Hs: Le temps n'est pas le même hein , c'est géré de façon raisonnable mais accélérée.
( contrairement au conseil des kages qui a duré des jours )
Le travail au chantier aurait dû te faire tilter, j'vais pas bosser le matin.
Arisu soupira en voyant la façade de tout ces bâtiments qu'elle ne connaissait pas par coeur malgré ces quelques années ici.
Arisu: Yaah..
Jack, jumelles en main, vérifiait afin de voir si li n'y avait personnes dehors.
Bon temps pis fais comme si j'avais rien dit ...
________
Akashi: C'est la rentrée je serai moins dispo. Aller s'teuplaît , sinon John va encore râler un coup et il retirera toutes les boissons alcoolisées.
Akashi s'assit sur le bord de la fontaine.
Bon, la lune vient ?
Arisu regarda Mira, qui traînait déjà avec ses 2 meilleures amies en se baladant pour retrouver leurs habitudes. La jeune femme soupira et fut enlacée par derrière.
Arisu: Ha!
Marco: Arisu!! Mon coeur
Arisu l'éloigna en rougissant.
Arisu: Ne m'appelle pas comme ça, baka
Ils se firent la bise.
Marco: Un jour tu seras mienne, je le jure! Comment ce sont passées tes vacances ? J'ai pas eu de nouvelles
Arisu: Tss.. J'en ai pas eu non plus
Marco: Hai, pardonne moi
Arisu: Ouais, ouais, pardonné... Pffuh
Kurome attira con casque jusqu'à sa lui puis l'attrapa.
- Entendu.
Arisu est une Tsundere ?
Jack : Personne.
Hs: Pas vraiment Riolu ^^ C'est surtout de l'improvisation
Hs: Elle se pointera Shodai , c'est la nature quand même ...
Bah qu'elle vienne, chez moi on peut déjà l'identifier
Hs: T'inquiète il va commencer à faire nuit là.
Jack : Il faut pas trop traîner dans le coin, la la la la. Sinon, les zombies vont te bouffer...
Il chantait avec un air monotone.
Hs: Il y a pas énormément de zombis hein , ils traînent pas partout aussi.
Hs : Rien que le fait qu'il y ait des zombies suffit déjà.
Marco regarda sa montre.
Marco: Chambre 321 ! Yeah, je devrais être près de tu-sais-qui
Arisu, après avoir tiré la langue: Ouais, je sais, allez va-t-en!
Elle prit son téléphone et trifouilla un peu l'écran.
MArco: Ah ah! T'es encore avec ça ? Tu devrais t'acheter une montre!
Arisu: De un, j'en ai pas les moyens, et avec une montre je ne peux pas faire ça!
Elle fit glisser 2 doigts de bas en haut sur l'écran transparent et la montre de Marco se mit à sonner très fort avec une sonnerie douteuse. Arisu se mit à rire doucement.
Marco: Arrête ça!! Vite! *coince son poignet entre ses jambes pour étouffer la sonnerie.
Arisu continua de rire en désactivant ça, puis elle ouvrit quelque chose et un écran holographique s'afficha devant elle.
Arisu: Dernier étage, encore un fois.. Pauvre petites gambettes...
Marco était déjà partit, pour éviter d'être humilier encore.
Akashi marchait dans le campus , la nuit. Au loin le soleil descendait sur l'eau créant de magnifiques couleurs sur l'îlot.
Akashi: J'ai l'impression qu'ils me refilent toujours le même étage... *soupire* ...
Il prit une cigarette et fit glisser son index et son pouce sur sa chemise. Il se rendit vite compte de l'erreur et sortit un briquet pour allumer sa cigarette.
Akashi: Kuso...
Il contempla un moment le ciel , le temps de fumer.
Arisu était l'une des dernières dans la cour. Elle marchait doucement vers les dortoirs, en regardant le ciel. Ses pas étaient plutôt lents, mais légers...