La fin de the last of us est parfaite, c'est fini stop, on arrête. C'est à cause des gens comme vous que des licences se cassent la gueule parce que vous en voulez toujours plus et les dev craquent et acceptent uniquement par appat du gain. A la limite une préquelle (et encore ce serait pourri comparé à l'original) mais je ne veux plus revoir Ellie et Joel, c'est fini!!
On voit que ND a mit tout son coeur pour faire ce jeu, si suite il y a ce ne sera pas le cas.
Vous êtes comme des gamins qui ne sont jamais rassasiés et des centaines de films ou jeux ont été ruinés à cause de gens comme vous.
T'avais réellement besoin de créer un topic pour nous dire ça sérieusement ? C'est les gens comme toi qui saoule.
Balance ta révolte sur un topic existant, merci.
+1
Y'a 50 000 topics sur des suites probables alors commence pas à me faire chier l'AW avec ta repartie de collégienne.
J'ai pas encore vu de topics clairement identiques au mien donc j'en fait un
M'okay.
bah justement, si il y a 50 000 topic sur des suites, ta qu'a écrire ton roman dessus et dire à quel point les gens te saoule a vouloir une suite, si ils en veulent une, ils ont le droit non ? Pourquoi ne pas respecter leurs avis au lieu d'être aussi méprisant ?
PS : Evite de me parler comme ça, je suis pas ton chien, râleur.
T'insulte tout le monde est c'est nous les collegiens ? Ta reussis ton brevet petit ?
T'as pas inventé l'eau chaude toi enfin venant d'une nana qui met un pseudo féminin et sa photo sur un site de jeux vidéo pour avoir une once de reconnaissance qu'elle n'a pas en vrai ça me fait rire.
Ensuite j'ai écris 15 lignes, t'es quoi,coiffeuse ? Parce que trouver que ça c'est un roman...
Y'avait pas de topics qui exprimaient clairemet ma pensée, donc maintenant au lieu de me faire chier je te conseille d'aller sur tous les topics de probables suites et de dire à leur auteurs de réunir leurs avis sur un seul topic, ce qu'ils ne font manifestement pas.
"Vous êtes comme des gamins qui ne sont jamais rassasiés"
qu'il dit du haut de ses 20 printemps !! :D
suis daccord avec lauteur du topic jveux plus voir ellie et joel.
Oui à 20 ans on est plus un gamin, j'ai mon appart et je taff alors que je pars en M1 droit l'année prochaine. Si vous êtes encore des gosses à cet âge c'est pas mon problème.
Et oui, vouloir une suite à ce jeu c'est être un gamin , la fin est parfaite et au lieu de le reconnaître vous voulez une suite directement qui fera perdre toute crédibilité à la licence.
T'as pas inventé l'eau chaude toi enfin venant d'une nana qui met un pseudo féminin et sa photo sur un site de jeux vidéo pour avoir une once de reconnaissance qu'elle n'a pas en vrai ça me fait rire.
Je vois pas où est l'intérêt de parler de moi là-dedans, m'enfin, tu dois être à court d'argument
Ensuite j'ai écris 15 lignes, t'es quoi,coiffeuse ? Parce que trouver que ça c'est un roman...
Aucun rapport juste une façon de parler....
Y'avait pas de topics qui exprimaient clairemet ma pensée, donc maintenant au lieu de me faire chier je te conseille d'aller sur tous les topics de probables suites et de dire à leur auteurs de réunir leurs avis sur un seul topic, ce qu'ils ne font manifestement pas.
Une fois de plus, tu deviens insultant, sans aucune raison, t'es pas capable de t'exprimer sans ragé hein ?
Bref, j'arrête de parler avec des gens comme toi qui n'ont aucun respect et qui passe leurs journée sur JVC pour faire ch*er et rien d'autre
Ta 20 ans commence par grandir. Et sinon j'ai une solution a ton problème ! Tu veux pas jouer au 2 ? Ba l'achète pas ! T'es pas assez intelligent pour y penser ?
ha mais moi pas de souci j'adore faire un tour sur ce genre de topic ou je vois des gens comme vous ce prendre la tête sur "suite ou pas suite ?" d'un jeu video.
Car je vous rappel que c'est d'un jeu video que vous parlez en ce moment. j'arriverai jamais a comprendre comment ça peut vous mettre dans des états pareil.
Mais continuez parce que ça me fait bien rire perso ;)
Mais je suis pas à court d'arguments, je parle de suite et tu viens faire la modératrice donneuse de leçons, tu te prends pour qui ? Sin un modo me dit que mon topic fait doublon j'accepte, mais toi non. Donc oui pars ça vaut mieux, parce que tu sers vraiment a rien la'
Reste calme mon petit car tu es à la limite de te prendre une DDB
A bon entendeur
Une suite avec d'autres personnages, dans une autre partie du monde oui pourquoi pas!
t'inquiète y'aura THE LAST OF US 2 et 3
http://www.ps3gen.fr/sony-enregistrement-nom-domaine-the-order-1886-ps4-playstation-the-last-of-us-2-3-actualite-33480.html
draks : Ce n'est pas parce que les noms ont étaient deposés qu'il sortiront forcement
Tu as raison continu
Tu viens de la gagner