  • Dojo- Saito*

-...je ne peux malheureusement pas répondre pour toi. L'avenir est quelque chose de compliqué à appréhender, encore plus pour moi qui n'ait pas ton pouvoir.

Il se mentait. Il avait une idée précise de l'avenir, et ce malgré quelques sacrifices.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 23:39:34
  • Dojo - Masato*

-Je crois que je deviens fou... Plus je rencontre de mutants, plus je vois de choses différentes... Mes prémonitions partent dans tous les sens.

Mais je suis sûr que vous ne laisserai plus le destin choisir... Vous créez votre futur, vous êtes un mutant, les mutants ont le pouvoir de changer les choses, les humains peuvent changer leur vie, ou celle de leurs proches la plupart du temps... Mais c'est pas pareil...

Je dis encore des c*nneries...

MisterCorner
Niveau 10
31 août 2013 à 23:43:21
  • Dojo- Saito*

-Non tu as parfaitement raison... les choses peuvent changer à un point que l'on imagine pas...

Tout en parlant, il avait posé sa main sur l'épaule du garçon. Une autre vision lui traversa l'esprit. Tokyo détruite, des montagnes des cadavres et un air irrespirable. Une seule silhouette s'élevait du chaos ambiant. On ne distinguait pas son visage, mais ses yeux ne laissaient pas de doute sur son identité. Sans le vouloir, Saito venait d'exposer son idée du futur à Masato.

MisterCorner
Niveau 10
31 août 2013 à 23:50:24
  • Dojo- Saito*

-...pour ta sécurité, tu ferais mieux de me craindre... mais quand à savoir ton potentiel...

Saito retira sa main, et regarda l'heure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 23:55:35
  • Dojo - Masato*

-... Désolé de vous déranger avec ça si tard...

Après un moment.

-Que pensez-vous de moi...? Je ne sais plus moi-même alors...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 23:56:14

Crise existentielle Power :banzai:

MisterCorner
Niveau 10
31 août 2013 à 23:57:40
  • Dojo- Saito*

-...je pense que tu es un garçon qui possède beaucoup de qualités. Ce qui te fait défaut, c'est la clairvoyance pour les utiliser. Mais tu peux l'obtenir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:01:14
  • Dojo - Masato*

-Je sais pas si c'est vraiment quelque chose qu'on puisse obtenir, mais soit, vous avez une solution?
Vous savez, je doute trop, c'est aussi ça mon problème, vous n'imaginez pas ce que c'est d'être harcelé par des visions à longueur de temps.

MisterCorner
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:05:04
  • Dojo- Saito*

-Ne te fis pas à ce que tu vois ou ce qu'on te dit, mais à ce que tu fais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:07:17
  • Dojo - Masato*

-Mais en me fiant à ce que vous venez de me dire, je suis confronté au même problème qu'avec mes visions...

Je veux suivre votre conseil, mais si je le suis, je ne le suis pas vraiment, et si je l'ignore, ce n'est pas différent.

Et puis je ne fais rien, ma vie est vide et ma tête pleine de celle des autres...

MisterCorner
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:10:36
  • Dojo- Saito*

-...

Saito lui flanqua un coup sur le haut du crâne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:12:58
  • Dojo - Masato*

Masato grimaça et se redressa après avoir encaissé le coup.

-Voilà, je ne me suis pas fié à ce que je voyais... Et voilà le résultat, un terrible mal de crâne.

MisterCorner
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:15:27
  • Dojo- Saito*

-Baka! Tu te poses trop de questions! Si ton pouvoir t'empêche de décider, oublie le! C'est toi qui le domine, pas le contraire!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:20:27
  • Dojo - Masato*

-C'est ce que je croyais, c'est vrai je le dominais, mais maintenant...

MisterCorner
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:23:39
  • Dojo- Saito*

-Maintenant quoi? Maintenant, tu vas me faire le plaisir de reprendre les choses en main. Est-ce que c'est clair!?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:28:35
  • Dojo - Masato*

-...Je ferai de mon mieux, enfin je crois...

"S'il détruisait la ville... Si j'en étais responsable? Peut-être que je dois l'en empêcher, ou alors l'aider..."

Dans un grand effort, il écarta ses visions de ses pensées...
Il avait maintenant l'air un peu plus serein mais surtout plus résigné.

-Et maintenant?

"Je sais que ça va pas durer..."

Sujet : [RP] Iden Kodo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page