Se connecter

The Last of Us

Sujet : les cheater son deja beaucoup!!
Iave
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:40:28

Non mais les cheats sont possible sur les PS3 cr­ack donc en partant de ce principe les mecs doivent être ban du PSN :(

joelnellie
Niveau 6
29 juillet 2013 à 20:32:18

Elerinna_Meow Voir le profil de Elerinna_Meow
Posté le 29 juillet 2013 à 02:45:30 Avertir un administrateur
P1raT3 Voir le profil de P1raT3
Posté le 29 juillet 2013 à 01:26:40 Avertir un administrateur
c'est mon premier jeu multi. j'ai toujours été rebuté par ça. mais il fallait si mettre. bim! 1r partie :zéro exécution . je crève une dizaine de fois. 6 fois par le même mec. je reçoit un message d'insulte "sei un ebete".cool.

:d) On se fait tous exploser la première fois :o))

Perso', non ! :oui:
Je tourne a 3 de ratio, que sa soit avec mes amis ou sans (raid : aucun groupe).
Je m'en sors nickel depuis le 14 juin
Mais dommage qu'il n'y ai pas de ratio de victoire :non:

Concernant la mort subite, il m'est arrivé plusieurs fois a 0-4 & étant le dernier survivant de tous les tués (chacuns 2 fois donc)! Il faut être intéligent et savoir quand bougé, quand vous vous retrouvé seul, les boites reserve de bonnes surprises :oui:

Elerinna_Meow
Niveau 7
29 juillet 2013 à 20:54:32

Oui c'est sûr, le ratio victoire/défaite est le plus intéressant.

joelnellie
Niveau 6
30 juillet 2013 à 12:10:57

C'est pour ca qu'il y a plein de cheaters, vu que gagné n'a rien de gratifiant, aucunes stats etc, les mecs préfere joué pour avoir un max de points :d) taille de clan abusé (512 survivants)

J'espere que tout ses stats (les premiers en raid ont un niveau entre 0 & 5 avec quelques parties jouées, du n'importe quoi) seront bientot mises a jour !

Flagotron
Niveau 7
30 juillet 2013 à 14:21:31

Vous découvrez le cheat sur ps3 ?
Pour info le online ps3 pullule de cheateurs depuis les custom firmware, il y a en sur tous les jeux sans exception et sans doute plus que sur pc.

Le cheat est 100% indétectable car il n'y a pas d'anticheat sur ps3, tous les possésseurs d'une console en custom firmware sont susceptibles d'être des tricheurs.

Vivement la ps4 en espérant qu'elle se fasse pas pirater.

Iave
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:15:20

"et sans doute plus que sur pc. "

Laisse moi rire :noel:

atticus13
Niveau 6
30 juillet 2013 à 16:52:15

http://www.ps3iso.com/cheats-mods/208056-last-us-1-01-cheat.html , je joue avec ca , testez c'est cadeau

Florenville
Niveau 44
30 juillet 2013 à 17:44:29

C'est insupportable les cheateurs :hum:

_RscAnderlecht_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:47:48

Je voyais des tonnes de cheaters sur socom confrontation et les gars ils étaient heureux de gagner en utilisant des cheats comme munitions illimitées-vie infinie-super jump etc etc ....

Le pire c'est que lorsque tu les signalais sur le PSN il n'y à rien qui changeait.

miller70
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:22:44

Je vois que les cheaters existent quelque soit la plateforme... misère...
En plus, le cheat enleve le challenge et le plaisir du jeu. Les cheaters c'est des cas ...

iShonan
Niveau 13
30 juillet 2013 à 18:29:28

| Flagotron  -  aujourd’hui à 14:21
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27711-365608-7-0-1-0-les-cheater-son-deja-beaucoup.htm#message_370905
| Vous découvrez le cheat sur ps3 ?
| Pour info le online ps3 pullule de cheateurs depuis les custom firmware, il y a en sur tous les jeux sans exception et sans doute plus que sur pc.
|
| Le cheat est 100% indétectable car il n'y a pas d'anticheat sur ps3, tous les possésseurs d'une console en custom firmware sont susceptibles d'être des tricheurs.
|
| Vivement la ps4 en espérant qu'elle se fasse pas pirater.

Si c'est pour dire de la merde vaut mieux se taire mon petit pote.
"il y a en sur tous les jeux sans exception et sans doute plus que sur pc.", t'étais possédé quand t'as dis ça ?

jimmorrison2170
Niveau 7
30 juillet 2013 à 22:06:54

lol vous enflammé pour des idiots. :ange:

Illuminati101
Niveau 7
30 juillet 2013 à 22:10:29

De toute facon ses cheateur doivent tjrs changer de compte a cause de bans, et si comme TLOU tu as besoin dune cle pour jouer online.. cest stupide et sans honneur cheater :honte:

Lycraman
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:13:40

J'crois que la clef est liée à la console et pas au compte. Cela dit, les cheaters, j'en ai rencontré qqs uns. Pour avoir leur ratio et jouer comme eux, j'préfère encore voir mon cd fondre dans mes mains :o))

MyFavoriteGame
Niveau 2
31 juillet 2013 à 10:06:51

Bonjour,
Hier soir, pour la premier fois, j'ai vu clairement un type avec une amure indestructible, encaisser mes tirs ainsi que ceux de mes trois partenaires sans broncher. Cela s'est fini au corps à corps à 4 contre 1 sans effet jusqu'à ce qu'un de mes partenaires le tue au couteau...
J'avais déjà vu des types prendre une dizaine de tirs sans effet, mais j'avais misé alors sur mon imprécision ou sur les problèmes de lags. Là, clairement, contre une équipe de 4 types cheatés, bonjour...
Bonne journée.

Ju5151
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:08:44

C'est dommage que tu n'es pas noté leurs pseudos, si tu en rencontre de nouveaux n'hésites pas à les signaler à sony ou même sur cette page.

Bon jeu à tou[te]s.

MyFavoriteGame
Niveau 2
31 juillet 2013 à 10:44:04

Bonjour,
je n'avais pas pour habitude de jouer jusqu'à présent avec une feuille et un stylo pour le noter, mais effectivement, c'est peut être la solution. Maintenant, il faut relativiser, c'est la première fois que je suis sûr à 100% d'un joueur cheaté. Les tirs à travers les murs, les types qui sautent sur une mine sans dommage, qui encaissent une dizaine de tirs, etc...bon, on s'y fait, ce n'est pas tout le temps.
Que SONY les purge du PSN, je pense que tu es naïf : regarde le classement mondial : 512 survivants pour les meilleurs, et certains avec des "niveaux" de moins de 40 semaines. Ils sont encore présents dans le classement. Pour l'instant, ils ne polluent pas encore trop les parties, mais pour combien de temps ?
Bonne journée.

MyFavoriteGame
Niveau 2
31 juillet 2013 à 10:52:55

Au fait, JU5151, maintenant,il y a plusieurs "topics" concernant le cheat en ligne (et pas ligne de chit): listes noires, listes des cheateurs, noms des tricheurs, etc..., cela ne te dérange pas ?
Je plaisante, personnellement, moi, je m'en formalise pas, chacun son truc...mais bon, ce qui est valable dans un cas ne l'est pas dans l'autre ?

Bonne journée

Ju5151
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:54:02

Je ne suis pas naif, je me suis fais bannir du psn pour une durée de 2 mois, un pote bourré avait pourri des gens sur le playstation home.

Donc on peut faire bannir des gens.

Je pense que c'est long à mettre en place pour eux, mais si les beaucoup de personnes signalent ce genre d'abus ça passera.

Après c'est vrai qu'il est très rare de croiser des cheateurs, enfin pour ma part, je suis level 90 et je n'en ai jamais croisé. Je croise les doigts.

MyFavoriteGame
Niveau 2
31 juillet 2013 à 10:59:39

Et bien je prends note que le bannissement est possible. Je ne suis que level 30 (cela représente déjà beaucoup d'heures par rapport à mon emploi du temps...). Si j'ai la patience d'arriver au niveau 90 sans en rencontrer de nouveau, ce serait pas mal.

Sujet : les cheater son deja beaucoup!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page